Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Le topic des filles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 81

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 21:28    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDR !!! Ma voix? MErci c'est sympa, même si je trouve qu'elle a rien de particulier Smile Smile

de rien pour la video xD

sinon la cafetiere oué c'est elle, mais moi j'en utilise une autre, une "vraie" avec des filtres pour mon café St*rbucks :p

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 578

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 21:32    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

En tout cas, elle est bien mieux que la mienne... Déjà j'ai tellement la même voix que ma soeur que mêmes nos parents nous confondent... Surprised

Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 21:34    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Moi le matin et après une soirée, genre quand j'ai une boooonne gueule de forêt, j'ai la voix de mon frère xD

[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 21:49    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Ouais ca c'est sur si c'est bien arrosé ou que t'as le nez ailleurs !!! Mort de Rire

Moi avec ma soeur c'est naturel... Va savoir pourquoi j'en sais rien... Pourtant, il y a une légère différance dans l'accent dont il faut avoir l'habitude : Contrairement à elle, j'ai fortement l'accent régional et plus particulièrement Haut-Saonois..

Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 21:51    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

c'est quoi l'accent de la haute saone ? Wink
sinon, jdis ca mais le matin meme sans gueule de foret, j'ai une voix horrible, vous imaginez pas tout ce que j'ai bu pour avoir nue voix normale sur la video... XD

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 22:01    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Ben, en accent Franc-comtois, on insiste pas mal sur les "oi", les "i", les "é"  surtout en fin de mot, on fait rouler les "ail" les "eur" les 'ure". C'est assez difficile à expliquer comme ça.

Après celà varie beaucoup de la langue Franc-Comtoise dont je ne connais que quelques mots.

Après, si tu veux en savoir plus sur la région, c'est plutot en gastronomie, géographie et histoire que je peux te renseigner.

Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 22:26    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

oé j'ai un prof qui est franc comtois et j'avais pas fait le rapprochement en fait xD jvois tout à fait ce que ça donne ^^

Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 62

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 01:54    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

C'est un accent assez proche de l'accent suisse non? Wink

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 20:35    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Hé oui Kiss, je n'en suis pas sûr mais il me semblke que c'est assez voisin oui.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 12:16    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Bon... alors alors, je suis actuellement avec Lyne et nous sommes juste en train de nous dire "Putin on est dans la me**e pour les Pancakes" Mort de Rire Mais bon, on va y arriver j'en suis sûr

MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 14:58    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Bah quoi, qu'est-ce qu'ils ont mes pancakes? La vidéo est pas assez explicite? Sad Je suis mauvaiiiiise xD

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 15:10    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

On a surtout kiffé tes commentaires et quand tu chantais! A quand la video "Seance karaoké?" Mort de Rire Mouhahaaaa Nan mais franchement on a bien aimé ta video, elle est super sympa et bien expliqué, juste qu'on est pas du genre très douées... (Surtout Lyne, entre nous, j'préfère vous le dire) Wink

MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 15:16    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

MDR !!!

Séance karaoké bah c'est les autres videos de quand je chante LAULE
Sinon bah prochaine vidéo prochainement, je sais pas quand, ça dépendra de ce que je ferai Wink

Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 62

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 16:20    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Faites attention avec ce topic, vous risquez d'éveiller les pulsions de Strauss Kahn. MDR Mr. Green

Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 17:19    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

T'inquiète pas, je montre pas mon faciès sur la video, et je parle tellement vite qu'il comprendra pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Le topic des filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation