Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

photos de l'avant première d'AC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hatropine
Producteur
Producteur

16/12/1980
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 172

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 14:31    Sujet du message: photos de l'avant première d'AC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
**Être célibataire ne veut pas dire que l'on est seul**
MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 578

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 16:38    Sujet du message: photos de l'avant première d'AC Répondre en citant

Merci pour toutes ces belles photos hatropine !

Il est mignon Erdogan avec ses lunettes !
Quand à la première de Niels Kurvin et Daniela Wutte on pourrait penser qu'ils sont amoureux !! Mort de Rire

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 17:33    Sujet du message: photos de l'avant première d'AC Répondre en citant

Merci

Racontes nous comment cela c'est déroulé, il y avait il d'autres acteurs célèbres

Très belles photos, merci de nous les faire partager, gros bisous

MSN
tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Point(s): 473

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 17:51    Sujet du message: photos de l'avant première d'AC Répondre en citant

Merci de nous avoir fait partager tes photos ! 
Elles sont superbes !

MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 21:44    Sujet du message: photos de l'avant première d'AC Répondre en citant

elles sont géniales tes photos !!!!!

Yahoo Messenger MSN
hatropine
Producteur
Producteur

16/12/1980

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011, 20:42    Sujet du message: photos de l'avant première d'AC Répondre en citant

SUZY a écrit:

Merci

Racontes nous comment cela c'est déroulé, il y avait il d'autres acteurs célèbres

merci les filles ravie que les photos vous plaisent
oooooooohlala oui suzy il y avait beaucoup d'acteurs d'autre série il y avais même l'acteur qui a joué le rôle du chauffeur de taxi dans la saison avec rené  il y avais même une chanteuse français don son nom de scène est cœur de pirate je croie ..
je suis arrivée ver 18h30 on as attendu que tous les acteurs soit la ..
les premier arrivées étais Boris Henri Daniela et Armant  j'en ais profité pour les prendre en photo et me faire prendre en photo avec eu ensuite est arrivé Tom puis Erdogan ..
l'heur du défilé sur le tapis rouge arrive et la je me faufile parmi les photographe pour pouvoir filmer et prendre des photos nous nous sommes dirigées dans une salle pour prendre nos pop corne une fois les pop corne en mains on se dirige direction les gradin du stade de foot pour regarder le pilot qu'on avais vue le week-end du fanttrefen j'ai même eu une couverture et a la fin du pilot Tom nous a chanté une chanson pour Henri ..

PS: désolé pour les nom de Henri Boris et Armant mais je ne connait pas leurs vraie nom Embarassed .
      pour se qui est du résumé je ne suis pas forte pour raconter Embarassed ..
un grand merci et un énorme bisous a toi Suzy car sans ta gentillesse et ton geste je n'aurais pas pu vivre cette belle  soirée ..

MSN
tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Point(s): 473

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011, 14:16    Sujet du message: photos de l'avant première d'AC Répondre en citant

Cœur de pirate était là ? Je m'attendais qu'à voir des noms d'acteurs allemands...
Laughing

MSN
hatropine
Producteur
Producteur

16/12/1980

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 16:41    Sujet du message: photos de l'avant première d'AC Répondre en citant

il y en avais pleins d'autre mes je ne les connait pas et je ne sait pas leurs nom 

MSN
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011, 10:23    Sujet du message: photos de l'avant première d'AC Répondre en citant

hatropine a écrit:
SUZY a écrit:
Merci

merci les filles ravie que les photos vous plaisent
oooooooohlala oui suzy il y avait beaucoup d'acteurs d'autre série il y avais même l'acteur qui a joué le rôle du chauffeur de taxi dans la saison avec rené  il y avais même une chanteuse français don son nom de scène est cœur de pirate je croie ..
je suis arrivée ver 18h30 on as attendu que tous les acteurs soit la ..
les premier arrivées étais Boris Henri Daniela et Armant  j'en ais profité pour les prendre en photo et me faire prendre en photo avec eu ensuite est arrivé Tom puis Erdogan ..
l'heur du défilé sur le tapis rouge arrive et la je me faufile parmi les photographe pour pouvoir filmer et prendre des photos nous nous sommes dirigées dans une salle pour prendre nos pop corne une fois les pop corne en mains on se dirige direction les gradin du stade de foot pour regarder le pilot qu'on avais vue le week-end du fanttrefen j'ai même eu une couverture et a la fin du pilot Tom nous a chanté une chanson pour Henri ..

PS: désolé pour les nom de Henri Boris et Armant mais je ne connait pas leurs vraie nom Embarassed .
      pour se qui est du résumé je ne suis pas forte pour raconter Embarassed ..
un grand merci et un énorme bisous a toi Suzy car sans ta gentillesse et ton geste je n'aurais pas pu vivre cette belle  soirée ..

De rien
J'en déduis que René Steinke était absent siffle  Je pense que tu l'aurais reconnu Mr. Green lui

MSN
hatropine
Producteur
Producteur

16/12/1980

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011, 16:46    Sujet du message: photos de l'avant première d'AC Répondre en citant

oui malheureusement il n'étais pas la .. oui oui je l'aurais reconnut  Mr. Green  

MSN
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Point(s): 682

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 07:30    Sujet du message: photos de l'avant première d'AC Répondre en citant

Merci pour ton résumé Hatropine et pour les photos ! 
Ils ont tous l'air sympas !!!!! Et en plus il y avait Boris et Henri ! Trop cool !!!!

Sans méchants pas de bons flics !
hatropine
Producteur
Producteur

16/12/1980

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 13:25    Sujet du message: photos de l'avant première d'AC Répondre en citant

Tchern a écrit:

Merci pour ton résumé Hatropine et pour les photos ! 
Ils ont tous l'air sympas !!!!! Et en plus il y avait Boris et Henri ! Trop cool !!!!
merci c'est vraie ils sont tousses super sympa cet soirée seras inoubliable pour moi  Smile ..

MSN
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Point(s): 682

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011, 07:45    Sujet du message: photos de l'avant première d'AC Répondre en citant

Je te comprends à 100% !

Sans méchants pas de bons flics !
hatropine
Producteur
Producteur

16/12/1980

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 15:34    Sujet du message: Vidéos Avant Première Alerte Cobra (Septembre 2011) Répondre en citant

D'autre vidéos sont a venir Smile

MSN
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 17:00    Sujet du message: photos de l'avant première d'AC Répondre en citant

Je ne reçois pas les video au bureau mais j'ai hate de les voir slurp

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: photos de l'avant première d'AC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation