Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Parlez de tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3447, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012, 19:20    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ici il fait très froid ...

La parisien m'appelle comme tous les soirs pour venir aux nouvelles, je leur ai dit rien à signaler RAS, la routine
Et là, elle insiste ... oui mais chez vous la routine, c'est des braquages, des homicides ... vous êtes sur que vous n'avez aucun scoop
Helas non Sad avec ce froid, c'est d'un ennui mortel Sad
Le frois ça a du bon, vive les statistiques et les bilans de fin d'année enfin du temps pour la paperasse et les rapports détaillés siffle

Bonne continuation à tous, je vois qu'il y a un peu plus du monde sur le forum

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 812

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012, 20:44    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Ha ouai carrément le Parisien t'appel ils ont si peu de chose à dire que ca !!! trop fort Mort de Rire

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012, 21:10    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Merci Suzy , en effet je me repose (peux pas faire autre chose  Surprised )

je vais faire tout mon possible pour aller au Fantreffen même si je dois emmener Tic et Tac avec moi ( c'est comme ça que j'appelle mas béquilles , ben quoi ???? ok  jesors )

Yahoo Messenger MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012, 23:20    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Surtout si faut payer une inscription pour Tic et pour Tac... ça va te revenir à cher siffle Mort de Rire
J'espère que ça ira pour venir

MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 11:07    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

t'inquiète je vais tout faire pour 

Yahoo Messenger MSN
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 19:44    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

[b]Lyne[/b] a écrit:
Ha ouai carrément le Parisien t'appel ils ont si peu de chose à dire que ca !!! trop fort Mort de Rire

Non pourquoi ? Ils m'appellent tous les jours, c'est la procédure habituelle partout ... c'est le seul procédé qui existe pour la rubrique dite des faits divers ... ça n'a rien d'original Wink

Bon courage à tous ceux qui ont froid
gros bisous

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012, 19:51    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Merci Erdogirl... Mais aujourd'hui, le problème s'est encore aggravé ! Surprised Cette fois, c'est des problèmes dans la chambre... (pas de rayons dans l'armoire, baignoire dans la SdB chose, qui n'est pas du tout facile avec mon genou...) Sad

Voilà, bon sinon, à part ces problèmes avec le FJT, tout va bien, le boulot marche bien et le froid se fait beaucoup resentir... Il fait déjà moins froid puisque je ne me traine plus avec mon gros pull et mon anorak par dessus !! Mort de Rire Il faut juste lutter contre le nez bouché !!

Sur ce, bonne soirée les cobras.

Sylol
1500 messages !
1500 messages !

07/05/1993
Point(s): 111

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012, 20:41    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Salut tout le monde, j'espère que tout va bien. Wink

Pour ma part, le froid se fait bien sentir avec au minimum -15°.
Cela a même gelé quelques tuyaux d'arrivé d'eau. Chez moi le lave-vaisselle ne fonctionne pas, mais certain dans ma ville n'ont plus d'eau du tout depuis lundi soir. Shocked
J'espère que tout ça va se rétablir bientôt, mais c'est peine perdue avec le temps prévu. Surprised

Visiter le site web du posteur MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012, 21:46    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Jus de Pomme a écrit:
Merci Erdogirl... Mais aujourd'hui, le problème s'est encore aggravé ! Surprised Cette fois, c'est des problèmes dans la chambre... (pas de rayons dans l'armoire, baignoire dans la SdB chose, qui n'est pas du tout facile avec mon genou...) 

Mort de Rire J'appelle pas ça des problèmes graves Mort de Rire Enfin, moi en tout cas, je trouve qu'il y a bien plus grave que ça Wink Smile

Sylol > Et bin, c'est sérieux par chez vous Sad J'espère que tout sera rétablis assez rapidement Wink

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012, 19:21    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Aie ! Oui, sérieux problèmes pour toi Sylol. Idem, j'espère que se sera de nouveau normal rapidement.

Sinon, de mon côté, finalement on a trouvé des arrangements pour ma chambre, donc déménagement à Pusey ce week-end comme prévu ! Mort de Rire
Je suis de très bonne humeur, car une personne membre  du concours de la résistance et de la déportation que je connais très bien, ayant été lauréate par deux fois au niveau départemental est venue à l'école pour parler de la déportation et m'a proposé d'être accompagnatrice pour le voyage de cette année qui a lieu en Allemagne, plus précisément à Weimar pendant quatre jours. Je ne vous dis pas ma joie ! Laughing Mais cela tombe sur un jour de travail, et la décision finale appartient au proviseur du collège. Avec la maitresse, il n'y a pas de soucis et s'il faut rattraper le jour (ce qui ne devrait pas être le cas) on est tous tomber d'accord pour le rattraper. Réponse vendredi ou samedi de la semaine prochaine...

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 12:17    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Bon dimanche à tous les Cobras !!! 

Yahoo Messenger MSN
superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Point(s): 112

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 14:32    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Coucou tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien ?

Bon Dimanche à tous !!!

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 21:16    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !!!!

Edit du 15/02/12 14h43 : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon ordi me lâche je vais être obligé de le changer et c'était pas prévu!! à choisir entre un portable et un ordi de bureau vous feriez quoi ?

Yahoo Messenger MSN
jéjé
Fan experimenté
Fan experimenté

07/01/1994
Point(s): 124

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 00:31    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

hello les gens

j'espère que vous allez tous bien !!!!!!

bisous à tous Wink

Les membres suivants remercient jéjé pour ce message :
superhelene (18/02/12)
superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Point(s): 112

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 00:44    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Bon week-end à tous !

Les membres suivants remercient superhelene pour ce message :
jéjé (18/02/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37    Sujet du message: Parlez de tout et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3447, 48, 49  >
Page 33 sur 49

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation