Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

72 Stunden Angst
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 19:09    Sujet du message: 72 Stunden Angst Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout d'abord, voici la description du site alertecobra.info :

"Semir et Ben s’aventurent sur un terrain inconnu : Suite à une sanction disciplinaire, les deux malheureux vont devoir échanger leurs bolides contre des vélos en étant mutés à la brigade cycliste. Mais comme les deux policiers ne restent jamais loin du danger, ils vont être témoins lors d’une patrouille, d’un règlement de compte entre dealers de drogue. Lors de l’enquête, il devient très vite évident qu’un baron de la drogue opère sans scrupules sur le territoire allemand. En suivant une piste, Ben et Semir font la rencontre de Nazan dont Dana, sa fille de neuf ans a été kidnappée. Cette rencontre fortuite confronte Semir à un douloureux passé. En effet, lui et Nazan entretenaient autrefois une relation. Nazan n’a aucune idée de ce que lui veulent les gangsters et ne peut pas expliquer comment ils ont eut son adresse. Néanmoins, Nazan avoue un terrible secret à Semir : Dana est sa fille ! Ben et Semir sont plus que tout déterminés à retrouver Dana et vont s’attirer les foudres du baron de la drogue qui a visiblement quelque chose à voir avec l’enlèvement. Après une arrestation, la situation dégénère lorsqu’un attentat à la bombe est commis au commissariat de la brigade autoroutière. Mais les policiers ne se laissent pas impressionner et prévoient une contre attaque pour délivrer Dana. Déterminés, ils s’envolent vers Istanbul pour une confrontation finale.
"

En ce qui me concerne, je trouve que ça dégénère un peu sur les bords (surtout à partir du moment où le commissariat explose --') mais ce n'est rien comparé à la grande nouvelle que l'on apprend dans cet épisode, nouvelle qui casse complétement le personnage de Semir et qui va donner un coup fatal à ses fans :

1. Dana est la fille de Semir (il a donc trois filles, mais c'est pas ça le problème).
2. Dana a neuf ans. Elle est donc née en 2001-2002.
3. Si on regarde la chronologie de la série, Semir était alors en couple avec Andréa (par exemple épisode Détournement sur la ligne 834 / piège à haute vitesse)

Donc, Semir est un espèce de sal*** qui a trompé Andréa en en mettant une autre enceinte, qui a abandonné la mère de son enfant et qui est revenu avec Andréa et a fait sa vie avec elle.

CQFD : Les scénaristes d'Action Concept devraient un peu réfléchir à la logique de leurs histoires. Le raisonnement ci-dessus est impossible, jamais le personnage de Semir n'aurait fait ça.

Voilà, à part ça je me réjouis de voir l'épisode, mon allemand a besoin de se dégourdir les jambes.

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Visiter le site web du posteur MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 19:40    Sujet du message: 72 Stunden Angst Répondre en citant

avant de sauter comme ça sur ce détail regarde l'épisode Wink l'explication est donnée:
(attention, Spoiler, pour ceux qui comprennent l'allemand et qui veulent la surprise, ne lisez pas)

Semir explique à Andréa que la relation qu'il a eu avec cette fille, était lors d'un break qu'ils ont fait (par exemple à cette époque, on peut noter pile ou face, où Andréa avait aussi eu quelqu'un, O'Conel, qui a voulu la tuer par ce qu'elle l'avait quité). Semir explique qu'il était perdu sans elle, et qu'il a essayé de l'oublier en sortant avec quelqu'un d'autre... voilà tout, donc non Semir n'est pas un s***** qui a trompé Andréa Wink . Après, bah la manière dont ils ont eu cette fille... voilà quoi, les accidents ça arrive à tout le monde dans ce domaine. Mais Semir et Andréa n'étaient pas ensemble à ce moment.

MSN
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 21:56    Sujet du message: 72 Stunden Angst Répondre en citant

Ok je préfère largement ça, ouf ! J'ai étudié un peu le milieu du scénario et il arrive très souvent que les scénaristes, à bout d'idées pour une série qui devient trop longue, inventent des histoire qui s'annulent entre elles. J'ai eu donc eu peur que ce soir le cas pour cette histoire-là.

Bref merci Yoyo pour cette clarification, voilà là une bonne nouvelle (oui j'ai un peu eu les cheveux qui se sont dressés sur la tête quand j'ai lu la chose Surprised ) !

Ah, Semir et Andréa, quel couple...

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 22:00    Sujet du message: 72 Stunden Angst Répondre en citant

S'il vous plait! 

Attendez Jeudi soir pour donner vos impressions sur l'épisode!

Yoyo, Drcobra, Suzy, Hatropine, Stephanie56100 et moi même avons vu cet épisode en avant première le Samedi 3 septembre, et n'avons donné aucune infos et indices sur le pilote pour laisser le suspens jusqu'au bout. Donc à ceux qui l'ont vu sur rtlnow etc, merci de vous taire et respecter ce délai pour les autres.

De toute façon, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'infos/videos/photos sur internet concernant certains épisodes, ça gâche complètement certains suspens, c'est déplaisant! Donc évitez en plus de cela, d'en rajouter une couche Wink

MSN
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 23:02    Sujet du message: 72 Stunden Angst Répondre en citant

Pas de problème, chef. Autant préserver le peu de suspens qui reste ^^

tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 473

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 19:47    Sujet du message: 72 Stunden Angst Répondre en citant

Voici le trailer de l'épisode !

MSN
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 20:24    Sujet du message: 72 Stunden Angst Répondre en citant

Coucou,

je ne me rappel plus sur RTL-now, il l'active gratuitement a la fin de l'épisode ou quelques minutes après le début ?

Merci pour la reponce

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
stan29100
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 25/04/1992
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 291

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 20:38    Sujet du message: 72 Stunden Angst Répondre en citant

Normalement, on peut le revoir gratuitement dès que l'épisode est fini donc au alentour de 21h45 - 22h

Ma chaîne sur WAT : StanAFC11
MSN Skype
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 20:50    Sujet du message: 72 Stunden Angst Répondre en citant

oki merci de ta reponce Smile

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
ben_jacker
3000 messages
3000 messages

23/09/1995
Point(s): 963

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 21:03    Sujet du message: 72 Stunden Angst Répondre en citant

Avec toute les pubs et compagnie... tu pourras le voir demain matin ^^'

Yahoo Messenger MSN Skype
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 21:19    Sujet du message: 72 Stunden Angst Répondre en citant

ben de toute facon meme si il n'y aurait pas les pub je le regarderais ce week end Wink car vu que je bosse tot demain et puis demain soir je suis pas là Wink

En tous cas j'espere et je l'impression qu'il est SUPER bien !!!

Et je serai du meme avis qu'Erdogirl malheureusement pas mal de site en dise beaucoup je trouve sur ce qu'il va se passer dans tel épisode c'est dommage car y'a beaucoup moins l'effet de surprise  Surprised

PS: c'est moi ou y'a plus l'épisode sur le site ?

Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 22:24    Sujet du message: 72 Stunden Angst Répondre en citant

Bon ben voilà... moi j'ai choppé l'épisode que depuis la mort de Henri, et ça m'amène donc au premier hurlement que je pousse... Henri était l'un des murs d'Alerte Cobra, un des personnage clé de la série. ça va vraiment faire vide sans lui, et je me demande si Boris va rester ou si c'est la fin pour lui aussi (franchement je vois mal le personnage rester). Alors AC sans la Chef, ni Boris, ni Henri ; est-ce encore du AC ? Moi je laisse les scénaristes me surprendre, mais je commence à avoir un doute.

A part ça, ce que j'ai vu de cet épisode était plus-tôt pas mal, même assez bien fichu comparé aux derniers épisodes qui étaient devenus plats. Celui-ci m'a rappelé les grands pilotes qui ont fait connaître la série et, même s'il ne leur arrivait pas à la cheville, il m'a un peu réconciliée avec la série. J'espère donc que ça va durer !

Donc voilà, j'espère juste que la série va nous permettre de faire un deuil correct à Henri (genre qu'ils en reparlent avec Boris, qu'il y ait un enterrement...)

Ah oui, et le retour de Stummy, avec Ben qui se la joue gros touriste... ça m'a fait sourire ^^

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Point(s): 423

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 22:36    Sujet du message: 72 Stunden Angst Répondre en citant

c'est la 2ème fois que je vois cet épisode et je me remets pas de la mort de Henri

cet épisode est GENIAL !!!!!!

Yahoo Messenger MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011, 00:12    Sujet du message: 72 Stunden Angst Répondre en citant

Moi j'avais bien aimé l'épisode (Pour une fois, je me suis pas endormis au ciné)

Je trouve que la mort d'Henri a été plus réfléchit et mieux faite que celle de Tom Kranich. C'était émouvant, et voir les collègues présent sur place c'était vraiment pas mal, il est pas mort seul. Et le fait qu'il est mort pour sauver un collègue, qui est aussi un ami, c'est super!

La façon dont Semir apprend l'existence de sa fille est pas mal joué non plus, MISE A PART, et ça, mais c'est super débile, je comprends pas les scénaristes parfois! On connait Semir depuis 15 ans, il s'est montré torse nu depuis 15 ans, et là, du jour au lendemain, il aurait une tâche au niveau du torse.. Non mais faut vraiment que les scénaristes arrêtent de prendre les VRAIS fans pour des débiles! Ils auraient pu trouver autre chose.

Sinon, concernant le faux comique de service, du nom d'Oliver Pocher, dont, personnellement, je trouve qu'il ne sert absolument à rien dans la série, il m'agace de plus en plus, il ferait bien de le virer celui la et nous remettre Schröder, qui lui était VRAIMENT DRÔLE! 

Sinon, bonnes scènes d'actions, d'émotions etc, très bon pilote! Un des meilleurs! 

8/10   - - - - - - 1 point en moins pour les scénaristes qui ne réfléchissent pas correctement parfois... Et 1 autre en moins pour POCHER! MAIS VIREZ LE PAR PITIÉ!! 

MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Point(s): 423

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011, 00:20    Sujet du message: 72 Stunden Angst Répondre en citant

oh oui je vote pour le retour de Schröder !!

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05    Sujet du message: 72 Stunden Angst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation