Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Parlez de tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2547, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 112

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 18:21    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonne chance pour tes exams Erdogirl !!!!

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 18:29    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

[b]Erdogirl[/b] a écrit:
Coucou à toutes et à tous

J'espère que tout le monde va bien. Malgré ma présence sur le forum, je ne participe pas trop ces temps ci car je suis surtout concentré à mes révisions... premier examen vendredi... youhouu j'ai hâte (Ironie bien évidemment) ^^

Je vous souhaite à tous une bonne semaine Smile

Bon courage Marina  Je suis certaine que tout va bien se passer

Tiens nous au courant et bonne chance

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 578

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 19:24    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Bonne chance d'avance pour tes examens Erdogirl. Je suis sûre que tout ira bien pour toi !  Wink

Sur ce, bonne soirée à tous les cobras.

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Point(s): 423

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 19:58    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Bonne chance Marina !!

je te soutiens car je suis moi aussi en pleine révision !!

Yahoo Messenger MSN
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 682

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 09:55    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Mer** pour ton examen Erdogirl  !

Sans méchants pas de bons flics !
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 12:50    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

salut tout le monde !!

cette année à Lorient c'est le pompom :

- pas de patinoire
- pas de marché de noël

youpi Sad

Yahoo Messenger MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 15:40    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

La France est en crise Mort de Rire Même plus de quoi payer de quoi faire les marchés Very Happy

MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 16:21    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

ouais mais là c'est les commerçants qui ne voulaient pas

Yahoo Messenger MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 16:29    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Ca c'est clair !!!  Mr. Green Je t'approuve Erdogirl !!  Où alors c'est les commerçants qui sont en crise !!! Mort de Rire

On n'a pas de marché de Noël mais en revanche le 11 et 18 décembre il y a des animations de Noël. Ça sera sympa je pense.

J'en reviens pas que dans 25 jours c'est le réveillon de Noël... Et vous, vous en êtes où dans vos préparatifs ?? Déjà des idées de cadeaux ??

Sur ce, bonne fin de journée...

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 16:35    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

en fait ici les chalets du marché de noël sont jamais occupés par des commerçants de la ville mais par des gens extérieurs et là ils ralent parceque ça masque les entrées de leur commerce et que cela sig nifie une baisse du chiffre d'affaires (enfin il faut bien trouver une excuse).

sinon question préparatifs de noël j'ai déjà descendue mon sapin et les décorations mais je ne le ferait qu'à partir du 10 décembre (pas la peine de le faire trop tôt) et pour les cadeaux j'ai encore rien fait

Yahoo Messenger MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 16:47    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Ils ne peuvent pas trouver une place qui y serait destiné ( sur une place ou un parking) et le faire sur un week-end. A Vesoul, quand tu vois que tout le centre-ville en plus des trois parkings et des halles (marché couverts) sont réquisitionnés pour la Ste Catherine, à Lorient, ils pourraient le faire aussi plus facilement pour un marché de Noël...

Pour moi, du côté préparatif, il faut que j'aille cherché mon sapin et mes quelques décors chez mes parents. Je pense le faire autour du 15 pour quand je serais en congés. Et côté cadeaux, cela sera réduits à un cadeau pour ma filleule (obtenus avec les points de fidélités de ma carte de supermarché Mr. Green ) et une de mes collègues va m'aider à fabriquer un tangram pour ma première nièce. Les autres ca sera chocolats je pense. Et pour moi-même, c'est prévu le coffret que j'ai vu. (Je pense sans cesse à Erdogirl car c'est les Visiteurs)

Je suis en train de penser, ca pourrait être sympa de partager nos chansons de Noël préférées...

superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 17:07    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Moi, je déteste Noël mais bon faut bien y passer avec les cadeaux, les repas et la décoration que personne de toute façon ne fait attention !!!

Alors cette année, cela sera sûrement le strict minimun. Et encore si je pouvais hiberner jusque Janvier, je le ferais !!!!

Allez je vais arrêter là sinon je vais déprimer tout le monde.

Sinon ma chanson de Noël préférée (comme quoi je ne suis pas négatif dans tout ce qui concerne Noël) est "Let it Snow!" de Dean Martin.

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 22:07    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Quoi tu deteste noël !!! Shocked

C'est un moment trés sympas je trouve tu fait un jolie sain de belles décoration, tu fait les boutiques pour trouver des cadeaux à tous le monde et enfin une fête familliale pour la plupart et c'est l'occasion de revoir des gens que tu ne voit pas souvent....

Tu sais pour moi la déco c'est une satisfaction personnel tant que ca me plait à moi c'est le principale quand tu rentre le soir ca te redonne le sourire enfin c'est mon avis ^^

Alors bon courage pour ce calver pendant 1 mois Wink

superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 22:36    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Je sais que c'est peut-être compliqué à comprendre mais chez moi, on a jamais été trés famille. Et d'année en année, cela est encore pire !!!!

Enfin voilà comme je ne peux pas hiberner, je vais passer un trés long mois de Décembre !!!!!

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 23:15    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Moi j'adore noël , il faut me voir faire mon sapin avec mon bonnet rouge sur la tête et en chantant des chansons de noël 'je mettrais peut etre une photo sur le forum)

ma chanson préférée c'est white christmas de Wham

sinon bonne nouvelle je rebosse à partir de demain à l'école de musique de lorient c'est cool!!!

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Parlez de tout et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2547, 48, 49  >
Page 24 sur 49

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation