Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Parlez de tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1947, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecureuil
Fan confirmé
Fan confirmé

24/07/1973
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 48

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011, 10:03    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien. Moi ces temps c'est un peu le stresse, comme d'habitude vous allez me dire, et vous auriez pas tord. Mon aînée à commencer à faire du basket ce qui fais que tout les  2 semaines le dimanche, nous avons un match. Du coup, plus beaucoup le temps pour moi de me reposer le week-end. Mais ça ne me dérange pas, bien au contraire. Quant a mon dernier, entre les cours de natation, les contes, le bricolage, je chaume pas non plus Very Happy . Mon mari bosse maintenant deux soirs par semaine en plus de ses journées. Quand ta moi, les enfants, le ménage, la lessive, préparer les repas, mes hobbies, je suis bien prise aussi.

En ce moment je regarde plus la formule 1, que alerta cobra Embarassed  Je suis aussi un allemand, monsieur Sebastian Vettel, qu'elle prodige ce mec à 24 ans, faire ce qu'il fais, est vraiment génial, je pense qu'il est de la graine de Schumacher.

Comme vous l'avez dis, noël approche à grand pas. Cette année est passée encore plus vite que les autres.

A bientôt

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Bien à vous... Ecureuil

Plus trop là, mais viens vous lire régulièrement.
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 81

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011, 18:25    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

yoo les gens!

Aujourd'hui, Python4 va faire des pancakes mais attention, SANS saladier pour faire la pate. Bah ouais j'en ai pas, du coup, freestyle, on fait la pate dans le tupperware.... geil geil geil!!

Sinon "ça va", ça prend forme petit à petit et POOUR UNE FOIS je parle aussi du boulot à l'école. Je me suis pris une vilaine réflexion dans la gueule comme quoi je foutais rien, alors j'ai ouvert ma gueule, et résultat, je donne mon premier cours très bientôt ^^

Jvous tiens au courant de ma vie très prochainement, même si elle vous intéresse pas forcément

Yoyo, spéciale dédicace, pour toi! J'espère que tu vas kiffer :p

tadaa!

Uploaded with ImageShack.us

[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011, 14:20    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Salut tout le monde !!!!

j'espère que vous allez bien , moi ça va (en plus je viens de recevoir par la poste le nouveau single de Tom Beck , donc tout va )

Yahoo Messenger MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 578

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011, 18:19    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Whaa !! Python4, tu as deviné ce que j'allais manger ce soir !!!  Mort de Rire Je vais aussi penser à Yoyo !!

Sinon, JDP est très heureuse car ce soir théâtre pour voir une pièce de Shakespeare( Enfin quelque chose qui va me plaire... ) et parce que ca y est j'ai signé mon contrat d’auxiliaire de vie scolaire aujourd'hui, je commence dès lundi et d'après la directrice du secteur scolaire, je suis très attendue ! Ça lui a fait plaisir de m'avoir d'ailleurs au téléphone et le contact est déjà très bien passé. Ainsi, je sais déjà que j'aurai trois écoles primaires et une école maternelle. J'ai vraiment hâte de commencer parce que j'ai l'impression que tout se passera bien...

Sur ce, bonne soirée les cobras.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011, 20:00    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Bon bah tout le monde à l'air d'aller bien mise à part quelques stress et petits soucis par ci par là, mais ça fait plaisir de voir qu'une a son single, l'autre son premier cours et la dernière son contrat de signé Smile

Concernant Vettel, je ne regarde pas trop la formule 1 car je n'aime pas forcément, mais il est vrai qu'il est très doué pour le si peu que je l’aperçois par ci par là Wink

Sinon moi ça va aussi de mon côté Wink

MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011, 14:21    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

oé bon je nuance en fait mon histoire de premier cours, cela dit, j'ai proposé des trucs qui ont plu à la prof que j'ai vue aujourd'hui. Donc mardi pour la réunion des profs de francias, en plus de leur redire à tous que bordel, qu'ils me disent pas que je m'implique pas vu qu'ils m'enl aissent pas la possibilité, je vais soumettre mes idées culturelles au sein de l'école, toussah toussah, et voilà.
Sinon, cet aprem je vais à Düsseldorf. ne croyez pas que je kiffe la ville (au contraire...) mais y'a des assistants de français qui y sont pendant 3j et bon, comme c'est ceux qui sont de Münster et environs que je vois pas souvent, je vais monter les voir pour 17h, histoire de faire la fête un peu. Comme demain j'ai pas cours.... Je réfléchis aussi à mon déguisement pour carnaval, je vais essayer de trouver un magasin pas trop cher.

heir j'ai eu réunion avec les assistants de cologne, et notre "tutrice" au sein de l'organisme qui nous emploie, et c'était cool, et avec l'assistant de cologne, (français aussi, avec qui on était allés au karaoké toussah), on devrait se voir jeudi (bah demain) pour s'entrainer à faire del a music et jouer dans la rue. Et il veut m'inviter aussi dans son école pour chanter pendant qu'il joue mdr, il a demandé si on pouvait inviter des "guest stars" haha. Ah moi? ah bon bah ok ^^

ce WE je devrais aller à Münster pour une crémaillère, j'en saurai plus ce soir, sinon, j'irai pas, mdr ^^

Je kiffe ma vie sociale.

[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 20:11    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Une vie bien remplie Python Mort de Rire

T'as reçu un mail d'Elli pour le concert de Tom?

Moi aujourd'hui j'ai été acheté mon costume pour le carnaval de Cologne demain. Il y avait un costume de lapin, mais trop cher Sad Du coup j'ai une chemise rose et un chapeau rose Mort de Rire

On se rejoint tous à l'école demain à 8H45 et départ 10H15, je sens que la journée va être trooooop biiiien

MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 20:58    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

amuse-toi bien Erdogirl !!

Yahoo Messenger MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 21:28    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

@Erdogirl : nan j'ai rien reçu encore, mais bon au pire c'est pas grave

Moi j'ai mon costuuuume et en fait on a rdv avec 4 autres assistants (italien(ne)s), et on sera un groupe particulièrement voyant et facilement repérable. J'ai cours demain de 8 à 9h30, ensuite vite vite nach Hause, je me change, je me déguise, je me maquille, je rejoins les assistants et go to THE place to be Very Happy

Mouahahahaha je suis überexcitée ma race!!!

Et en cours particulier on a bossé les expressions idiomatiques avec des parties du corps. J'ai expliqué "casse-couilles". J'ai dû dessiner les couilles, parce qu'ils savaient pas ce que c'était Very Happy c'était fun! En allemand je sais dire aussi, maintenant! ^^

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 11:49    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

saloute tout le monde!!! un bon WE prolongé pour tout le monde Smile 

MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 12:09    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

saloute et bon week end à toi aussi

Yahoo Messenger MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 15:10    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Carnaval de Cologne Smile Voilà ce que ça a donné, je suis à droite ^^

MSN
tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Point(s): 473

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 15:35    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Ca te vas super bien le rose !  Wink
Sinon, j'espère que tout le monde va bien... Very Happy

MSN
ac11du33
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 14/06/1996
Point(s): 451

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 01:12    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Coucou a tous !
Désolé de ne plus etre présent car a cause de mon apprentissage j'suis plus trop dispo.
Semaine de cours mais superbe ! ( 3.5 jours de cours ^^) mais jeudi soir je suis rentré chez moi vers 20h30, pfffff
On est jeudi matin et je suis au cfa, on monte dans le Traffic pour allez dans bordeaux voir un musée. On sort du mussé on reprend le Traffic pour allez a un musé sur la vigne. On roule sur la rocade quand soudain un semi arrive a droite pour entrer sur la rocade. Le camion entre sur la rocade quand il perd son chargement de tube métallique sur la rocade. José (le pion) accélére est va a gauche, on se mange le terre plein en béton et on se prend 3 barres a l'arrière du minibus.A se moment la on se retourne et toutes les barres sont dispersés sur l'autoroute, quand un X5 roule dessus a et fait un bon et retombe sur le pare choc avant. La gendarmerie, les pompiers... mais personnes n'est blesser mais le Traffic du cfa a quelques bosses et on arrive au cfa de libourne vers 19h et  j'ai loupé mon bus Sad

http://www.alertecobra11.skyrock.com
La page facebook: facebook.com/Ac11du33
Visiter le site web du posteur
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 10:22    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Whaa ! Tu est toute mimi comme ça Erdogirl Je suis d'accord avec Tania, le rose te va super bien.

Ac11du33 : C'est pas de bol pour ton bus. C'est vrai que l'apprentissage demande pas mal de temps ayant un ami qui a choisi cette voie pour la restauration. Mais ça a l'avantage de te faire de l'expérience tout en ayant un métier. Et tu nous prépares quel diplôme ?

Sinon, moi assez impatiente de commencer mon travail lundi. Cet après-midi, je pars sur les routes pour repérer où se trouvent les écoles et évaluer aussi les kilomètres et le temps de trajet. Il va falloir que je prenne l'habitude de manger là-bas... Grande première dans le monde du boulot.

Sur ce, bon week-end !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: Parlez de tout et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1947, 48, 49  >
Page 18 sur 49

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation