Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Parlez de tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4347, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012, 10:10    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bravo Action Concept ! Épisode assez sympa en plus... On sait pas de quelle cascade il s'agissait ?

Vous savez s'il y a un moyen de savoir où et quand ils seront en tournage ? Je pars à Cologne pendant tout le mois de juin et je me dis que si j'arrive à les chopper ce serait cool !

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Visiter le site web du posteur MSN
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012, 17:12    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Je pense qu'il faut que tu poses la question à Thorsten, en passant peut être par Erdogirl ou lui directement ....

Je sais qu'ils leur arrivent à l'équipe de tournage de recruter des figurants parmis les fans et de fait ils doivent connaitre les dates.

Toi tu es actrice en plus !

MSN
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012, 17:18    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Hihi Je vais envoyer un MP à Erdogirl ^^ Je n'aurais pas fait le voyage jusqu'à Cologne exprès, je n'aurais pas consacré une journée d'un voyage de deux ou trois jours juste pour ça, mais vu que j'y suis pendant un mois, c'est l'occasion ou jamais !

"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 112

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 12:14    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Hello !

J'espère que tout le monde va bien ?

Bonne fin de semaine ! Smile

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Point(s): 423

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 17:38    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

coucou tout le monde !!!! le soleil est revenu tout va bien !!

Yahoo Messenger MSN
Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 668

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 17:43    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

ac11du33 a écrit:
Action Concept à remporté le Taurus World Stunt Award dans la catégorie "La meilleure cascade dans un film non américain" avec l'épisode „72 Stunden Angst“ le pilote de la Saison 30.

Attention de ne pas parler de l'actualité en rapport avec la série dans la Section " Alerte Cobra " ou Action concept ... Ici c'est pour parler de tout et de rien...mais en dehors du thème de la série xD.

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 20:06    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Excusez l´absence des accents mais la je me connecte depuis l´auberge de jeunesse de Weimar ou je suis en sejour pour l`accompagnement d´un sejour de  4 jours. [je dois dire que le clavier qwerty me pose pas mal de probleme Mr. Green ]

On a du soleil et franchement, l´Allemagne est un pays magnifique... On a visite le camp de concentration de Buchenwald et les villes de Weimar et d´Erfurt. Je me suis aussi habituee a la gastronomie locale, a midi, specialite de Thuringe - une soupe de patate, carottes... et une saucisse dedans et ce soir des patates avec des boulettes de viandes dont j´ai perdu le nom...  En rentrant, je vous ferais un petit resume avec des photos dans le topic "l´allemagne et les allemands" ou ici si les admind le permettent... je vous l´avais promis d´ailleurs

Je rentre demain soir en Haute-Saone, beaucoup de regrets bien sur mais je dois dire que des choses en France me manquent, surtout la cancoillotte et le fromage bien francais !! Mr. Green

Sur ce bonne soiree et week-end !!!

Maple-Dog
Fan confirmé
Fan confirmé

24/09/1966
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 14:28    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

OK l'épisode d'hier Chris meurt,et aujourd'hui POOF il est encore la,on dirait bien qu'içi les chaines télé,a part aux moin une se fouttent de l'ordre chronologique de diffusion des épisodes.

Est-ce qu'en France c'est pareil,ou les diffuseurs respectes l'ordre chronologique?

Visiter le site web du posteur
Alexis92i
Fan confirmé
Fan confirmé

26/10/1995
Acteur préféré: Mark Keller
Point(s): 23

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 21:14    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Non, sur TMC, il y a un épisode avec Ritter puis un épisode avec Kranich.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 19:31    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Maple-Dog a écrit:
OK l'épisode d'hier Chris meurt,et aujourd'hui POOF il est encore la,on dirait bien qu'içi les chaines télé,a part aux moin une se fouttent de l'ordre chronologique de diffusion des épisodes.

Est-ce qu'en France c'est pareil,ou les diffuseurs respectes l'ordre chronologique?

Attention de ne pas parler de la série dans ce topic qui est fait justement pour parler d'autres choses.
Si vous voulez parler des diffusions, allez dans le topic concerné Smile
Merci Wink

MSN
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 682

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012, 08:40    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Bon Week-end les Cobras ! Wink

Sans méchants pas de bons flics !
superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012, 14:34    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Hello !
J'espère que tout le monde va bien ?

Bon week-end à tous ! Smile

tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 473

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 19:23    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Salut les cobras !!
J'espère que vous allez bien. Moi ça peut aller je suis en pleine révision du bac oral de français que je passe dans exactement une semaine. ^^
Cette après-midi j'ai passé l'épreuve d'histoire et je ne vous cache pas que je l'ai raté mais bon ça c'est pas une surprise xD On est tombé sur un croquis qu'on a pas fait et pour les deux sujets de compo, la prof avait dit : "Normalement ça devrait pas tomber" (mouais c'est raté merci Madame). 
Bon Bref, demain je passe le français donc je vais essayer de cartonner Wink
Voili voilou a bientôt

MSN
superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 19:30    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

Hello Tania !

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Bonne chance pour le restant de tes examens.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 11:37    Sujet du message: Parlez de tout et de rien Répondre en citant

J'espère que ça le fera pour tes exams

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: Parlez de tout et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4347, 48, 49  >
Page 42 sur 49

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation