Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Parlez de tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2147, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 578

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 19:44    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci Erdogirl. Je m'y mets tout de suite.

superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 112

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 19:54    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Oui pour moi aussi, cela serait une grosse perte, c'est le 1er forum auquel je me suis inscrite et je ne le regrette pas. Cependant je me serais inscrite plus tôt si j'avais eu internet plus tôt.

Et bon c'est vrai que j'ai plutôt pas mal de temps devant moi, car je suis à la recherche d'un travail. Mais on m'a assez reproché récemment que je passais trop de temps soi disant devant mon petit écran, qu'il n'y avait pas que ça dans la vie alors si cette personne découvrait que je passe pas mal de temps sur des forums, elle va s'arracher les cheveux. Mais bon aprés je m'en fous !!!! Elle peut dire ce qu'elle veut !!!
Et puis si dans l'avenir je n'ai plus trop de temps devant moi, je passerais toujours quand même vite fait.

Moi aussi je vais essayer de m'y mettre. Merci Erdogirl.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 19:56    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Bon puisque c'est vous siffle si vous avez un petit problème de compréhension sur quelque chose dans les sondage, demandez le moi Wink

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 20:07    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Ca va, je m'en sors assez bien avec reverso et mon dico d'allemand.

Erdogirl, ca serait bien de remettre le défi comme l'année dernière... Wink

superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 20:37    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Moi aussi avec Reverso, je m'en sors plutôt bien.

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Point(s): 423

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 21:19    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

ouais c'est un site super utile

Yahoo Messenger MSN
superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 21:31    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

D'accord avec toi, celui là + google traduction aussi un peu et un bon dico et on peut y arriver. Au pire, j'ai des cousines qui ont fait allemand et qui ont encore quelques bases. Donc voilà.

J'ai encore plus honte quand je sais que j'ai de la famille qui vit en Allemagne, le hic c'est que je ne les vois pas souvent. Et que je n'y suis allée qu'une seule fois les voir. Embarassed

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 21:38    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Je devrais dire quoi qu'après avoir fait deux ans d'allemand LV2, je ne connais que quelques mots... Bon, je sais que moi et les langues ca fait deux. Il n'y a qu'en anglais que je m'en sors bien et encore, après neuf ans, je n'ai que les bases. Les verbes irréguliers n'ont jamais voulut rentrer après m'en être taper la copie des centaines de fois !! Mr. Green

Pour maintenir mon anglais, je regarde X-files en anglais sous-titrés. C'est une méthode mais ça marche.

superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 21:47    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Moi j'ai toujours été meilleure en Espagnol qu'en Anglais. Et j'ai jamais appris l'Allemand.

Aprés oui pourquoi pas, tiens faudrait que j'essaye de regarder des séries en anglais sous-titrés !!!!

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 22:25    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Je le fais avec x-files et Harry Potter et franchement, c'est une bonne méthode.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 22:32    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Moi j'ai oublié toutes mes bases en espagnol Sad

L'anglais j'ai appris à l'école, je suis plutôt bonne mais j'aimerai apprendre plus, je verrais ça dans l'avenir.

Et l'allemand, mon école est super pour progresser donc cool, vivement la suite Very Happy

C'est vrai que voir des films en VO aide beaucoup Smile

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 22:54    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Je crois que je vais essayer de le faire de regarder des séries en VO sous-titrés. Aprés tout j'ai bien regarder les épisodes d'AC alors que je ne connais que 3 mots en Allemand (Ja, Nein et Danke). C'est sûr, je vais aller loin comme ça !!!

L'Espagnol, j'ai oublié beaucoup de choses, pour moi, l'école, ça remonte à assez loin !!

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 23:02    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

saaaaluuuut tout le monde Smile
j'espère que ça va bien

super photo Erdogirl! j'adore tes tatouages!

MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Point(s): 423

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 23:16    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

je regarde toutes mes séries préférées en anglais mais avec les sous-titres comme ça j'améliore ma compréhension de l'anglais.
l'espagnol je me débrouille aussi et par contre l'allemand à part bonjour, au revoir, merci, je ne sais rien d'autre mais j'essaye de trouver sur internet des façons de l'apprendre (vu que je retourne à cologne début janvier)

Yahoo Messenger MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 11:48    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Ben en allemand, je sais compter jusqu'à onze, dire bonjour, au revoir, merci , oui, non, je t'aime, bon anniversaire et quelques mots par-ci, par-là...

Sinon, super soirée hier sur le tchat !! J'espère que je ne suis pas toute seule à avoir adoré !!
Pas trop envie de rentrer chez moi quand je sais le boulot qui m'attend avec le linge et un peu de ménage...

Bon, voilà, sinon bon dimanche les cobras et bon début de semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: Parlez de tout et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2147, 48, 49  >
Page 20 sur 49

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation