Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Parlez de tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1447, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 17:41    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
alors à lorient pour avoir de la neige en hiver il faut se lever de bonne heure

Yahoo Messenger MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 578

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 17:42    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Ouais ! Mais on est pas au même niveau je crois. Tu es plus sur la mer, alors que Vesoul est à la base des Vosges et il y a le Jura aussi.

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011, 10:06    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Week End au commissariat, de permanence Crying or Very sad  ....

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011, 10:20    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Bonne chance alors pour ton week-end au commissariat Suzy.  Wink

Bon week-end à tous.

Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986
Point(s): 81

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011, 19:41    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Hey yooooo les gens ça va?

J'ai pas donné de signe de vie depuis un moment mais c'est normal, gros déménagement à cologne, gros séjour au monastère, gros appart sans internet, bref, tout va bien mais c'est spé. J'ai déjà repéré un joli allemand ha ha ha.

Sinon, je remercie le Starbucks de Friesenplatz qui a dû me voir 3 fois les 3 derniers jours, et grâce à qui je peux aller sur internet gratuitement Very Happy

J'espère que vous tous avez passé une bonne semaine et demie, que le WE était cool, moi il se prolonge vu que le 3 c'est ferié en allemagne. Yay. Very Happy

[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011, 20:06    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

salut steph !!

alors tout se passe bien à Cologne ?

Yahoo Messenger MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011, 21:11    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

disons que d'un point de vue personnel tout se passe bien. J'ai un appart' terrible, je me plais à cologne, bref, le pied.
du point de vue plus "professionnel", j'accumule les merdes avec l'école, c'est super mal organisé, c'est un peu gonflant quand même, mais bon c'est le début. J'aurais préféré un truc plus simple Smile

Sinon, j'ai reçu un mail du psycho qui m'a demandé si j'étais arrivée à Cologne ou pas. J'ai pas répondu, t'imagines bien Very Happy

Voilà voilà, et toi alors, le Fantreffen ça avait l'air bien alors? Smile

[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011, 21:41    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

j'ai adoré !!!

je retourne l'année prochaine c'est sûr !! j'ai beaucoup aimé Cologne  c'est vraiment une chouette ville

Yahoo Messenger MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011, 20:52    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Yooooo les Pythounets!!!
un coucou rapide en direct du Starbucks (laule, maintenant que je sais qu'ils ont wifi gratuit et que ca marche bien et qu'ils me jettent pas...) (en plus pour ne rien gacher y'a un bogoss Very Happy) (je me demande si je me prendrai une clé internet ou pas) (bref)

après une semaine un peu chaotique, je vois le bout, ENFIN !!!!!!

j'ai enfin pu retirer des sous, j'ai enfin de l'argent sur mon compte allemand, j'ai toujours pas ma CB allemande et la mastercard remarche a peine (genre les plafonds de retrait, toussah, vu que j'ai payé mon loyer en liquide, enfin bref)

l'école est cool, les filles sont cool, dommage qu'il y ait pas de garcons quand meme dans les classes Sad

parlant de mecs, j'ai rencontré le prof de religion et c'est un mec.

Sinon, demain a 8h, grande messe dans la cathédrale, spéciale pour nous, c'estl a Ursulafest. On a pas cours, mais bon y'a la messe, des films, et un brunch entre profs. Ca sera l'occasion de me présenter, facon Mufasaaa qui présente Simbaaaa Very Happy

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 09:49    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

J'aimerai trop franchement être à ta place Python4. Les messes comme ça rien que pour nous, ca me rappelle un peu les temps où j'étais au catéchisme. Ca doit être sympa. Tiens nous au courant sur comment ca s'est passé.

Voila, sinon le temps automnale est arrivé hier et la cage d'escalier de mon immeuble à une nouvelle fois inondé ! Mon voisin a prit l'eau comme la dernière fois et j'en suis contente !! Mr. Green Non mais sérieux, je ne le supporte pas. On se dit bonjour, au revoir, il fait beau et c'est tout. Et j'ai quelques petits soucis avec lui, sans gravité soit mais je m'en méfie.
Lundi, j'ai aussi eu l'honneur avec mon groupe, dans le cadre de la formation de travailler avec une chanteuse qui l'année dernière à gagner le concours jeune talent du festival Jacques Brel. D'ailleurs, il y a lieu dimanche et je suis membre du jury jeune avec mon groupe de formation.

sinon, je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui avaient fait leur service civique ? Parce que j'ai en tête au cas où que ma candidature dans une entreprise n'aboutisse pas en décembre de le faire et d'essayer d'aller en mission humanitaire à l'étranger (Surtout l'Afrique ou l'Amérique du sud) et j'aimerai un peu savoir comment cela se passe.

Sur ce, bonne journée les cobras !

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 11:38    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Ha bah moi perso je ne prendrai jamais ta place Python4, je préfère être dans mon école à Cologne et pas avoir de messe ^^ (Plus que 2 semaines d'ailleurs et je ferai mon grand retour dans la gare de Köln HBF) ^^

Désolé JDP, je ne l'ai jamais fait, je ne peux donc pas t'aider Sad C'est cool sinon que tu fasses partie d'un jury Smile

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 11:49    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Ben après Erdogirl, comme dirait Semir "la religion c'est l'affaire de chacun". Perso, pour moi qui suit catholique pratiquante ça serait une grande expérience.

C'est vrai qu'après, faire parti d'un jury est pour moi une grande première. Je suis déjà passé devant un jury mais je n'ai jamais eu à choisir comme ça !

Bon, sur ce, je rentre manger. J'ai musique à une heure et demi cet aprem avant d'être en week-end. Je passerai peut-être dans la soirée s'il n'y a pas trop de monde à la cyberbase.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 13:00    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Je critique pas ceux qui sont croyant du moment qu'ils ne m’embêtent pas avec ça... et qu'ils ne tentent pas de me dire que c'est pas bien de pas y croire etc. Chacun fait ce qui veut.

Tu fais quoi comme musique?

MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 14:38    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Ouahou bah c'était la catastrophe!!!!!

Deja je connaissais pas les chansons xD
Ensuite, jcommencais a en intégrer une et jetais concentrée, et la quête arrive, et jai rien mis parce que je suis pauvre donc jai fait semblant, et je lai rendue dans le mauvais sens (par derrière alors que ca devait aller par devant... Juste trop drole, la directrice de l'école à 3m en diagonale derrière qui voyait tout.......)
Après, tout le monde allait au milieu pour choper un truc de deux bonnes femmes, jme dis je fais pareil que tout le monde. La femme dit un truc. Jcomprends rien. "euh i don't speak german". Elle me regarde avec des gros yeux : "CORPUS CHRISTIII!!!" Et moi, je sais pas quoi dire ni répondre alors jai hoché la tête genre "oui oui" avec un air niais, apparemment, et jai pris le petit truc a bouffer, enfin petit, c'était genre une peice de 20cts mais super épais. Degueu, j'ai cru que j'allais m'étouffer. Ca a duré 1h30 l'affaire quand meme... Bon le theme c'était l'identité, qui je suis et qui je veux etre. Mais la messe oué non plus jamais... Donc oué bref mega tapage de honte Very Happy J'ai aussi commencé a rire toute seule parce que j'avais trop l'impression d'être Whoopi Goldberg qui débarque à l'église et qui y connait rien, mais en version blanche quoi...

Sinon y'avait deux petits curés jeunes et mignons. Quel gachis.

Apres on a brunché vite fait avec les profs et jsuis rentrée. Je suis donc dans ma nouvelle tanière, a boire un bon thé parce que putin on se les gèle. Et mon manteau est en France Very Happy

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011, 15:19    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

MDR !! Ca devait trop payé de te voir à la messe Pyhton 4 ! Je ne me moque pas de toi mais j'ai eu le sourire aux lèvres en te lisant !!

Erdogirl, pour te répondre, c'est la grande surprise... Y'a plusieurs genres à ce que j'ai cru comprendre. Mais bon, à voir l'heure jusqu'à laquelle cela va durer (23 heures 30) je vais être fatiguée et ailleurs... Je ne vais même pas attendre l'annonce du gagnant pour rentrer chez moi et me coucher. En plus, je n'aime pas être au centre-ville comme ça en plein milieu de la nuit surtout qu'il y a pas mal de bandes qui traînent... 

Au fait, petite question, le gars qui m'a agressé le mois dernier voudrait que je retire ma plainte. Il s'est excusé et je sais qu'il a été influencé par une nana qui a semé la zizanie dans le groupe encore dernièrement. Et là, je ne sais pas quoi faire. A ma place vous feriez quoi ?

Sur ce, bon week-end.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36    Sujet du message: Parlez de tout et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1447, 48, 49  >
Page 13 sur 49

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation