Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Parlez de tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2647, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 112

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 23:19    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est super pour toi Stephanie !!! Bon courage alors !!!!!

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
http://pournoscoupsdecoeur.forumactif.org/
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 23:19    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Félicitation pour l'obtention de ton nouveau travail Stephanie! J'espère que ça va te plaire Smile

Moi ce que j'aime à noël c'est le fois gras et saumon fumé à volonté slurp Après, j'aime pas les trucs cucu, ça m'énerve, ou les discours ou chansons de noël (Les vieilles. Car les chansons chantés par des nouveaux chanteurs j'aime bien).

Mais après, j'aime bien l'ambiance en général Smile

Sinon merci pour vos messages d'encouragements, j’essaierai d'être à la hauteur pour vous Mort de Rire

MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Point(s): 423

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 00:59    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

oh oui foie gras et saumon miam miam !! Smile Smile

Yahoo Messenger MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 21:17    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Oh, Stéphanie, on a la même chanson préférée... Moi aussi j'adore "White Christmas"...  Mais il y a aussi une chanson que je connais par coeur  "Noel des enfants du monde" que j'aime autant et qui rappelle que Noël est aussi une journée de paix. Si vous ne la connaissez pas, la voilà :

Sinon, moi Noël c'est surtout le plaisir de la fête religieuse avant tout et après, le fait de partager des cadeaux avec ceux qu'on aime autour d'un repas. moi, je ne cache pas que j'adore les huitres et les escargots à Noël !! slurp

Erdogirl : Je suis sûre que tu seras à la hauteur ! Wink

Edit : J'avais oublié que pour ma part, j'ai réussi ma période d'essai et donc mon contrat court désormais jusqu'au grande vacances !! Laughing

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 09:45    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Bonne semaine à toutes et à tous Smile La mienne commence bien, exam en poche Smile Changement de classe aujourd'hui, ça change de niveau Razz C'est bon çaaaaa Smile

MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Point(s): 423

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 13:21    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

bonne semaine à toi aussi Erdogirl Smile je suis contente pour toi Smile

Yahoo Messenger MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 14:40    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Je suis contente pour toi, Erdogirl, félicitations... Wink

superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011, 00:09    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Coucou tout le monde !!!!

J'espère que vous avez passé une bonne semaine ?

Moi, plus les fêtes vont approcher et plus je vais déprimer !! Mais bon passage obligé donc je fais avec !!!!

Ah Oui ! Félicitations Erdogirl ....

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011, 18:31    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Coucou tous le monde. Pour moi excellente semaine, en dehors de l'avoir finie malade au boulot et obligée de rentrer et d'aller en urgence au médecin. J'ai passé le jeudi après-midi alitée et je l'ai trouvé très très long !!

Superhelene, pourquoi tu n'aimes pas les fêtes de Noël ? Shocked C'est rare quand même les gens qui n'aiment pas cette période...

Bon, sinon, bon début de week-end à tous.

superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011, 19:50    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

En faites si j'aime pas Noël c'est que généralement mon père faisait tout pour gâcher les fêtes. Quand il y avait encore ma mère, il disait trop rien. Et comme ma mère est décédée il y a 5 ans en Mars, cela était de pire en pire. On s'engueulait avec mon père à chaque réveillon. Et rarement invité pour Noël. Et cette année en Mars, mon père est décédé et du coup comme dans ma famille, c'est un peu chacun pour soi. Pas invitée nulle part pour les fêtes.

Bref, d'année en année, je détestais arriver à cette période, et cette année encore pire. Mais bon, je ne suis pas là pour vous parler de tous mes problèmes, c'est pas mon but de tous vous déprimer !!!

Voilà, bon week-end à tout le monde !!!

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 15:32    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Ah oui, d'accord. Tu es exactement comme un de mes amis. Il déprime chaque fois que vient Noël et cette année c'est pire encore pour lui alors que sa copine est hospitalisée à Belfort. Un de ses amis s'est proposé de faire Noël avec lui mais c'est vrai que ça ne sera pas pareil qu'en famille. Je crois que je déprimerai aussi si je devais passé Noël toute seule. Surtout pour moi pour qui Noël est, après une fête religieuse, une fête avant tout familiale...

Moi plus j'ouvre mon calendrier de l'avent et j'ai hâte d'y être, plus que deux semaines.

Sur ce, bon week-end à tous.

superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 15:48    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Oui pour moi aussi c'est avant tout une Fête familiale !!! Mais on a jamais vraiment été très soudé dans notre famille. Heureusement que je ne serais pas vraiment toute seule, j'aurai mon frère, c'est déjà ça.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 15:52    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Je pense que pour les gens qui dépriment de noël car la famille n'est pas proche, les choses changent lorsque ces personnes fondent elles même leur propre famille Smile voir les enfants émerveillés etc Smile Moi je sais que plus tard je serai trop contente quand j'aurai mes enfants et tout ^^ Enfin, j'ai le temps Mort de Rire

Et cette année je suis pressé d'être à noël pour retrouver ma famille qui me manque Smile

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 15:59    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Je suis du même avis que toi Erdogirl, je crois que c'est plus beau quand tu as tes enfants. Je le vois très bien avec mes parents, surtout mon père. Quatre de leurs enfants (sur 5) seront là réunis, c'est sûr aussi que pour eux aussi ça doit être un beau cadeau. On a pas été ensemble ainsi depuis presque deux ans et on sera tous ensemble le soir du réveillon avec en plus, leurs petits enfants. Avec ma grand-mère, on sera quatre générations.

Moi aussi j'ai hâte de voir quelqu'un... Ma filleule...

Ca va, Superhelene, au moins, tu ne seras pas totalement seule.

superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 16:04    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Bien sûr, je suis d'accord avec toi Erdogirl, c'est aussi ce qu'on m'a dit il n'y a pas très longtemps à ce sujet. Mais en attendant, c'est tout de même pour moi, une période assez difficile à passer !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40    Sujet du message: Parlez de tout et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2647, 48, 49  >
Page 25 sur 49

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation