Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Parlez de tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3947, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 578

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012, 17:00    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'espère que ton séjour en Espagne s'est bien passé Tania... Wink

Sinon, bon week-end à tous !

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012, 17:54    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Cool Va y raconte nus ton sejour il s'est passer comment ?? tu as fait quelques photos ??

tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 473

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012, 18:22    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Ca s'est très très bien passé ! Sauf le dernier jour, enfin bon ça ne me concerne pas trop mais je peux juste vous dire qu'une bande de fille de notre groupe ont volé dans un magasin de souvenir et elle se sont fait chopée --' (le tout valait 200 € Shocked )

Enfin bref, sinon c'était génial, on a fait beaucoup de visite :
-Le samedi on est donc arrivé en milieu d'après-midi et on a commencé par visiter la mosquée-cathédrale de Cordoue, et ensuite on avait quartier livre dans la Judéria (quartier juif).
-Le dimanche,on s'est rendu à Grenade : on a d'abord visité le quartier ancien, il y avait de magnifiques petites ruelles et ensuite on est allé visiter le Généralife (Jardin) et l'Alhambra.
-Le lundi, on a visité une fabrique d'huile d'olive (un peu ennuyeux xD) et on a pique-niquer devant un magnifique chateau (je ne me souviens du nom mais en tout cas c'était pas prévu, c'est d'ailleurs la-bas que j'ai bien bronzée). Et enfin, on a terminer la journée par la visite d'un élevage de taureaux : c'était trop génial, ma visite préférée, on était sur des remorques de tracteurs et on se baladait dans les enclos, on se croyais en Safari à cause de nos appareils photos Mort de Rire
-Le mardi, on a marché toute la journée dans la ville de Cordoue, on s'est d'abord rendu au cours de Flamenco (c'était très drôle) et l'après-midi, on est allé voir une association de Gitans.
-Et enfin, le mercredi, c'était la meilleure journée on a d'abord visiter le chateau des Rois chrétiens à Cordoue toujours et toutes l'après midi, on avait quartier-libre donc c'est à ce moment la qu'on a acheté tous nos cadeaux pour la famille et le soir on a eu le diner tapas : c'était trop marrant avec mes amis on a joué à Action ou vérité Mort de Rire

Voili voilou
Pour la semaine prochaine on doit réaliser un carnet de voyage et je vais y noter les phrases cultes Mort de Rire
Mes préférées :
-J'ai un ami qui s'appelle Tanguy et le premier jour, la famille qui l'a accueilli l'a appelé Tanguita et ça veut dire "petit string" en espagnol
-J'ai une amie, elle voulait demander de timbre mais au lieu de dire "sello", elle a dit "suelo" et ce mot veut dire "plancher" ou "sol"

En ce qui concerne les photos, j'en ai plus de 400 sur mon ordi ^^

Bon bah je crois que c'est tout :p

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012, 23:04    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Et bin! Tu as l'air de t'être vachement bien amusé, c'est génial Smile
J'aime beaucoup le petit string Mort de Rire

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 14:28    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

[b]Erdogirl[/b] a écrit:

J'aime beaucoup le petit string Mort de Rire

Moi aussi Mort de Rire C'est devenu son surnom, maintenant à chaque fois qu'il va m'embêter, je lui dirai ça

MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 21:52    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Ha ba c'est cool tu t'est pas ennuyer, et je trouve sympas certaines des actiivités comme le cours de Tango ou la visite des taureaux Wink

Et si en plus tu as bronzé que demander de mieux ^^

Le pauvre Tanguy déja qu'il a pas un prénom facile alors si en plus il se fait tailler il va craquer Mort de Rire

Et donc tu y retourneras si un jour l'occasion se présente ?

Dernière édition par lyne le Lun 26 Mar 2012, 23:19; édité 1 fois
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 682

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 07:11    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Bonne semaine tous les Cobras !!

Sans méchants pas de bons flics !
tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 19:30    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

[b]Lyne[/b] a écrit:

Ha ba c'est cool tu t'est pas ennuyer, et je trouve sympas certaines des actiivités comme le cours de Tanguo ou la visite des taureaux Wink

Et si en plus tu as bronzé que demander de mieux ^^

Le pauvre Tanguy déja qu'il a pas un prénom facile alors si en plus il se fait tailler il va craquer Mort de Rire

Et donc tu y retourneras si un jour l'occasion se présente ?
Ah ouais, avec plaisir si j'ai l'occasion d'y retourner j'y vais sans hésiter !! Very Happy

Au fait, c'était du flamenco, pas du tango

MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 23:20    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Ha oui j'ai confondu les deux j'avoue désolé(e)* Mort de Rire
Le flamenco c'est comme les clacettes c'est ça ??

tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 18:12    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Non enfin après c'est vrai qu'il y a des pas de danses qu'on a fait et qu'on aurait dit des claquettes mais sinon on utilise beaucoup les bras Wink

MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 20:55    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Ha oki d'accord Wink

ba moi ma journée s'est trés mal fini j'ai perdu mon tel j'ai du faire couper la ligne !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
VDM.....

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 23:59    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Je crois qu'on ne va pas réussir à s'appeler Mort de Rire
Fais ch*** pour ton tel Sad

MSN
tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 21:18    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Ah mince pour ton tel Sad
J'aimerais pas que ça m'arrive !

MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 22:10    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

ça m'est arrivé une seule fois et ça m'a énervée grave!!!

Yahoo Messenger MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 22:40    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Posté le: Hier à 22:59 Sujet du message: Parlez de tout et de rien

Je crois qu'on ne va pas réussir à s'appeler Mort de Rire Fais ch*** pour ton tel Sad

Ha je confirme on ne va pas réussir^^ mais sinon t'inquiete je t'appelerai de mon fixe sur ton fixe ce week end si tu est chez toi  Smile

Je le souhaite a personne car du coup j'ai plus l'heure, plus de reveil,plus de contact enfin plus rien quoi !!!!!!!!!!!!!!
et je confirme ca enerve vraiment Stephanie LoL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36    Sujet du message: Parlez de tout et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3947, 48, 49  >
Page 38 sur 49

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation