Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Parlez de tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2047, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 112

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 12:01    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon week-end à tout le monde !!

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
http://pournoscoupsdecoeur.forumactif.org/
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 15:01    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Bonjour à tous

Moi j'aurai une question....

Pourquoi plus personne ne participe?

On mets des p'tites news dans le topic des acteurs, personne vient dire un petit commentaire, ou des photos idem...
On ouvre un topic pour raconter un tournage, les gens le lisent, pour ça pas de problème, mais personne commente, sauf 5...

Dans les autres topics, personne ne parle, que ce soit dans les innombrables topics du blabla ou autre.

Moi perso, plus les jours passent, et plus je m'ennuie à mourir ici, au point de songer à arrêter net.

Le fanclub officiel fait un superbe sondage sur la série, voyant que les gens n'apprécient pas trop la dernière saison. Le webmaster m'a proposé de le traduire pour les fans français afin qu'ils puissent y participer, mais honnêtement j'ai dis non quand je vois le manque d’enthousiasme des fans lorsqu'ils passent sur le forum. Je me dis juste que 3 ou 4 participeront et terminé, donc je ne vois pas utile de passer 30 minutes de mon temps à le faire, ce qui est dommage car c'est un sondage très intéressant et qui sera envoyé à RTL et Action Concept une fois toutes les réponses réunies.

Idem, le topic des épisodes, avant, chaque jeudi, les gens se battaient pour poster leur commentaire sur ce qu'ils avaient pensé de l'épisode, maintenant plus personne ne parle de ça, ni même créent de topic pour parler du nouvel épisode.

Donc j'aimerai bien savoir la raison de cela, car si on doit fermer le forum car cela ne plait plus, que ce soit la série ou la communauté, ainsi on le fera prochainement.

Bon week end à tout le monde.

MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Point(s): 423

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 15:47    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

c'est vrai que ces temps-ci je viens pas trop souvent. j'ai reçu le mail du fan club officiel et je suis en train d'y répondre

Yahoo Messenger MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 15:58    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Par contre, faut répondre en allemand Wink

MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 16:10    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

oui je sais mais heureusement qu'il y a reverso.net Very Happy

Yahoo Messenger MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 17:24    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

ca y est j'ai finir de remplir le sondage

Yahoo Messenger MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 17:47    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Merci de ta participation Smile J'espère que RTL en tiendra compte et changera des choses qui commencent à agacer les fans Smile

MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 17:57    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

j'espère que oui

Yahoo Messenger MSN
tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 473

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 18:12    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

[b]Erdogirl[/b] a écrit:

Donc j'aimerai bien savoir la raison de cela, car si on doit fermer le forum car cela ne plait plus, que ce soit la série ou la communauté, ainsi on le fera prochainement.

Perso, j'espère que ça n'arrivera pas, c'est un super forum.
Je sais que je n'ai pas beaucoup posté dernièrement, mais je me rends compte que la Première S demande beaucoup de travail. Surprised

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 18:34    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Moi, je viens à chaque fois que j'ai un instant de libre et que la cyberbase est ouverte et c'est vrai que j'ai remarqué que depuis quelques semaines, le forum a perdu de son activité... J'écris une fanfiction mais j'hésite depuis quelque temps à poster la suite... Cependant, je serais toujours là, parce que c'est la communauté de ma série préférée et que si je me suis inscrite, c'est pour participer.

Pour ce qui est du sondage, je vais y répondre aussi si je l'ai reçu.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 18:50    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Depuis l'ouverture du forum, le pire mois a été celui du mois d'octobre, 860 messages...

Merci à vous si vous allez essayer de redonner un petit coup de pouce à cette communauté.

MSN
superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Point(s): 112

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 19:05    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Tu sais Erdogirl, j'y viens tous les jours voir même plusieurs fois mais parfois, je ne poste pas mes opinions ou commentaires tout de suite, j'aime bien avoir le temps de réfléchir.

C'est vrai que comme je suis inscrite sur ce forum que depuis quelques mois, je ne peux pas vraiment me rendre compte du changement !!!

Cependant je n'aimerai pas que ce forum ferme !!!

http://pournoscoupsdecoeur.forumactif.org/
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 19:24    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

J'ai pas non plus envie de voir ce forum fermer, on y a mis beaucoup de notre temps libre avec Drcobra à faire tout ce qui vous ai proposé.

Mais après, moi perso, je ne le cache plus depuis quelques temps, la série ne me plait plus forcément, trop de changements, et il est donc vrai pour ma part que je ne risque pas de poster grand chose dans les topics parlant des nouveaux épisodes.

Et pour cela je vous posait la question de pourquoi vous non plus ne postiez plus beaucoup, si ça venait de la série qui avait changée ou du forum Mais au final, ça a surtout l'air de venir de votre manque de temps Wink

Voili voilou

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 19:35    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Je suis pareil que toi superhelene. Je suis inscrite depuis un an et demi bientôt et je vois bien une différence entre le temps où je me suis inscrite et aujourd'hui. Et ca serait une grosse perte pour moi si le forum fermait. Je me rappelle en décembre dernier qu'Erdogirl nous avait lancé le défi de poster un nombre je ne sais plus lequel de messages et qu'on l'avait réalisé !

Moi en tout cas, je serai là pas de problèmes. Moi aussi j'ai pas mal de temps entre mon boulot et ma  vie quotidienne mais dès mardi, je vais essayé de passer le soir, même si c'est rapide.

Au fait, Erdogirl, je peux faire comment pour répondre au sondage, je n'ai rien reçu...

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 19:42    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=en_US&formkey=dE5Obmcxd…

Ici.

N'oubliez pas, dans les espaces où vous devez écrire, il faut écrire en allemand. Aidez vous de Reverso.net si vous ne pouvez pas écrire allemand. Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34    Sujet du message: Parlez de tout et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2047, 48, 49  >
Page 19 sur 49

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation