Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Parlez de tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 647, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 578

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011, 09:11    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello tous le monde.

Ca me fait chaud au coeur de me voir soutenu. Je n'ai pas pu venir avant mais le cauchemar a continuer lundi en particuliers lundi après-midi à l'école de musique. Ce gars a encore tenter de m'agresser par deux fois et j'ai été contrainte d'appeler ma référente sociale qui est venu me chercher. Il a tenté de s'interposer mais par chance il m'a lâché ensuite. Finalement, j'ai porté plainte et je ne dois plus hésité à faire usage du 17 si jamais il me menace encore. Hier j'ai été tranquille, je crois que ce sera encore le cas aujourd'hui.

Sinon, côté santé, ca va mieux. Je n'ai pas pu conduire pendant trois jours et j'ai encore une belle marque du coup que j'ai reçu à l'oeil. 

Sur ce, je repasserai cet aprem pour vous en dire plus. Parce que là, je suis en cours d'info et que j'ai du taf à faire.

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011, 21:25    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

il va falloir malheureusement rappeler certaines règles qui ont étés données à l'ouverture de ce nouveau topic..
Erdogirl a marqué ce message en entête, que je trouve parfait, qui résume exactement la situation passée et actuelle de ce topic:

" Cependant, depuis quelques temps, nous remarquons que les gens ne se parlent plus entre eux, certains ne viennent plus du tout poster sur ce topic, et d'autres viennent juste raconter leurs problèmes ou leur journée sans lire ou répondre à la personne qui a posté juste avant.

C'est un peu dommage car nous remarquons qu'il n'y a plus aucune communication entre les fans, alors que c'est le but principal de notre forum.

Nous comptons donc sur vous pour essayer de remettre à niveau ce topic qui plaisait à tout le monde auparavant."

Il est demandé d'arrêter de parler sans cesses de malheurs. Tout le monde en a, à plusieurs degrés, différents selon plusieurs facteurs. Ca devient vraiment lourd de venir ici, et de voir toujours le même genre de message. Tel problème par ci, tel problème par là...
Si tout le monde devait raconter ses ennuis, on n'en finirait pas...
un simple exemple, pour mes vacances: je pourrais citer au moins 3 grosses tuiles qui me sont tombées dessus (tuiles en fonction de mes points de vue, et intérêts) , et les conséquences qui s'en suivent. Mais je n'en parle pas, pour plusieurs raisons. La première qui me vient à l'esprit, c'est que jamais je n'irais étaler mes ennuis à des gens que je ne connais pas forcément (personnellement). C'est sur que c'est plus simple via le net, car on ne voit pas à qui on parle, on est en quelque sorte anonyme...

Ce topic avait été créé à la base pour que les membres fassent connaissance, échangent leurs points de vue, racontent leurs journées... quand je viens ici (et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas) je suis refroidi net... On avait bien redémarré le topic, mais il faut toujours que quelqu'un vienne parler de ses problèmes. De plus le fait est tellement récurent, que je serais prêt à parier que presque personne ne lit ce genre de message pour diverses raisons, comme le fait que ça n'est pas nos vies, quand on vient sur ce topic, on n'a pas forcément envie d'entendre parler d'ennuis, je pense que dans la société dans laquelle nous vivons, les gens ont assez de leurs soucis personnels qui font tourner leur vie, les membres de ce forum ne sont pas forcément des connaissances (on aurait pu dire il y a encore deux ans que les gens se connaissaient, mais plus maintenant il ne faut pas se leurrer, la plupart des membre a été renouvelée, et ce n'est pas avec de tels messages et une telle ambiance que les gens feront mieux connaissances...), et d'ailleurs il y a peu de retours... Comme je l'ai déjà dit, tout le monde en a à différents degrés.

Si vous avez besoins d'être écouté, il y a bien d'autres moyens, mais ce topic n'en a pas spécialement le but. C'est avant tout un endroit qui se doit d'être convivial, qui donne envie aux membres de poster. Et au contraire, à plusieurs reprise, quelqu'un a été obligé de le relancer, car suite à un message de ce type, plus personne n'a souhaité parler...

Alors je vous demande, au nom d'un grand nombre de membres de ce forum d'arrêter ce genre de messages. Il n'est pas interdit de parler de ses problèmes, mais pas tout le temps par pitié. Ca n'a rien de bénéfique, pour personne, apporte une mauvaise image du posteur, et le topic se retrouve bloqué.

Merci d'avoir lu ce message, et s'il vous plait, tenez en compte Wink

MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 81

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011, 22:22    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

coucou tout le mooonde quelle belle journée aujourd'hui!

ca va bien?? Very Happy

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011, 22:32    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Haaaaa un smiley qui sourit sur ce topic, quelle merveille Very Happy

Bah écoute ouai ça va bien et toi? Il fait beau par chez toi? Nan car moi, c'est l'automne ici Mort de Rire

MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011, 22:34    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

salut Python!
je vois que tu as la pèche Smile

de mon côté ça va super, je profite des derniers jours de vacances avec un peu de sport

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011, 22:35    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Quel type de sport? Naaaan car... ÇA NOUS INTÉRESSE! Mort de Rire

MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011, 22:37    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Oé t'as vu ? en plus, comme ils ont enlevé la salade TOUTE la salade de mon sandwich à midi, il pourra pas se taper la honte à cause de la feuille verte sur la canine :p

Nous il a fait pas trop beau genre des gros nuaaaages noiiiiiirs qui venaient peut être pas du nord cela dit, mais assez menaçants, et pourtant je crevais quand même de chaud malgré les 25 26°. Genre je sais pas comment je faisais quand il faisait 40..... Ca vient du polo. Ou de mon pote brésilien (pas "mon brésilien" del 'intégration mais celui à qui j'ai jadis fait avec la fac un cours de français en ligne) qui m'avait sorti que "les françaises elles ont la chaleuuuuuuur" (bien accentué sur le LEUUUUUUR finaaal) et que du coup on a chaud tout le temps....

Ou pas!

@Yoyo : non moi j'ia la banane!!
(et le sport, oué oué on sait quel sport hahaha)

[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011, 22:38    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Ouai bah moi en ce moment j'ai pas la chaleuuuuur mais plutot le puuuuuuuuuull Mort de Rire

MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011, 22:39    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

oé bah pas moi !!!! mais bon j'allais dire "normal, la bretaaaagne" mais jpense qu'on m'aurait tapée. Alors je dis rien :p

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011, 22:40    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Chez les Bretons, il ne pleut que sur les cons Wink ^^

MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011, 22:44    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

c'est marrant, j'ai dit ça à ma boss hier je crois, quand elle a vu ces fameux nuages et qu'elle sentait que ça allait péter, et que ça la soulait la pluie, et je lui ai dit qu'il pleuvait que sur les cons, en Bretagne comme partout" et que la pluie c'est cool, quand t'es éqiupé. Donc ut mets des Gummistiefel, un imper à la Derrick, et BAM! t'es en mode superbogoss et tu crains pas la pluie!

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011, 22:46    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

[b]Erdogirl[/b] a écrit:

contrairement à celui que pense noter très chère Python, c'est un sport collectif... tu m'as vu en faire d'ailleurs au Fan, Erdogirl siffle quel autre sport venant de moi sérieux? Mort de Rire
pour ceux qui ont du mal du fooooot!!!! pourerdo^^  

sinon si ça intéresse quelqu'un, il faisait soleil chez moi Mort de Rire

Dernière édition par yoyo le Mer 7 Sep 2011, 22:48; édité 1 fois
MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011, 22:48    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

c'est toi qui as du mal Yoyo, t'as trop raté ta balise spoiler haha

et sinon, le sport que t'as fait au fan, ça nous ... regarde pas Wink

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011, 22:48    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

[b]Yoyo[/b] a écrit:
[b]Erdogirl[/b] a écrit:

contrairement à celui que pense noter très chère Python, c'est un sport collectif... tu m'as vu en faire d'ailleurs au Fan, Erdogirl siffle quel autre sport venant de moi sérieux? Mort de Rire
{{{Spoiler}}}du fooooot!!!! pourerdo^^ [/hide][hide=Spoiler]

sinon si ça intéresse quelqu'un, il faisait soleil chez moi Mort de Rire

Euh... je tiens à signaler, que certes, j'ai dormit dans la meme chambre que Yoyo et Drcobra, mais aucun sport collectif n'a été effectué dans cette chambre, ou du moins, pas pendant ma présence... wouhhhhh les cochons ces deux Admins-Modos ^^

MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011, 22:49    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Mort de Rire ouai j'essayais d'arranger ça, mais je trouve pas... tant pis ^^ bref le message est passé Razz

PS:Erdogirl t'as oublié la chasse aux insectes! ça c'était du sport Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: Parlez de tout et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 647, 48, 49  >
Page 5 sur 49

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation