Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Marc-Emmanuel Dufour bléssé!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 812

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 21:25    Sujet du message: Marc-Emmanuel Dufour bléssé!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est quand qu'il viens dans le 94 que je le vois en vrai je pourrais donner mon avis aprés ca siffle Mort de Rire

mumuf1
co-Producteur
co-Producteur

11/10/1981
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 227

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 09:22    Sujet du message: Marc-Emmanuel Dufour bléssé!!! Répondre en citant

hâte de le revoir dans le 68, en chantier ou en conférence de presse comme ce 12 novembre 2010!!!!! J.P.Pernault a même cru que j'allais partir avec lui  siffle

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 19:29    Sujet du message: Marc-Emmanuel Dufour bléssé!!! Répondre en citant

ba attend une petite balade avec lui ca peut être sympas et ta pas pris son numéro pffff ta pas assurer la Mort de Rire

mumuf1
co-Producteur
co-Producteur

11/10/1981

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 16:27    Sujet du message: Marc-Emmanuel Dufour bléssé!!! Répondre en citant

Pas partir en ballade!!!!! quand mon homme a voulu prendre une photo de nous deux devant la Rolls que papa avait utilisé pour le tournage quelques mois plus tôt J.P.Pernault lui a dit "donne moi ton appareil, vas avec, je prend la photo parce que j'ai l'impression qu'il se passe un truc entre ta femme et Marc-Emmanuel, ils vont se retrouver dans la Rolls et partir que tu auras rien compris......"Il m'aurait donné son num de l'émission, cet homme là n'a pas le temps d'avoir de vie privée d'après les journaux........pas marié, pas d'enfants et pourtant il porte une alliance à l'annulaire gauche.......mais regarde un coup les vidéos que j'ai mis sur mon facebook, il y en a une ou le regard de Marc-Emmanuel ne trompe pas........et puis il y a celle ou je lui pose ma question!!!!

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 21:17    Sujet du message: Marc-Emmanuel Dufour bléssé!!! Répondre en citant

ha bon je pensais qu'il avait une femme moi !

Ouai je vais regarder je te dirais ca

mumuf1
co-Producteur
co-Producteur

11/10/1981

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011, 10:11    Sujet du message: Marc-Emmanuel Dufour bléssé!!! Répondre en citant

je croyais aussi mais d'après les journaux non!!! j'ai mis 3 vidéos!!!!!  bientôt j'en mettrais une 4ème!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23    Sujet du message: Marc-Emmanuel Dufour bléssé!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation