Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Le topic des filles
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 81

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 18:14    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
booon pour ce soir, ça sera riz à la coriandre et poulet caramélisé au sésame.
Ouais, je me fais chier et je suis énervée alors je fais à bouffer. Normal. xD

Edit : voilàààààà !

Bon jme suis pas fait chier niveau présentation, la prochaine fois jmettrai de la sauce soja bien réduite pour faire dla déco-sauce

(comment ça y'a aussi des mojitos xD)

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 578

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 21:48    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Sincérement chez moi, a part du dimanche au mardi je n'aurais pas trop le temps de cuisiner de petits plats. Surtout quand j'irais au CFA qu'il faudra prendre le bus à 7h et qu'il revient à 19h le soir...(Et en plus, vu que je devrais faire les mois avec moins de trois cents euros je ne pourrais pas me payer de luxe.)

Punaise, j'ai fais les comptes... En enlevant l'assurance de la voiture, la mutuelle, le FJT, l'essence, l'abonnement de bus qui reviendront chaque mois, ca va faire mal au compte-chèque ! Et comme par hasard, il va tôt falloir que je fasse la vidange de ma voiture... J'y aurais droit avant le mois de septembre... Au secours, des aides pour faire des économies ça serait sympa...

Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 23:01    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

hoh tu sais, sans mentir, faire tout ça là ce soir, ça m'a pris 20 minutes :s
Je croyais trop que ça allait durer super longtemps, et je me suis retrouvée à 19h15 comme une conne avec tout de prêt... "bon bah, a table xD"

[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 62

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 00:29    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Python4 a écrit:

T'inquiète pas, je montre pas mon faciès sur la video, et je parle tellement vite qu'il comprendra pas Wink
Ok, mais faut pas le chauffer en lui faisant une danse du ventre... MDR Razz

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 18:42    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Hello

Lyne, mon cousin et moi même avons fait les fameux pancakes inloupables de Python4 accompagné de leur caramel ^^

MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 18:49    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

miam miam , ce week end je vais essayer le cake au jambon ou au surimi je sais pas encore

Yahoo Messenger MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 20:30    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Haaaaaaaaah tu vois Wink

Great, ça avait l'air bien bon, ça me donne faim tout ça !!

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 20:23    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Alors je vais rectifier certaine chose "je ne suis pas nul en cuisine..." Mort de Rire

Et franchement c'etais trés bon et surtout avec du nutella

Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 20:37    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

*baaaaave*

Ah oééé pancakes et nutella.....
Bon bah si je me fais chier cette semaine, j'achète du nutella et je fais des pancakes XD

Very Happy Congrats pour les pancakes Smile

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 20:47    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

je vais essayer les pancakes demain

Yahoo Messenger MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 22:22    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Oééé, moi je vais ptetre en faire demain soir aussi... Soirée pancakes, mon père est pas là mais y'a son cousin et son fils qui sont là, et bon c'est pas que j'aime pas les pizzas, mais bon, en ce moment, c'est pas la grande joie donc il faut que je remonte mon estime de moi en montrant ce dont je suis capable xD

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011, 00:04    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

ouai va y Python4 on est toutes avec toi Mort de Rire

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011, 15:33    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

j'ai essayé larecette des pancakes : les doights dans le nez !!!merci Python 4 pour la recette

miam miam je vais me régaler slurp

Yahoo Messenger MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011, 15:35    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

De rien ! ça m'a l'air bien appétissant tout ça !!! Very Happy Very Happy Very Happy

MDR Lyne ^^ Je verrai ce que je peux faire, là je suis en train de "finir" tant bien que mal le cadeau pour la fête des mères, je crois que je retrouve un peu l'inspiration Smile

Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 62

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 00:11    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

fais péter! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41    Sujet du message: Le topic des filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation