Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Parlez de tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 547, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011, 19:43    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je pense que Drcobra garde la scène en mémoire, pas dans sa tête... à mon avis il s'en rappelle autre part Mort de Rire

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011, 20:47    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Mort de Rire heureusement qu'à la base je n'avais que cité le bus... à vous deux vous dites à qui et quoi qu'est ce qui s'est passé! la discrétion j'vous jure Mort de Rire

MSN
TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997
Point(s): 329

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011, 16:58    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Super drole vos anecdotes ptdr

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011, 14:24    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Et oui on partage c'est plus drôle Mort de Rire

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011, 14:52    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Bon, moi il m'est arrivé un gros problème hier en formation qui a fini par une bagarre hier après-midi devant la bibliothèque.Un gars m'accuse d'avoir dit à tous le groupe que je ne l'appréciais pas (je ne l'ai dit qu'à deux personnes sans plus) et lui n'a pas du tout aimer et affirme que c'est de ma faute s'il a des problèmes (comme si c'était moi qui arrivait en retard et qui hier matin a déclenché les alarmes à incendies dans le bâtiment). Il est venu avec sa bande. On s'est d'abord disputé et m'a frappé d'un coup de poing en plein visage. J'ai ensuite failli être prise en grippe par sa bande mais par chance des gens de la bibliothèque sont sortis et ils sont partis en les voyant.
Toujours est-il que j'ai eu de la chance, les lunettes n'ont rien eu... Je m'en tire avec un bel hématome sous un œil mais j'ai été profondément choqué. La directrice de la bibliothèque a vu toute la scène depuis son bureau et m'a tout de suite prit en charge. J'ai appelé le safed avant d'aller voir les responsables de la formation avec la directrice de la bibli. Lui a été définitivement viré et j'ai été forcé d'aller au médecin. Cinq jours d'anti-douleurs et d'arnica et interdiction de conduire tant que je serai en traitement contre le choc, ce qui est le cas encore aujourd'hui.
Ce matin, j'ai été au commissariat après l'insistance d'un travailleur social de l'association. J'ai renoncé à porter plainte mais j'ai néanmoins déposé une main-courante pour coup et blessure. Mon camarade a été suffisement puni je crois, viré de la formation. Mais s'il vient encore a recommencer ou ne serait-ce que me menacer, cela se transformera en plainte.

J'ignore si j'aurai dû déposé plainte ou pas. Toujours est-il que je n'ai pas prévenu mes parents et que je ne souhaite pas les mettre au courant alors qu'il y a des tensions d'après ma mère. Là, j'ignore comment réagir au sujet de mes proches, dois-je les avertir ou pas ? Des conseils seraient les bienvenues...

Suzy, si tu passes par là, tu pourras me dire ce qu'il risque pour cette histoire si c'est la plainte, merci.

ac11du33
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 14/06/1996
Point(s): 451

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011, 20:41    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

TheThomasTruc a écrit:

Mort de Rire En effet sa doit être long à raconter.

En tout cas j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma lettre de demande de stage en 3ème que j'ai écrit ce matin ? Euh ... Je l'ai pas envoyer mais voila donc je me lance :

Citation:

57070 METZ
********@gmail.com
France Bleu Lorraine Nord
A l’intention de Monsieur le directeur,
5, rue d’Austrasie
57000 METZ

Metz, le 3 septembre 2011 

OBJET : Demande de stage en entreprise

Bonjour,

Dans le cadre de ma scolarité en classe de 3ème au collège De La Salle de Metz – Queuleu, je dois effectuer un stage d’observation en entreprise afin d’acquérir une première expérience professionnelle. Ce stage à une durée d’une semaine (12 au 16 décembre 2011). Cette expérience me permettra de confirmer mes choix dans ma future orientation.

Passionné par le milieu du journalisme et plus particulièrement par le monde de la radio, les métiers dans le milieu du son m’attirent particulièrement. C’est la raison pour laquelle, lors de notre rencontre à l’Été du Livre 2011, je m’étais intéressé à l’atelier radio ainsi qu’à votre stand où vous m’avez accordé un entretien. Je suis conscient qu’il sera difficile pour vous d’intégrer un jeune collégien dans un studio de radio auprès d’un journaliste mais cela m’aiderait vraiment pour choisir ma future profession.

Me tenant à votre disposition pour un prochain entretien, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Thomas *****

Bonne chance, mais si je peut de donner un conseil écrit la a la main, ils préfèrent.

http://www.alertecobra11.skyrock.com
La page facebook: facebook.com/Ac11du33
Visiter le site web du posteur
ac11du33
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 14/06/1996
Point(s): 451

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011, 21:05    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

J'espère que votre séjour en Allemagne ce passe bien Smile
Moi je suis déjà mort alors que sa fait que depuis jeudi matin que je suis en apprentissage chez mon père, entre les vendanges a la main, des enguellade, passer une après midi sous un tracteur sur des graviers et au pic de soleil car ils y a un bruit bizarre dans le tracteur neuf, charger 120 bottes de foin a la fourche sur une remorque et ramener le tracteur et la remorque a la grange ( 10km entre les près d'un amis et la grange ) même si il y avait ce bruit en roulant je m'en foutait j'ai mis fun radio a fond et je roulait a 40Km/h.
Pendant les pauses (rares) je prend le partner peugeot pour faire des freins a main ou je fait le con avec le chien qui saute par dessus les vaches ou bien je vais voir les cantonnier du village pour boire une bière.

Normalement je doit faire sa comme heures:
8h 12h
14h 17h

Mais je fait
7h30 12h30
13h30 19h   

Tout sa pour 480€ enfin 400€ car il me retire 80€ pour la bouffe et en plus il veut que je sois la la moitié de mes vacances alors que j'ai que 5 semaines.

http://www.alertecobra11.skyrock.com
La page facebook: facebook.com/Ac11du33
Visiter le site web du posteur
TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997
Point(s): 329

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011, 08:55    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Eh ben il n'y a que des problèmes ici Mort de Rire

Et ben didonc, c'est pas cool ce qui t'es arrivé Jus de Pomme. Et quant à toi ac11du33, t'as pas de chance, tu bosse comme un taré !!! Mais sinon, merci ac11du33 pour le conseil sur ma lettre

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011, 21:22    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Ouai enfin la lettre écrite à la main il y a beaucoup d'entreprise maintenant qui n'y tiennent plus compte. C'est sûr, ça fait plus motivé, mais pas mal ne font pas gaffe à ça, ils font surtout attention au contenu et aux fautes.

Et bien je te souhaite bon courage Ac11du33, perso, moi ça ne marcherait certainement pas de me faire exploiter ainsi... Tiens bon Wink

Jdp: Et bin décidément, pas de bol toi. Moi j'aurai porté plainte, je vois pas pourquoi faudrait avoir pitié de ce gars car il a déjà été viré, c'était bien mérité, déjà venir en bande ça me fait bien rire, style tout seul il ne peut pas affronter ses problèmes et en plus il frappe une fille... pitoyable.

Bon sinon, j'espère que les autres ça va et que vous avez des choses joyeuses à nous raconter car j'en ai marre de lire que des problèmes ^^

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011, 11:34    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Bah alors?! Qu'est-ce qui se passe?! Jdp vous a plomber l'ambiance et Ac11du33 aussi ou quoi? Quand je vous dis de ne pas venir raconter vos problèmes ici, vous faites peur à nos membres ^^

Bon les gens... parlez un peu ^^ ça va bien?

Dernière édition par Marina le Mar 6 Sep 2011, 17:22; édité 1 fois
MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 81

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011, 17:14    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

oé grave ils m'ont fait bader, j'ai trop le seum à cause d'eux xD

non mais moi même n'étant pas au top de ma forme, j'ai pas envie d'en rajouter une couche, alors je m'abstiens! (oé j'ai plein de ptites merdes là d'un coup, ça fait pas plaisir, j'ai des trucs à régler et ça me soule, j'ai des cartons à faire aussi. Ah tiens, si je commençais... bref!)
Cela dit, je vais voir MAX BOUBLIIIIIIIIIIIL A LYOOOOOOOOOOOON le mercredi...14 septembre (yessss) et le 25 je pars en allemagne....

J'ai du boulot (période d'intégration à Lyon2, on a des mecs qu'on a intégrés l'an dernier qui sont revenus nous voir cette année, ça fait plaisir!! ils ont du bol que ce soit nous, d'ailleurs :p ça aurait pu être de nouveaux gens, mais la fac a tellement été satisfaite de nous... Very Happy)
Ah oé et je vais être interviewée et filmée lundi prochain :/ Je me chie dessus (trop dur d'être une star!!)

[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011, 17:21    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Tiens d'ailleurs, je pars en Allemagne que le 21 octobre, et non le 30 septembre Wink

Je te demanderai un autographe une fois que tu seras devenue une star

MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011, 19:15    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

bon bah...ça sent le bourrage de gueule seule dans un bar pour mon anniversaire  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
(me**e en plus ça tombe un lundi...)

[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011, 19:31    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Bah ouai, désolé. Ho bah tu le passeras avec Starbucks ^^

En fait, j'avais 2 dates d'entrée. Soit le 26 septembre, soit le 24 octobre.. et le 26 fait trop short pour moi, alors j'ai pris pour Octobre ^^

MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011, 19:45    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

ah oué j'avais pas pensé.... un starbucks, j'amènerai une bougie pour mettre sur mon muffin, histoire de me faire remarquer par un joli barista <3 et qui sait, il me tiendra peut être compagnie après ha ha ha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55    Sujet du message: Parlez de tout et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 547, 48, 49  >
Page 4 sur 49

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation