Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Parlez de tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3047, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 112

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 21:12    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi le week-end a été moyen, moyen !!

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
http://pournoscoupsdecoeur.forumactif.org/
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 22:39    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

ac11du33 a écrit:
8 vodkas, 2 whisky coca et 3 masana.... du blanc et du rouge et de la clairette;) aller bonne nuit a tous !

15 ans... et bin... les jeunes boivent de plus en plus jeune et de plus en plus d'alcool fort.. Tout ceci est intolérable! Mort de Rire

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 22:41    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Demain dernier jour de l'année !!

Je ne cache pas que j'ai hâte d'en finir avec les fêtes et retourner au boulot parce que franchement, l'ambiance chez mes parents où je passe le jour de l'an est stressant (ca ne change pas), ne rien faire de mes journées est aussi énervant sans compter que ma ville me manque, en revanche, pas mon immeuble...

En plus, je déteste le jour de l'an... En fait, je ne sais pas trop ce que j'ai mais je n'accepte pas le fait que le temps passe... Mr. Green

superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 23:14    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Moi non plus, j'aime pas trop le jour de l'An !!

Et encore une année de plus !!! 2011, je ne l'ai pas vu passée !!

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 23:18    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Je déteste quand on dit ça... Franchement, j'ai peur du temps qui passe... Ce n'est pas une blague mais une fois ça m'a rendu malade...

Est ce qu'il faut que je consulte une psychologue ? Parce que c'est quand même un mal-être assez saoulant.

superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 23:41    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Tu sais moi aussi je n'aime pas le temps qui passe mais je fais avec. Et jusque là, j'en avais parlé à personne. Généralement à l'idée de passer à une nouvelle année me donne le cafard.

Allez voir une psychologue, je ne sais pas trop.

En même temps, en ce moment, je suis en train de penser que cela fera bientôt un an que mon pére est décédé. C'est donc pour ça que j'ai dit que 2011 avait passé trop vite pour moi.

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 00:05    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Mais moi quand je vois l'année que j'ai vécu, ca ne me surprend pas non plus de ne pas l'avoir vue passé. Je prends cette nouvelle année comme un nouveau départ et que je souhaite vivement faire une croix sur mes problèmes de 2011. Déjà reprendre confiance en moi et ne pas me négliger comme j'ai pu le faire. Je l'ai écrit justement sur un autre forum il y a une heure...

Mais la psychologue sera nécessaire parce que je suis encore beaucoup trop marqué parce qu'il s'est passé depuis juin.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012, 22:45    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Ho bah moi je panique pas des années, il faut bien qu'elles tournent ^^
Et puis bon, je me dis que j'ai la chance de vivre chaque jours qui passent et à chacun de mes anniversaire, je ne me dis pas que ça m’embête d'avoir un an de plus mais je me dis que j'ai la chance d'avancer dans les années (J'ai changé depuis que ma cousine est décédée il y a maintenant 2 ans, on avait le même âge) et je me dis que elle, n'a jamais connu ses 20 ans et n'a jamais connu toutes les joies de la vie, elle n'aura jamais su ce que c'est d'avoir un mari, des enfants etc, alors moi, le fait de vieillir, je me dis que c'est une chance, et non quelque chose de "dramatique" Smile

Essayez de voir la vie de ce côté, ou de penser à ceux qui vivent mais en étant enfermé dans un hôpital à cause d'une maladie etc, croyez moi, notre vision change sur la chance d'avoir une vie normale, même si celle-ci passe trop vite Smile

MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 81

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012, 16:46    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Bonne année!

(oui, c'est bref ^^)

[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
Lady Lily
Fan confirmé
Fan confirmé

08/05/0019
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 18

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012, 00:53    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Appyhay Ewnay Earyay otay ouyay allway

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012, 11:31    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

[b]Erdogirl[/b] a écrit:

Essayez de voir la vie de ce côté, ou de penser à ceux qui vivent mais en étant enfermé dans un hôpital à cause d'une maladie etc, croyez moi, notre vision change sur la chance d'avoir une vie normale, même si celle-ci passe trop vite Smile

Oui, tu as raison à ce sujet. Je pense comme toi à un ami, mort à 20 ans il y a quelques jours et que lui aussi n'a pas connu ce qu'est la vie et surtout ma frangine aussi, décédée à 30 ans qui n'a pas eu la vie qu'elle méritait (scoliose du dos nécessitant 7 opérations, dépressive puis mariage à deux doigts de rompre). Tous les deux par suicide. Sad
Mais je dois bien avouer que quand je suis au travail ou dans ma vie quotidienne, je n'y pense plus du tout et que je suis heureuse de vivre une nouvelle journée.

Sur ce, bon week-end tout le monde

superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012, 13:56    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Coucou tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien ?

Bon fin de week-end  à tous !!

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Point(s): 423

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012, 16:41    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

coucou

pour moi ça roule et toi ?

Yahoo Messenger MSN
superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012, 17:03    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Pour moi c'est comme d'habitude : Rechercher un travail et m'ennuyer mais bon maintenant que les fêtes sont terminées, je peux sortir de ma déprime !!!

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Point(s): 423

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012, 22:20    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

même programme pour moi   sans la déprime 

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35    Sujet du message: Parlez de tout et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3047, 48, 49  >
Page 29 sur 49

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation