Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Cherche co-admin pour site sur alerte cobra
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 578

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 17:25    Sujet du message: Cherche co-admin pour site sur alerte cobra Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Y'a pas de problémes alors. Je me propose alors ! Wink

Pas contre pour se contacter, il faudra passer par facebook si tu as parce que moi msn fait planter l'ordinateur.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011, 18:40    Sujet du message: Cherche co-admin pour site sur alerte cobra Répondre en citant

Il y a un truc qui nous fait bien marrer à Drcobra et moi.

Prit sur ton site: "Bienvenue sur Alarm Fur Cobra 11, un site dédié à la série Alerte Cobra. Des jeux-concours sont organisés afin de gagner une multitudes de lots allant du stylo à la photo dédicacée tout en passant par le poster !"

C'est que depuis qu'on a lancé sur notre forum le principe de Concours sur divers lots à gagner sur la série... tous les nouveaux sites/forums veulent en faire autant avec:

- 2 membres inscrits
- ou un site non construit
- ou tout simplement, aucun lots à offrir (Car les posters, j'en connais pas beaucoup qui en ont, sauf ceux étant allés aux rencontres, ou ayant gagné un poster via nos concours (et dans ce cas, j'espère bien que par respect ces gens là ne remettent pas ces posters en lots pour leurs propres concours sur la série)
ou sinon, poster achetés sur ebay ou via les magazines allemands)

Donc pour résumer, très très très peu de fans ont de lots à offrir.
Et sinon, Stylos "Alerte Cobra" alors ça, ça m'intéresse, tu les sors d'où? ^^ Car faut pas avancer des choses comme quoi les gens peuvent en gagner si tu n'en a pas à offrir hein? ^^

Bon bref, donc honnêtement, faites vos propres trucs avec vos propres idées, ça ne sert à rien de vouloir faire comme les autres quand on en a pas les moyens. Wink

Sur ce, bon courage pour ton site p'tit gars Smile

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997
Point(s): 329

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011, 21:47    Sujet du message: Cherche co-admin pour site sur alerte cobra Répondre en citant

Je les trouvent là :

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
ac11du33
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 14/06/1996
Point(s): 451

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 19:56    Sujet du message: Cherche co-admin pour site sur alerte cobra Répondre en citant

[b]Erdogirl[/b] a écrit:

Il y a un truc qui nous fait bien marrer à Drcobra et moi.

Prit sur ton site: "Bienvenue sur Alarm Fur Cobra 11, un site dédié à la série Alerte Cobra. Des jeux-concours sont organisés afin de gagner une multitudes de lots allant du stylo à la photo dédicacée tout en passant par le poster !"

C'est que depuis qu'on a lancé sur notre forum le principe de Concours sur divers lots à gagner sur la série... tous les nouveaux sites/forums veulent en faire autant avec:

- 2 membres inscrits
- ou un site non construit
- ou tout simplement, aucun lots à offrir (Car les posters, j'en connais pas beaucoup qui en ont, sauf ceux étant allés aux rencontres, ou ayant gagné un poster via nos concours (et dans ce cas, j'espère bien que par respect ces gens là ne remettent pas ces posters en lots pour leurs propres concours sur la série)
ou sinon, poster achetés sur ebay ou via les magazines allemands)

Donc pour résumer, très très très peu de fans ont de lots à offrir.
Et sinon, Stylos "Alerte Cobra" alors ça, ça m'intéresse, tu les sors d'où? ^^ Car faut pas avancer des choses comme quoi les gens peuvent en gagner si tu n'en a pas à offrir hein? ^^

Bon bref, donc honnêtement, faites vos propres trucs avec vos propres idées, ça ne sert à rien de vouloir faire comme les autres quand on en a pas les moyens. Wink

Sur ce, bon courage pour ton site p'tit gars Smile

Moi je fait mon premier concours sur mon blog mais je propose juste un autographe.
En ce qui concerne les poster ou photos je les fait développer et j'en est pour 40€

http://www.alertecobra11.skyrock.com
La page facebook: facebook.com/Ac11du33
Visiter le site web du posteur
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011, 10:38    Sujet du message: Cherche co-admin pour site sur alerte cobra Répondre en citant

Rtl est d'accord pour que tu développes leur droits et les proposent dans tes concours? Wink Enfin après si tu les gardes qu'a titre personnel c'est bon. je trouve juste que 40€ ca fait super cher, tu les fais faire via le net? En quelle taille?

MSN
ac11du33
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 14/06/1996

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011, 13:30    Sujet du message: Cherche co-admin pour site sur alerte cobra Répondre en citant

C'est qu'a titre personnel sauf que je les fait gagner et c'est juste des photos grandis
par exemple celle ci
  80x60 cm 20€ avec frais de ports.
via le net Wink

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011, 13:07    Sujet du message: Cherche co-admin pour site sur alerte cobra Répondre en citant

Oui donc tu les fait gagner, donc ce n'est pas à titre personnel. Ca peut couter très cher de faire ca si tu te fais avoir Wink

Et pour répondre en avance à une éventuelle remarque de quelqu'un ^^ Drcobra et moi mettons des posters mais nous en avons l'autorisation. Wink

Bref, fais gaffe à ce que tu fais Wink
ps: sinon pour le prix du poster ok la taille est raisonnable Smile

MSN
ac11du33
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 14/06/1996

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011, 13:19    Sujet du message: Cherche co-admin pour site sur alerte cobra Répondre en citant

Ok merci pour l'info Wink
Mais le "site" alarmfurcobra11.wifeo.com propose parfois des concours avec a gagner des images de la saison 29 plastifié et enlève le (c)RTL et le remplace par alarmfurcobra11.wifeo.com donc c'est ilégal

TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011, 18:06    Sujet du message: Cherche co-admin pour site sur alerte cobra Répondre en citant

Oh le vilain !

ac11du33
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 14/06/1996

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011, 18:27    Sujet du message: Cherche co-admin pour site sur alerte cobra Répondre en citant

Et pas qu'un vilain !  Mort de Rire A chaque fois que je poste une news sur mon blog il m'engueule car je ne met pas un lien vers son "site" alors que je prend met news sur cobra11-fanpage.
Sans vouloir jouer les modos Mort de Rire , revenons au sujet principale avant que la Chefin gueule Mort de Rire

Dernière édition par ac11du33 le Lun 4 Juil 2011, 19:46; édité 1 fois
TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011, 19:08    Sujet du message: Cherche co-admin pour site sur alerte cobra Répondre en citant

En effet mais c'est vrai que c'est complétement débile !

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011, 08:33    Sujet du message: Cherche co-admin pour site sur alerte cobra Répondre en citant

Toutes propriétés de Rtl, les fans n'ont pas le droit de s'en servir, ils ont le droit de proposer des posters que si celui-ci est fait avec les photos persos.. exemple, si Drcobra et moi voulont faire un poster avec nos photos qu'on a prit nous meme au fantreffen, on a le droit du moment que les acteurs sont d'accord et qu'on mette le logo rtl et action concept. Wink

Sur ce, après chacun fait ce qu'il veut, si ils veulent donner des sous à Rtl c'est leur problème Du moment que ces gens ne prennent les propriétées de Drcobra et moi.. Very Happy

MSN
ac11du33
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 14/06/1996

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011, 12:53    Sujet du message: Cherche co-admin pour site sur alerte cobra Répondre en citant

C'est quoi les propriétées de Drcobra et toi ?
J'ai trouvé plusieurs photos de HQ sans (c), je peut les développer ?

TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011, 13:41    Sujet du message: Cherche co-admin pour site sur alerte cobra Répondre en citant

A titre personel je crois que tu en fait ce que t'en veut !

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011, 16:26    Sujet du message: Cherche co-admin pour site sur alerte cobra Répondre en citant

ac11du33 a écrit:
C'est quoi les propriétées de Drcobra et toi ?
J'ai trouvé plusieurs photos de HQ sans (c), je peut les développer ?

C'est les photos qui sont sur notre forum et dont nous précisons bien qu'elles ont été prises par nos soins.

Exemple: Photos des Fantreffen, tournages ou avant premières Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46    Sujet du message: Cherche co-admin pour site sur alerte cobra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation