Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Parlez de tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1647, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 812

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 16:24    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors la c'est la fin des haricots il étais terrible celui la en sortant du train direct on mangais la bas ;( alors la je suis grave degouter !!!

Il reste plus que le mc do et la patisserie, merci pour l'info mon Yoyo

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 17:11    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Je vois que vous avez tous vos habitudes à Cologne !!  Mr. Green

Sérieux, un jour j'aimerai bien être des votres, là-bas !!

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 17:19    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Heyyyy faut pas oublier le Burger King de la gare slurp

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 17:29    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Au fait Erdogirl,(je sais que ce n'est pas trop le sujet)mais l'épisode du carnaval de Cologne dans la saison 30, c'est dans celui-là que tu as participé déguisé en Laura Ingalls ?

tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 473

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 17:49    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Salut tout le monde, Very Happy
J'espère que tout le monde va bien !!
Moi ça va à part que la première S est une classe super dure (on se prend vraiment une claque dans la g****e) Mort de Rire mais je tiens le coup grâce à mes amies...
Sinon, aujourd'hui, je suis allée au jardin des plantes avec ma classe et c'était vraiment bien.
Et j'espère aller en Andalousie en avril prochain avec ma classe et on ira aussi aux Alpes pour un stage de géologie fin mai début juin ! Ca sera une excellente année !
Voili voilou !
A bientôt !

MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 22:32    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

[b]Lyne[/b] a écrit:
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors la c'est la fin des haricots il étais terrible celui la en sortant du train direct on mangais la bas ;( alors la je suis grave degouter !!!

Il reste plus que le mc do et la patisserie, merci pour l'info mon Yoyo

tout le reste est là, mais je crois que la pâtisserie a un peu innové niveau organisation, je sais plus trop :/
tu me donnes faim c'est malin ><

MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 01:50    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Hahaaaaaa il y as plus qu'a y retourner Yoyo Mort de Rire

Je veut remanger les bonnes patisseries hummmm pas cher et trop bon slurp deutsch

[b]Erdogirl[/b] a écrit:
Heyyyy faut pas oublier le Burger King de la gare slurp

J'avais pas aimer le burger king !!!!

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 11:25    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

les pâtisseries étaient excellentes! faudrait qu'on y retourne, même en dehors du fan genre une tite semaine et se faire tous les restos!! Mort de Rire
en parlant de restos, depuis trois jours je me souviens qu'il s'était passé un truc au resto en 2009 avec Arno, mais quoi??? Neutral un trou là, quelque chose de cassé non?

moi ça va c'était boooooon au bruger king! 

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 11:39    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Hello tous le monde !

Tania : Le jardin des plantes à Paris, ca me rappelle bien des souvenirs... C'est vrai que ce jardin est vraiment magnifique et que c'est agréable à s'y promener... J'aimerai bien retourné à Paris pour ma part, la fois que j'y avais été, j'avais adoré, séjour gagné à un Concours d'histoire... C'est vrai que ça remonte à juin 2008 tout ça !

Sur ce, bon week-end tout le monde.

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 17:16    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

[b]Yoyo[/b] a écrit:
les pâtisseries étaient excellentes! faudrait qu'on y retourne, même en dehors du fan genre une tite semaine et se faire tous les restos!! Mort de Rire
en parlant de restos, depuis trois jours je me souviens qu'il s'était passé un truc au resto en 2009 avec Arno, mais quoi??? Neutral un trou là, quelque chose de cassé non?

moi ça va c'était boooooon au bruger king! 

Ba c'est clair on ira voir quelqu'un aussi la bas Smile

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 18:32    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Jus de Pomme a écrit:
Au fait Erdogirl,(je sais que ce n'est pas trop le sujet)mais l'épisode du carnaval de Cologne dans la saison 30, c'est dans celui-là que tu as participé déguisé en Laura Ingalls ?

Il n'y a pas de sujet précis dans ce topic donc pas de panique Mort de Rire
Oui c'est celui-ci Wink

Yoyo > Pour Arno, il avait tapé dans le serveur sans faire gaffe et le mec avait tout renversé.. ^^

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 18:37    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

[b]Erdogirl[/b] a écrit:

Jus de Pomme a écrit:

Oui c'est celui-ci Wink

Yoyo > Pour Arno, il avait tapé dans le serveur sans faire gaffe et le mec avait tout renversé.. ^^

Ah ben alors, je suis pressé de le voir alors. Il est prévu le 10 novembre.

Sinon, pour moi, c'est un très bon anniversaire, j'oublierai juste mon père qui a pas pensé que je n'aimais pas le gibier !! Mr. Green Très simple mais je suis heureuse, mon CDD, l'état de ma grand-mère qui s'est un peu amélioré et un parfum qui sent drôlement bon offert par ma maman... J'ai une belle journée... Et surtout la pensée de savoir que mes 21 ans s'annoncent meilleurs que ces dernières années.

Sur ce, bonne fin de journée à tous !

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 18:44    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Après, participer au tournage ne veut pas dire être montrée dans l'épisode, nous verrons bien quelles scènes ils ont gardé Wink

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 18:46    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

On verra bien quand il passera mais je sais que si on voit une Laura Ingalls dans les parages on cherchera pas qui c'est !!!  Wink

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 19:33    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

[b]Erdogirl[/b] a écrit:

Jus de Pomme a écrit:

Oui c'est celui-ci Wink

haaaaa oui voilà!!! Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Parlez de tout et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1647, 48, 49  >
Page 15 sur 49

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation