Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

SK Kölsch ou Special Task Force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Autres Films et Serie Tv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna
Fan experimenté
Fan experimenté

12/05/1989
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 58

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 12:12    Sujet du message: SK Kölsch ou Special Task Force Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Série policière allemande avec Uwe Fellensiek, Christian Maria Goebels (qui a été Richard Lemercier dans l'épisode Nemesis), Dirk Martens, Lucas Zamperoni...
Année: 1999-2005

Voilà je ne sais pas qui connait la série, mais moi je l'adore, et c'est dommage car je n'arrive pas à les trouver en français TT__TT. Elle est passée sur Canal Jimmy, et sur NT1 il me semble...Je voudrais bien qu'il l'a rediffuse! On rigole bien des fois

Faites vos coms^^

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
-*-*-*-"L'être le plus pur, peut toujours cacher une grande noirceur d'âme...."-*-*-*-*
Visiter le site web du posteur MSN
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 682

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 10:26    Sujet du message: SK Kölsch ou Special Task Force Répondre en citant

Je ne connais pas cette série mais tiens nous au courant si elle passe sur des chaines  " classiques " ! 

Sans méchants pas de bons flics !
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 812

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 13:04    Sujet du message: SK Kölsch ou Special Task Force Répondre en citant

Moi non plus je ne connais mais j'essairais de regarder pour voir ce que ca donne

Luna
Fan experimenté
Fan experimenté

12/05/1989
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 58

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 17:06    Sujet du message: SK Kölsch ou Special Task Force Répondre en citant

J'espère qu'ils vont vite la repasser xD

-*-*-*-"L'être le plus pur, peut toujours cacher une grande noirceur d'âme...."-*-*-*-*
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: SK Kölsch ou Special Task Force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Autres Films et Serie Tv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation