Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Parlez de tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2247, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 12:00    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi aussi j'ai du ménage qui m'attend et de urepassage mais je pense que je vais faire ça ce soir car cet aprem il y a la salon de la gastronomie à lorient

Yahoo Messenger MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 578

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 12:12    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Moi le repassage, je m'arrange pour jamais le faire !!!  Mr. Green

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 13:20    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

c'est une chose que je déteste mais bien obligée de le faire

Yahoo Messenger MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 14:06    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Tu peux peut-être avoir un programme anti-froissage sur ta machine à laver non ??

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 15:17    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

ouais je crois que ça dépend du programme que je choisis

Yahoo Messenger MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 15:19    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Oui ca dépend. Je lave souvent en anti-froissage surtout pour le coton et le synthétique.

Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 81

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 18:57    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

wech les gens !!!
après une semaine à sauver le monde (on a posté un message sur le groupe FB des assistants de français en allemagne -comme moi- à 22h passé pour dire qu'un assistant était en galère a Cologne et de faire marcher la chaine de solidarité entre assistants. Je me dévoue et vais le sauver. je me rhabille (j'étais prête à me coucher), me recoiffe rapidos, et pars le rejoindre. l'histoire, en gros, il devait retrouver une copine a lui, mais il avait pas son numero, et elle devait l'appeler. elle l'a jamais fait. Donc de17h à mon arrivée vers 22h50 (les métros circulent mais toutes les 20mn donc ça aide pas) il a poireauté. 2 secondes avant mon arrivée, le mec me dit que c'est bon il a réussi a entrer en contact avec elle. Du coup il m'invite quand même à boire un verre, histoire que je me sois pas déplacée pour rien. Couchée après 1h, levée à 6 pour me laver les cheveux (bar fumeur. I hate that!!!), école à 8h.

Ah oué, le cours c'était toute mon idée, donc jsuis "contente" devoir que ça a bien marché. Cela dit j'étais super HS ma race. A la fin du cours, jdis à la prof lesquelles étaient le plus à l'aise, et une fille revient, elle avait une question. La prof y va et la fille qui dit "euh non, pour euh..." et me montre du doigt. J'ai laissé échapper un "ouaaaaa une question wouhuouuuuu champagne" et en fait elle compte étudier les beaux arts l'an prochain après son bac, en france, et me demandait des infos sur le truc admission post bac, toussah, machin. une vraie question, quoi.
Après je suis vite rentrée, je me suis changée (Carnaval oblige!!) (je suis pas allée à l'école déguisée, ils auraient cru que c'était foutage de gueule). J'ai rejoint les assistant(e)s italien(ne)s et on a fait le GANG DE NONNES. C'était merveilleux. Le carnaval cc'est un truc assez impressionnant à Cologne, tout le monde dans la rue, pas mal de monde complètement torché aussi dès le matin, c'était limite oppressant par contre toute cette foule... mais les déguisements, vraiment trop trop cool, on a vu de tout!

Donc Carnaval. Le samedi, expédition à Toys R Us pour acheter un UNO. Là encore grande aventure, j'avais un train pour Münster a 17h21 et j'ai bien cru que j'allais le louper. Mais j'ai géré. Münster => Crémaillère d'un assistant de français, que j'étais allé voir (entre autres) à Düsseldorf mercredi dernier, rentrée à 1h chez moi aussi, et bref super soirée, on a bien rigolé, j'ai encore pas beaucoup dormi cette nuit Very Happy Train à 8h34 ce matin, pour rentrer.

J'ai l'air chaud aux pieds, et l'air froid à la tête. Evidemment je choisis la seule fenêtre mal isolée.... y'a 2h04 de trajet de Münster à Köln. Je me rends compte à 20mn de Köln u'en fait, la fenêtre était légèrement ouverte.... (VDM...)

Jsuis rentrée j'ai mangé, jai larvé dans mon lit sans dormir, et demain je commence à 8h Very Happy GEIL!
Jpense que je me coucherai tôt, et que demain je me lèverai à 6h pour avoir le temps de me faire les cheveux demain matin... j'ai pas le gout de les faire ce soir, surtout qu'en plus ils seront ultra plats cetten uit....

J'avoue que je poste moins, mais en France je pouvais voir AFC comme je voulais, les épisodes qui passaient "en ce moment", les nouveaux épisodes, et là, avec ma connexion à la con, c'est pas trop trop possible, et puis étant à Cologne, je suis toujours plus ou moins à la galope Very Happy

(genre la fille qui veut faire croire qu'elle a une vie :p)

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
ac11du33
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 14/06/1996
Point(s): 451

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 21:39    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Coucou tout le monde.
Par apport au forum, moi j'suis plus trop dispo a cause de mon apprentissage (2nd pro - Bac Pro Conduite et gestion d'une exploration agricole Vigne/Vin)
Merci Erdogirl pour le sondage , je vais le remplir avec le traducteur. En parlant de traduction, il y a un mot qui ressort beaucoup c'est " Chayser " sa veut dire quoi ?
Allez bonne soirée a tous ;-)

http://www.alertecobra11.skyrock.com
La page facebook: facebook.com/Ac11du33
Visiter le site web du posteur
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 21:41    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

désolé je peux pas d'aider

Yahoo Messenger MSN
ac11du33
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 14/06/1996
Point(s): 451

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 22:17    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Juste pour vous dire que j'ai des photos de la saison 30,29,28 25 et 26 en hd (2835x1890 pixels) idéal pour fond d'écran. Demandez moi par mp

http://www.alertecobra11.skyrock.com
La page facebook: facebook.com/Ac11du33
Visiter le site web du posteur
superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Point(s): 112

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 13:21    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Coucou tout le monde, passez une bonne semaine !! Smile

Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 15:41    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Python a passé un bon lundi malgré le réveil difficile.
(pour info, j'ai quand même réussi à me préparer en 22 minutes. En me lavant les cheveux, et en me maquillant, j'entends. Record battu)

Et genre, j'ai été actiiiiiiiive!!! et genre, mercredi prochain j'ai ma claaaasseeeeee wouhouuuu Very Happy
GEIL GEIL GEIL. Vendredi aussiiiii !! GEIL GEIL GEIL !!!!
Lundi prochain c'est moi qui fais le cours pour les 10.Klasse !! GEIL GEIL GEIL !!!!

Bref, gueuler a porté ses fruits.

J'ai un Disque dur externe !!! GEIL GEIL GEIL !!!!

Et là jdois aller à IKEA pour acheter des tables (lol)
J'espère avoir besoin de rien de spé pour les monter (genre marteau/tournevis) parce que là j'ai rien. Mais jcrois que pour les petites tables "LACK" à 5 euros, y'a juste à visser les pieds... Mal sehen...

Je répondrai aussi au sondage quand j'aurai le temps

[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 23:49    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Je viens de me rappeler que lundi mardi et mercredi j'ai un stage de 3jours (obligatoire, il va de soi) à Dusseldorf avec tous les assistants. Je vais donc PAS à l'école. C'est donc la prof qui va faire MON cours que j'ai trop bien préparé ma race :'(

VDM !!!!!!!

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 19:25    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Hello tous le monde !! Ça fait plaisir de revoir notre chère Python4 poster sur ce topic. Tu me manquais tu sais !!!  Mort de Rire Et comme d'hab, je suis ptdr en te lisant !!

Bon, sinon, je passe vous donner de mes nouvelles et mes deux premiers jours de boulot se sont super bien passé. Je dois dire que le rythme a bien changé et que ce me convient ainsi. A ma surprise, j'ai mon vendredi car j'assurerai des cours de soutien le soir. Je ne verrai pas tout de suite l'école maternelle, ça ne sera qu'en cours d'année. Mon boulot me plait beaucoup, dommage que ce n'est que pour huit mois, mais un projet de poursuivre en apprentissage dans une école maternelle pour passer le CAP petite enfance se montre. Je me suis tout de suite sentie à l'aise dans les classes et avec un petit garçon en particulier que j'ai aidé hier dans ces exercices. En ce moment, j'ai pas mal de boulot administratif, j'ai passé la journée sur l'ordi aujourd'hui. Enfin, voilà tout ce passe bien, il faut que cela continue ainsi. Jeudi, ce sera une classe de GS/CP et j'espère que celà restera sur la même longueur.

Sur ce, bonne soirée les cobras.

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 20:21    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

je suis contente de voir que tu te plais dans ce boulot Jus de Pomme

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27    Sujet du message: Parlez de tout et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2247, 48, 49  >
Page 21 sur 49

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation