Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Mitten ins Herz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 578

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 17:10    Sujet du message: Mitten ins Herz Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben est témoin du meurtre en pleine rue d'un développeur d'armes high-tech. Lors de son enquête avec son coéquipier, une piste les méne à l'employeur de la victime, Victor Hagen où Ben rencontre Laura, assistante du patron de qui il ne tarde pas à tomber sous le charme. Mais Laura est une policière sous couverture ayant découvert une vente d'armes illégales et avec Ben et Semir, elle réussit à contrecarrer une vente au cours de laquelle Hagen est arrêté. Ben et Laura sont heureux ensemble mais voilà que Hagen, parvenu à s'échapper, veut se venger....

Un épisode que j'ai trouvé génial. Mais ça m'a fait mal au cœur de voir celle qu'aimait Ben mourir dans ses bras... Pour une fois qu'il aimait vraiment une fille (Et vu le nombre de ses conquêtes... Smile ) Et je n'en reviens pas qu'à la fin, Ben sauve la vie de Hagen et que ce crétin pointe ensuite une arme sur Ben. Heureusement que Semir est intervenu.

Et aussi une belle scène comique, Harmut en train de danser au labo avec je ne-sais-quoi dans les mains pour faire une guitare !! Mort de Rire Je n'aurais jamais cru Harmut aussi fou !

Pour moi, 9/10

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 17:19    Sujet du message: Mitten ins Herz Répondre en citant

j'ai bien aimé l'épisode , encore une histoire d'amour qui finit mal pour notre Ben !! c'est la 2ème qu'une des copines se fait tuée (voir l'épisode "tout ça pour ça").j'ai vraiment cru qu'il allait laisser Hagen tombé !!

Yahoo Messenger MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 17:20    Sujet du message: Mitten ins Herz Répondre en citant

A oui "tout ça pour ça" je l'avait oublier celui-là...

A sa place, Hagen je l'aurais laissé tomber... C'est quand même lui qu ia tuer Laura.

superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Point(s): 112

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 19:42    Sujet du message: Mitten ins Herz Répondre en citant

Bien aimé aussi malgré que comme d'habitude l'allemand et moi ça fait 2 , je vais mettre quand même 9/10 .

Il a vraiment pas de chance notre Ben c'est vrai.

Moi aussi, j'ai cru un moment qu'il n'allait pas le sauver Hagen, aprés c'est sur que quand l'autre lui a pointé son arme, qui nous dit que Ben n'avait pas regretté de l'avoir aidé. Aprés tout, on était pas dans sa tête pour savoir ce que Ben pensait à ce moment-là.

Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 81

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 15:37    Sujet du message: Mitten ins Herz Répondre en citant

Non mais faut qu'ils arrêtent là avec Ben le Poisseux quoi... Soit il manque de crever, soit on abat sa copine?! Mais LAULE !!!!!
Bon moi jel 'ai vu en direct sur RTL depuis l'hotel, oui oui, j'étais pas encore chez moi. J'ai trouvé l'épi pas mal, mais comme je disais, le pauvre Ben, il va finir par se suicider. D'ailleurs, (petit HS gentil), y'a aucun des collègues de Semir qui s'est suicidé... Ca pourrait faire une fin pour Ben, non? XD

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 17:49    Sujet du message: Mitten ins Herz Répondre en citant

Bon épisode dans son ensemble ...
Un manque de cascades par contre, celle du début etais au top Razz
de plus, trop de resemblence avec l'épisode " tout ca pour ca " pendants la scène d'amour, il y avais carrement la même musique qu'avec Saskia ...

steinke37
Fan confirmé
Fan confirmé

18/12/1991
Point(s): 35

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 18:25    Sujet du message: Mitten ins Herz Répondre en citant

Oui je suis d'accord bon épisode ! J'ai juste trouvé l'histoire un peu trop rapide et puis triste pour Ben Sad

MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986
Point(s): 81

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011, 20:49    Sujet du message: Mitten ins Herz Répondre en citant

GRAVE!! A croire qu'il y a qu'une seule chanson pour que Ben fasse ses cochoncetés avec ses copines.... quelle imagination sérieux Very Happy

[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996
Point(s): 522

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 22:55    Sujet du message: Mitten ins Herz Répondre en citant

Je n'ai pas aimé cet épisode. Je ne l'ai même pas regardé en entier. Je n'aime pas du tout voir Ben faire des cochonneries. Moi jalouse ? Pas du tout...

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 594

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 23:24    Sujet du message: Mitten ins Herz Répondre en citant

Vraiment bien! Et de bons effets spéciaux!
Très bon épisode! Pas de défauts!
Ben assiste à la mort de Laura sous ses yeux

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 16:32    Sujet du message: Mitten ins Herz Répondre en citant

Julie Jager a écrit:

Je n'ai pas aimé cet épisode. Je ne l'ai même pas regardé en entier. Je n'aime pas du tout voir Ben faire des cochonneries. Moi jalouse ? Pas du tout...
Ah ^^
Pourtant, il n'est pas vilain cet épisode !
Ben à fait beaucoup de cochonneries dans l'épisode " Tout ça pour ça " S24 également, d'ailleurs la musique de l'épisode est la même Wink

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996
Point(s): 522

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 17:40    Sujet du message: Mitten ins Herz Répondre en citant

Oui je sais c'est bien pour ça que j'ai gardé un mauvais souvenir de l'épisode XD
Alors du coup j'ai pas voulu renouveler l'expérience !

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000
Point(s): 518

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 18:12    Sujet du message: Mitten ins Herz Répondre en citant

L'épisode "Mitten ins Herz", je l'ai bien aimé, même si certaines scènes n'étaient pas trop de mon âge ! Il faut aussi penser aux petits nenfants qui regardent la série ^^ Mais le pauvre Ben, en amour il n'a pas de chance. Le voir triste, j'aime pas ça... Je veux bien aller le consoler ! jesors

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 594

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 11:07    Sujet du message: Mitten ins Herz Répondre en citant

C'est vrai que comme "Claustrophobie", "Tödlisches wahl", "Schlangennest" ou encore "Zerbrochen": "Mitten in Herz" fait partit de ces épisodes assez sombres que Action Concept nous avait peu habitué! Wink
Cet fameuse scène est très bien car elle nous met vraiment mal à l'aise! On souffre autant que Ben!
Il peut facilement être dans mon Top Ten!

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000
Point(s): 518

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 12:17    Sujet du message: Mitten ins Herz Répondre en citant

Quarston a écrit:

Cet fameuse scène est très bien car elle nous met vraiment mal à l'aise! On souffre autant que Ben!

Oui, on souffre autant que Ben... Il n'a pas de chance niveau amour, le pauvre, et cette scène est un peu cruelle quand même !  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45    Sujet du message: Mitten ins Herz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation