Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Parlez de tout et de rien
Aller à la page: 1, 2, 347, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 18:15    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à toutes et à tous 

L'ancien topic comptait plus de 1600 pages, il était donc temps d'en créer un nouveau.

Nous profitons de l'ouverture de ce nouveau "Chapitre" pour rappeler ce que les fans sont censés poster ici.

Sur ce topic, vous êtes libre de parler de tout ce dont vous voulez

Il y a encore quelques mois, les gens venaient se dire bonjour, se souhaitaient une bonne journée, un bon appétit, une bonne soirée... une bonne nuit etc. 
C'était un peu "Un chat sans que les réponses soient instantanées". 
Tout le monde se posait des questions, se répondait, quand quelqu'un racontait quelque chose, les autres répondaient et vise versa.

Cependant, depuis quelques temps, nous remarquons que les gens ne se parlent plus entre eux, certains ne viennent plus du tout poster sur ce topic, et d'autres viennent juste raconter leurs problèmes ou leur journée sans lire ou répondre à la personne qui a posté juste avant.

C'est un peu dommage car nous remarquons qu'il n'y a plus aucune communication entre les fans, alors que c'est le but principal de notre forum.

Nous comptons donc sur vous pour essayer de remettre à niveau ce topic qui plaisait à tout le monde auparavant.

Nous vous souhaitons une bonne soirée et comptons sur vos "efforts" et votre participation Wink
La team

Ancien topic disponible ici: http://www.cobra11.xooit.tv/t801-Parlez-de-tout-et-de-rien.htm

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 20:51    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

bon bah on va inaugurer ^^

bonjour tout le monde!
la forme? bonne journée?

MSN
TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997
Point(s): 329

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 20:55    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Ouaip ! :p Salut Yoyo 3ème posts ! Mort de Rire . Par contre, je souhaite juste signaler à un modo ou a Erdogirl que le lien vers l'ancien topic ne marche pas snif!

Sinon bonne nuit !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 20:58    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Bon bah pas grave si il marche pas, de toute façon personne ne serait retourné lire ses 1600 pages Mort de Rire

Juste pour dire qu'il n'a pas été supprimé quoi

Sinon, j'ai passé la moitié de ma journée dans le train et là me voilà de nouveau à Cologne où le temps n'est pas top top..

Et vous les gens? Smile

MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 81

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 21:00    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

bah moi jcrois que j'ai chopé la crèèèeveeeuuuuuuh xD
je suis HS de chez HS, j'ai pls que 2 jours de boulot, je devrais aller me coucher d'ailleurs vu mon état catastrophique ^^

t'es déjà de retour à Cologne Erdogirl ?!? tu m'as même pas attendue ???

[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 21:04    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Bah y'a le Fantreffen ce Week-end, donc je voulais passer quelques jours là bas avant. ^^ Mort de Rire
Comment t'as fais pour te choper une crève toi?

MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 22:57    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Erdogirl, qu'est ce qui te fait dire que je n'allais pas me retaper les 1600 pages hein??? surtout les premières que de bons souvenirs, de nostalgie etc... ??? (nan c'est pas comme si j'avais des bouquins à lire pour la rentrée en fac Mort de Rire)

Humm.... temps mitigé pour le fan à ce que je vois.. :/  remarque on avait pas mal pris l'eau le vendredi de 2008 Mort de Rire

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 23:09    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Ouai c'est clair, on avait tous prit une bonne douche Mort de Rire

MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 23:56    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

je me souviendrai toujours de Fanny, sous l'eau. Je sais plus si t'étais à ma table à ce moment: on discuttait, il devait y avoir Arno et le fère à Fanny, et il pleuvait des corde,s j'étais avec ma saucisse fraichement sortie du barbec.... et là je vois Fanny qui arrive en courant. Là je fais "celle là elle va se vautrer avant d'être au sec" et la seconde qui suit PAF dans les escaliers, on était mort de rire, c'était excellent

MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 81

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 06:33    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

@Erdogirl : bah en fait, on a eu une chaleur étouffante à lyon ces derniers temps, vendredi on sort, pourtant j'avais une veste (mais bon, des ballerines xD) et il flottait sa raaace dehors, on était trempés sauf des cheveux, et puis ce WE à Valence j'ai chopé un énorme coup de soleildans le dos il faisait super chaud et ça tapait, donc piscine. Jcrois que mon organisme n'a pas vraiment apprécié. Hier en tout cas j'étais vraiment pas bien. Ca m'étonne même d'avoir réussi à dormir cette nuit, réveillée juste une fois à 3h18, sinon dodo de même pas 22h à 6h.jdormirai encore mieux ce soir.

2è dernier jour de boulot, beuuaaaah :'(

[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 10:23    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

bonjour tout le monde Smile
bonne journée à tous

MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 13:31    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

bonjour Yoyo comment va ??

Yahoo Messenger MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 13:50    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Ha bah mince, je ne me souviens pas de cette histoire Yoyo Mort de Rire Je me souviens juste de Caro et Fred tombant du banc Mort de Rire

Ha okiii Python4, bah dis donc, pas de bol Mort de Rire

Sinon, bonne journée à vous aussi, moi je viens de me réveiller et je dois maintenant aller faire quelques courses Smile Je crois que je vais aller acheter du maquillage car il est moitié moins cher qu'en France Mort de Rire

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 17:06    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Mes courses, il va tôt falloir que je fasse comme Erdogirl parce que mon frigo est presque vide... Plus de yaourts, plus de fromage, plus d'oeufs, enfin bref, c'est la misère... Mais sur le compte-chèque aussi c'est la misère.... Vivement le salaire de novéo... Embarassed

Sinon aujourd'hui, j'ai commencé ma formation à Greta et j'ai la chance d'avoir une amie avec moi... Mais bon, on a déjà noué de très bon contact entre nous. Demain, cela commence vraiment avec je ne sais plus quel cours demain matin et maths/français l'après midi pendant quatre heures. Aujourd'hui, ca a été la journée de démarrage avec visite des locaux, présentations diverses et entretiens individuels pour tout mettre à jour. Par contre, je vais besoin d'avoir des aides sociales parce qu'avec trois cents euros, je ne m'en sortirais pas. Et en plus, il va falloir que je fasse six semaines avec 400 euros, c'est mal barré, surtout qu'il faut que je me rachète des vêtements potables ( une tenue complète coute cinquante euros à Kiabi mais franchement, c'est bien mieux qu'à Leclerc), des chaussures et quelques affaires pour la formation.
Je sais que jeudi, je finis le cours d'arts plastiques à trois heures et demie et c'est pas  loin de chez moi, je vais pouvoir y aller à pied. Tout comme le théâtre d'ailleurs... Il n'y a que les cours à greta que je devrai prendre ma titine.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 17:39    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

La vache, 300€ j'appelle ça de l'arnaque carrément, même moi en tant qu'apprentie je gagnais 700€ par mois... là 300 tu peux pas vivre avec ça, à moins de vivre chez ses parents et de devoir payer que son téléphone, l'essence et l'assurance de sa voiture  Shocked

La vie va devenir impossible, déjà qu'elle l'est pour pas mal de gens dans ce monde Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03    Sujet du message: Parlez de tout et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 347, 48, 49  >
Page 1 sur 49

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation