Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Le topic des filles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 473

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 12:38    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et surtout si tu essaies prends un fer en céramique ! C'est plus efficace...

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 578

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 13:02    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

C'est ce que je pensais déjà Tania et tu me le confirme : les fers à plaques de céramique sont plus efficaces que ceux à plaques en ferraille.

Pour la cire au sucre, je suis sûre d'avoir déjà vue la recette mais je ne sais plus trop comment on la fait... Si je retrouve ça je vous la file. Je ne vais pas avoir le choix pour ma part, soit il faudra que je m'achète un épilateur ou que j'utilise de la cire... Ce que je redoute le plus mais au moins, t'es tranquille pour facile trois/quatre semaines. Le rasoir c'est embétant parce que ca m'asséche encore plus la peau et je suis allergique à la crème dépilatoire.

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 13:19    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

tania a écrit:
Et surtout si tu essaies prends un fer en céramique ! C'est plus efficace...

Merci du conseil Tania

Yahoo Messenger MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 14:21    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Oui moi aussi j'avais déja vu l arectte pour la cire c'est tout tout simple mais je m'en souviens plus ^^

Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986
Point(s): 81

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 14:35    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

oué moi aussi javais vu mais je sais pas, je dois etre un cas soc' parce que j'arrive pas à la faire Sad( pourtant la premiere fois, bah c'était aussi grace à une recette d'internet Sad

sinon pour le lisseur, moi j'ai les cheveux en mode mouton quand c'est pas lissé...

avant/apres (globalement, hein, y'a 2 mois d'écart entre les photos)

Avant : je suis blasée et c'est a chier

Après : je suis lissée, c'est pas à chier ^^

Et en fait, moi, quand jme lave les cheveux, jles sèche au séchoir mais en me peignant doucement avec mon peigne pour cheveux frisés à grosses dents, soit en les peignant avec mes doigts. Je ressemble à Lisa dans le Destin de Lisa, mais le lissage plaques dure 7minutes trop chrono après Wink

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 14:36    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

pour info ces photos sont de novembre puis septembre 2009 lol. Je ne suis plus rousse XD
et cet aprem je serai chatain pour de vrai Wink (là ca devient trooop clair moche façon écureuil écrasé qui s'est pris la pluie puis le soleil)

[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 16:57    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

aah c'est quand m^me mieux les cheveux lisses

Yahoo Messenger MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 16:59    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

C'est vrai que sur la premiere photo ta l'air heureuse de vivre Mort de Rire

Mais j'aime bien ta coupe sur les deux photos c'est pas moche....^^

Pour ma part je suis blonde mais tout les ans je change de couleur pour voir ce que ca donne j'ai déja été chatain, Rousse et le j'ai fait des mèches chocolat avec le blond j'adore essayer de nouvelle couleur Mort de Rire

Stephanie sourit toi aussi la vie est belle .... roooo les filles alors Mort de Rire

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 17:12    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

je souris jamais sur les photos j'aime pas trop ça mais  oui la vie est belle

Yahoo Messenger MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 18:31    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Je t'ai toujours vu qu'en blonde ma Cricri!!!! Mort de Rire

Sinon, je connais pas la recette de votre truc au sucre, t'façon, moi je supporte le rasoir (que je ne supportais pas avant)

Ta recette des tomates machins là à l'air suuuuupeeeeeer bonneeeeeeeeeeee, faut que je teste slurp
Et en effet, vous êtes vraiment pas souriante les filles... Mort de Rire

MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 18:54    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

mais je suis souriante dans la vie sauf que je bloque dès que je vois un appareil photo

Yahoo Messenger MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 19:47    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Je te montrerai des photos si j'en trouve Erdogirl

Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 20:05    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

putin oé jsuis passée par pas mal de couleurs aussi, mais là j'ai envie de rester sur du chatain parce que bon les meches plus claires, bof, et le foncé fait mieux ressortir le vert de mes yeux. En fait mes yeux sont vert/jaune avec un anneau marron autour de la pupille, c'est stylé, et donc oé, les cheveux un peu plus foncés ça fait mieux...

Si vous êtes sages, je vous file aussi ma recette de pancakes qui déchirent trop leur race, genre ils sont juste inloupables, et ca, avec du jambon serrano poelé et du fromage de chèvre, c'est juste merveilleux Very Happy Very Happy Very Happy

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 20:23    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

miam miam ça à l'air appétissant tout ça

Yahoo Messenger MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 03:40    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Et pourquoi inloupable ?? ^^

Moi ca m'interesse Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: Le topic des filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation