Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Parlez de tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1847, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 18:48    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tu devrais demander de l'aide à tes frères et soeurs, le temps d'avoir ta rémunération etc.

C'est bien que tu ailles à la fête forraine, ça te changera les idées au moins

Bon courage

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 18:56    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Le soucis, c'est qu'ils arrivent à peine à boucler leurs fins de moi. Quand à mes parents ils m'ont déjà pas mal aider en me donnant la voiture et en m'aidant au niveau alimentaire.

Merci sinon pour ta pensée pour moi.

Sinon, bon week-end et à mercredi chers cobras !!

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 18:24    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Youhouuuuuuuuu!!!! mon contrat est prolongé jusqu'au 25 novembre !!!

ça tombe bien vu que le mois prochain je dois payer mon auberge de jeunesse à Cologne et ouiiii j'y retourne du 6 au 9 janvier 2012 !!! (les billets de train c'est déjà fait)

Yahoo Messenger MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 23:47    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Haaa c'est super, je suis super contente pour toi Smile

Dommage que pendant que tu seras à Cologne je serai de visite chez mes parents pour les fetes Sad On se reverra une autre fois que tu viendras en NRW Very Happy

MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011, 00:17    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

pas de probléme

Yahoo Messenger MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011, 18:57    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Félicitations pour ton contrat prolongé jusqu'au 25 novembre Stéphanie....

J'ignore si comme moi, vous pensez déjà à Noël... Voilà qu'il y a déjà les décors au centre-ville et les chocolats dans les magasins... Je sais que dans ma ville, la tradition veut que tous les décors soient installés pour la Ste Catherine. J'ai hâte d'y être pour manger mon cochon en pain d'épice comme j'avais l'habitude quand j'étais au lycée!!! Razz

Voilà, sinon, bonne soirée à tous !!

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011, 18:58    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Et bin, plus ça va et moins ça poste ici ^^

Bon moi aujourd'hui j'ai rencontré PYTHON4! Et ouai, on est un peu comme des voisines maintenant qu'on habite Cologne toute les deux Mort de Rire
On a été au magasin MUSIC STORE de Köln et on s'est éclaté comme des petites folles, faire de la batterie était génial et on a vu un Justin Bieber version allemand... même coupe de cheveux, même tête, et sûrement même âge, bref, trop drôle ^^

Sinon, mes cours se passent bien, j'ai eu 29,5/40 à mon premier test (Bonne note si j'écoute ma conseillère personnelle, Python4) Enfin bref, de toute faon, les exos où j'ai perdu des points c'est sur des leçons qu'ils avaient appris quand j'étais pas là donc forcément Mort de Rire

JDP: Concernant noel, j'y pense pas trop car j'ai pas de sous pour cette année, donc un peu la loose ^^ Et sinon, les marchés de noel débuteront le 21 novembre ici, donc je suis pressé d'aller à celui qui sera à Köln Dom slurp

Sur ce, bonne soirée les gens ^^

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011, 19:10    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Ben comme moi aussi cette année ça sera restreint. Les marchés de Noël à Cologne, ça doit être sympa. Moi, il faudra attendre le 25 novembre pour qu'on ait la Ste Catherineà Vesoul. C'est un peu notre foire de Noël aussi mais c'est une belle foire avec ses catherinettes et ses cochons en pain d'épices.

Et elle est sympa notre Python 4 ? Elle me manque quand elle ne nous raconte pas ses romans... C'est vrai que le topic fait vide.

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011, 21:19    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

je voulais voir celui de cologne cette année mais ça ne fera pas j'espère juste qu'il y aura encore les décorations de noël quand je vais venir début janvier

Yahoo Messenger MSN
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 682

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 10:46    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Bonjour tous les Cobras !
Il est vraiment bien ce marché de Noël à Cologne ?? Il a quelque chose de particulier pour que vous en parliez autant ?
Il est aussi beau que celui de Strasbourg ?? Very Happy

Bonne journée tous les Cobras ! 

Sans méchants pas de bons flics !
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 11:41    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Je ne sais pas si il est bien j'ai jamais été, mais d'après les photos il a l'air magnifique. Et j'en parle car j'habite Cologne donc je vais y aller. Mais apparemment le plus beau en Allemagne se serait à Nürnberg.

MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 81

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 13:00    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

JDP LAULE question con, évidemment qu'elle est sympa, Python4 !!!!! Et dis toi que la pauvre Erdogirl a dû supporter les pavés de Python version orale.ha ha ha.

Non mais j'avoue, on s'est bien marrées au mag de music Very Happy

Sinon, je poste plus trop parce que j'ai pas internet chez moi, donc je vais au starbucks, et en fait, c'est vrai que je pense plus trop a me connecter sur le forum, et sachant que j'ai pas mal accumulé les (grosses) merdes depuis que je suis ici, j'ai pas trop trop envie de plomber l'ambiance, mais là comme tout s'arrange petit à petit ....

Voilà voilà, il me tarde aussi les marchés de noël, j'ai un (des) potes assistants en bavière, donc j'irai sans doute voir les marchés de noël là bas, il est à Ulm, et un autre à chéplu où, mais je vais pas mal bouger. Marché de noël à Hamburg sans doute, marché de nöel à Köln (ouais bon j'y suis), marché de noël qqpart genre münster ou autre ville pas loin de NRW (où je pourrais aller sur un aprem/une journée, sinon ça fera un peu juste)

Je dois compter mes WE, d'ailleurs....

[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 16:14    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Évidemment python... Question débile !! Mr. Green

Non mais sérieux c'est vrai que ça fait vide le topic sans toi...
Côté des marchés de Noël, je ne vais pas pouvoir aller à celui de Strasbourg malgré le prix spécial qu'il y a avec la carte avantage jeune... Par contre, je vais essayé d'aller à la sorite d'une journée à Paris au mois de mars. J'ai envie d'y retourné surtout depuis que j'ai travaillé sur un montage photo de la chanson "les prénoms de Paris" de Jacques Brel.

Voilà, sinon, ce soir théâtre pour aller voir une comédie musicale et avant la représentation, on va rencontrer les artistes... Je sens que ça va être plus sympa que d'habitude ce soir... Wink

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011, 13:23    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

salut tout le monde !!! je vous souhaite un bon week end

Yahoo Messenger MSN
superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Point(s): 112

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011, 20:43    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

A toi aussi Stéphanie.

http://pournoscoupsdecoeur.forumactif.org/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31    Sujet du message: Parlez de tout et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1847, 48, 49  >
Page 17 sur 49

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation