Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Et la Norvège dans tout ça...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla » Actualité Internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 81

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 22:13    Sujet du message: Et la Norvège dans tout ça... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme quoi, on a beau dire que dans les pays du Nord ca craint moins, toussah... C'est quand même assez horrible ce qui s'est passé!
(attentat à la bombe et fusillade durant laquelle une bonne 80aine de jeunes ont trouvé la mort)

Infos :
http://www.francesoir.fr/actualite/international/double-attentat-qui-est-bo…

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 12:05    Sujet du message: Et la Norvège dans tout ça... Répondre en citant

lamentable qu'il y ait encore de telles mentalités... j'aime pas dire ça, et ça leur ressemble un peu, mais ils devraient tous crever... de quel droits ils se permettent de tuer les gens ainsi pour des idéaux aussi basiques et débiles? Bannir

MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 13:05    Sujet du message: Et la Norvège dans tout ça... Répondre en citant

C'est clair... Je comprendrai jamais ce type d'individus...
J'imagine même pas la souffrance des familles de tous ces jeunes :/

Autant un accident ça peut arriver et c'est super triste aussi, autant des horreurs pareilles, ça devrait PAS exister!!!

[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 15:51    Sujet du message: Et la Norvège dans tout ça... Répondre en citant

LA PEINE DE MOOOOORT nan de dieu d'bon dieu!!!!!!! Bannir 

Sincères condoléances à toutes ces familles. 

MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 19:52    Sujet du message: Et la Norvège dans tout ça... Répondre en citant

Moi jsuis pour la Loi du Talion.

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 20:29    Sujet du message: Et la Norvège dans tout ça... Répondre en citant

je ne connaissais pas ce terme avant. De ce que j'en ai lu rapidement, c'est un système pénal qui vise à punir celui qui commet le délit, par une peine équitable?

Si c'est bien ça, je ne sais pas trop si ça peut fonctionner. Je trouve cette méthode un peu... utopique dans un sens. En effet, la peine est faite dans le but de soulager la/les victimes, et punir le coupable de manière plus ou moins équitable, voire parfois supérieure, pour d'une part le punir, le faire changer ou essayer en tout cas de lui ouvrir les yeux, et d'autre part, peut être viser à une réinsertion.

En ce qui me concerne je suis relativement contre la peine de mort. Ca c'est mon point de vue en tant que petit français qui n'a jamais eu de problème avec la justice, que ce soit en tant que coupable, ou victime. C'est facile pour moi de dire ça donc...
Mais je sais qu'à côté, beaucoup rêveraient de voir celui qui a tué son enfant, violé sa fille ou sa femme mourir...

une chose est sûre, c'est que même si j'essaie de ne pas penser à la peine de mort (ou l'accorder à un détenu la souhaitant suite à une peine longue) il sont des personnes qui à mes yeux la méritent suite à des idées, des comportements, et qui risquent de manière inévitable de recommencer d'une quelconque manière leurs attaques. Par là je vise les terroristes de toute sorte, que ce soit ce petit con qui a fait cet attentat à Oslo, ou d'autre, comme Ben Laden, les cinglés qui débarquent des lieux publiques pour tuer tout le monde

MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 22:12    Sujet du message: Et la Norvège dans tout ça... Répondre en citant

Ouais c'est le principe du "oeil pour oeil, dent pour dent"
c'est über utopique sa race, mais les gens qui commettent ces atrocités méritent de souffrir au moins autant que leurs victimes...

TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997
Point(s): 329

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 08:57    Sujet du message: Et la Norvège dans tout ça... Répondre en citant

C'est fouà quel point on peut etre detraqué dans la tête !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 11:56    Sujet du message: Et la Norvège dans tout ça... Répondre en citant

Il veut un procès public pour expliquer les raisons qui l'ont poussés à faire ça... 

MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 12:21    Sujet du message: Et la Norvège dans tout ça... Répondre en citant

Pffff encore un malade qui veut faire de la propagande lors de son procés, il devrai en avoir un juste sans public juste avec les familles des victimes comme ca il ne pourras pas se donner en spectacle ou autre et suite a ça je usis d'accord avec toi pour la pein de mort il le mérite largement.....

Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 62

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011, 11:42    Sujet du message: Et la Norvège dans tout ça... Répondre en citant

J'ai entendu dire qu'il a mit 9 ans pour préparer ce massacre... Shocked

TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997
Point(s): 329

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011, 19:21    Sujet du message: Et la Norvège dans tout ça... Répondre en citant

Ouais il à écrit un manifeste

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 15:03    Sujet du message: Et la Norvège dans tout ça... Répondre en citant

Un journal people belge avec annoncé qu'il allait s'en prendre à la Belgique... quelle grosse connerie!

Cette rumeur était tellement absurde que personne l'a prise au sérieux là-bas. Je le sais, j'y étais jusqu'à lundi.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 22:22    Sujet du message: Et la Norvège dans tout ça... Répondre en citant

Les gens sont fous  malade

MSN
Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 22:34    Sujet du message: Et la Norvège dans tout ça... Répondre en citant

Il a été condamné à 21 ans de prison dont 10 ans ferme. C'est la peine maximale en Norvège.

C'est pas cher payé, je trouve...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Et la Norvège dans tout ça...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla » Actualité Internationale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation