Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Parlez de tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1547, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 81

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011, 16:10    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sérieux, pour la plainte, je la retirerais pas. Il essaye de taper dans ta corde sensible, faut aller jusqu'au bout. Sous influence ou pas, il a pas à casser des dents comme ça, le mec. La violence, c'est puni. Il a été violent, il doit être puni, basta. Le mec il peut me filer du fric, se mettre à genoux, osef, il m'a tabassée, je veux qu'il paye. C'est pas une excuse. Il avait la possibilité de pas te casser la figure.

Sinon pour l'église, t'inquiète pas, j'ai bien compris que c'était pas du moquage, moi d'ailleurs j'en ris encore Wink d'ailleurs mon pote de cologne m'a dit que 'une nonne est née' 'bah oui tu sors pas, tu vas à la messe'

Je lui montrerai avec PLAISIR que j'suis pas une nonne mdr!!!!

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 578

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011, 16:29    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Une nonne ? MDR !!! Mr. Green Je ne pense pas que tu en sois une...

Pour ce qui est de la plainte, je sais que tout le monde me dit de ne pas la retirer mais tu sais ca fait un mois et lui n'a pas été convoqué et les flics ne m'ont jamais convoquée. Pour eux, j'ai l'impression que c'est juste un petit incident. Moi j'ai personnellement touné la page, lui ne m'adresse plus la parole à part la fois où il s'est excusé. Je suis soit rancunière mais pour moi s'excuser comme il a fait pardonne en partie. Après je sais que la décision est dure mais mes parents me conseillent de la retirer parce que j'ai assez d'ennuis comme ça. De toute façon, si ma candidature à la FASSAD échoue et que je suis prise en contrat civique là où j'ai l'idée, j'envisage de quitter Vesoul pour, je pense Beaume-Les-Dames. Ce n'est qu'un projet mais j'y réfléchi déjà.

Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011, 17:19    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Je reste sur ma position Smile

mais apres c'est sur que c'est toi qui décide, hein, je vais pas te forcer à la retirer, mais je pense que si c'est pour la retirer maintenant, à ce momentl à, ça servait à rien de porter plainte, tu vois ce que je veux dire?

[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011, 17:46    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Ouais je sais bien mais j'ai assez de problémes aussi de mon côté. Mes galères financières, les refus quotidiens pour des stages et tout ce que j'accumule en ce moment sont suffisant et cette plainte est un souci supplémentaire.

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 15:20    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Pas de messages du week-end ? C'est aussi désert que quand il y a les fêtes de Noël !!

Bon, moi je ne vais pas me retenir pour vous dire que je viens d'avoir avec cinq jours d'avance le plus beau cadeau d'anniversaire ! Je viens d'être avertie à l'instant de mon embauche avec l'inspection d'académie pour huit mois à mi-temps comme auxiliaire de vie scolaire. Enfin, il y a encore une période d'essai à passé mais dans trois semaines/un mois je quitte ma formation actuelle pour ce travail ! Le soulagement je vous jure parce que j'en ai marre de l'ambiance là-bas.
Donc dans mon futur taf, j'aiderai la direction dans tout ce qui est administratif, ainsi que dans les classes dans quatre écoles primaires, en aidant les élèves en difficultés voir faire du soutien scolaire de la région de Vesoul. Ce qui a été bien utilie dans le CV : le permis, mes connaissances sur le traitement de texte et mes notions d'anglais. Je suis trop contente et je ne cache pas que j'ai hate de commencer. Laughing

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 16:13    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

IL y a des jours comme ca ou les gens sont occupés ^^

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Point(s): 743

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 13:56    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Jus de Pomme a écrit:
Une nonne ? MDR !!! Mr. Green Je ne pense pas que tu en sois une...
Pour ce qui est de la plainte, je sais que tout le monde me dit de ne pas la retirer mais tu sais ca fait un mois et lui n'a pas été convoqué et les flics ne m'ont jamais convoquée. Pour eux, j'ai l'impression que c'est juste un petit incident. Moi j'ai personnellement touné la page, lui ne m'adresse plus la parole à part la fois où il s'est excusé. Je suis soit rancunière mais pour moi s'excuser comme il a fait pardonne en partie. Après je sais que la décision est dure mais mes parents me conseillent de la retirer parce que j'ai assez d'ennuis comme ça. De toute façon, si ma candidature à la FASSAD échoue et que je suis prise en contrat civique là où j'ai l'idée, j'envisage de quitter Vesoul pour, je pense Beaume-Les-Dames. Ce n'est qu'un projet mais j'y réfléchi déjà.

Envoies moi un mp, je n'ai pas suivi cette histoire de plainte, si je peux te conseiller c'est avec plaisir

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 17:05    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Merci de me donner un coup de main Suzy ! Je vais m'en occuper alors. Je n'avais même pas penser à toi !! je m'en occupe après par MP.

Sinon, je suis particulièrement de bonne humeur... Est ce parce que j'ai la joie de mon taf ou parce que j'ai vu ma meilleure amie et qu'on a passé la moitié de l'après-midi ensemble... Je vous jure, on s'est payé le repas au McDo en plein milieu de l'après-midi !! Pour moi qui n'avait pas mangé depuis la veille au soir, ca a été une joie !! Mort de Rire

Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 19:16    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Yoo les pythons!!! Bon oué j'ai pas trop manifesté ma présence ces derniers temps mais bon c'est l'effet Deutschland!!!
Là, grosse question existentielle. Je sais pas si je bouffe au Burger King ce soir ou si je me fais un Döner.

Burger King : j'ai des réducs magiques et c'est à 100m de chez moi. J'ai pas forcément besoin de frites ni boissons mais bon, ça peut servir pour plus tard. Surtout si je prends une bouteille. Les frites, oué, bon, elles sont là, je les mange :p

Le döner est juste fabuleux, genre trop délicieux sa race, mais il est à 3 arrêts de métro. Il a une taille parfaite, il est super bon (je suis allée à l'endroit où on m'a conseillé d'aller Smile), mais je comprends pas quand le mec me parle. Enfin pas trop.

Paramètres : il flotte. J'ai mon parapluie. Je dois de toute façon passer chez moi poser mon ordi (oui oui je squatte le réseau du starbucks, et je suis définitivement une regular Very Happy)

Je sais pas quoi faire Very Happy

Sinon, je commence ENFIN à avoir un emploi du temps qui ressemble à quelque chose. Je trouve ultra geil de venir a l'école pour 45mn de cours, mais bon...
Ah oué, ma fête d'anniversaire était à chier, personne n'est venu, jme suis emmerdée, heureusement au Starbucks c'était cool mdr!

Voilà, à part ça je vais aussi aller à Münster ce WE, enfin, dans son trou paumé au nord de Münster, y'aura une VRAIE party d'anniversaire, de la music, le lendemain y'a une teuf dans son bled, ça va être cool. Et comme c'est gratuit avec le semesterticket....

Youhou!!

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 11:31    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Moi je vote pour le döner il est terrible celui à coté de la gare de Köln !!

Dommage pour ton anniv, mais ta raison squatte les fêtes ca peut être sympas et tu peut faire des rencontres ^^

Bon courage avec la pluie et travaille bien a l'école Mort de Rire

Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 19:51    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Bah pour le Döner en fait, on m'a conseillé le Zülpicher Döner (vers la Zülpicher Platz, donc) et ça fait 2x que j'y vais. J'y suis allée à midi en fait, pas hier, hier j'avais pas le gout. Et à midi j'étais tellement soulée qu'il m'a fallu un döner de réconfort et ce soir ca sera grosse party sa race. De l'alcool, des assistants et des allemands, ca va etre TRES sale.

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 20:48    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

amuse-toi bien Steph

Yahoo Messenger MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 00:39    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Oui moi j'ai aussi adorer les doner aprés c'est plus ou moins pareil dans les restauts, en ts cas profite de cette soirée et oublie pas sortez couvert Mort de Rire

Maple-Dog
Fan confirmé
Fan confirmé

24/09/1966
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 00:42    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Regional Geographic Présente

Photos prises dans mon nouveau milieu "Farnham" petite ville tranquille.

Visiter le site web du posteur
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 12:04    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

[b]Lyne[/b] a écrit:

Moi je vote pour le döner il est terrible celui à coté de la gare de Köln !!

Dommage pour ton anniv, mais ta raison squatte les fêtes ca peut être sympas et tu peut faire des rencontres ^^

Bon courage avec la pluie et travaille bien a l'école Mort de Rire

Cricri, le kebab dont tu parles, où on allait tout le temps, a fermé... Sad le dimanche en passant à côté, on voyait qu'il n'y avait plus rien, ni table, ni banc, ni comptoires... rien Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: Parlez de tout et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1547, 48, 49  >
Page 14 sur 49

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation