Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Mitten ins Herz
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 594

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 20:52    Sujet du message: Mitten ins Herz Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le méchant est bien mais il ne vaut pas Wolf (Sven Martinek) dans Claustrophobie!
Le plus dur est le fait que c'est devant les yeux de Ben! La mort n'est pas suggérée comme dans "Tout ça pour ça"!
On la voit!!!
Je suis d'accord que cette scène est très cruelle et très violente à la fois!

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 518

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 21:03    Sujet du message: Mitten ins Herz Répondre en citant

Quarston a écrit:

Le méchant est bien mais il ne vaut pas Wolf (Sven Martinek) dans Claustrophobie!
Le plus dur est le fait que c'est devant les yeux de Ben! La mort n'est pas suggérée comme dans "Tout ça pour ça"!
On la voit!!!
Je suis d'accord que cette scène est très cruelle et très violente à la fois!
Oui, c'est vrai qu'il ne le vaut pas.
Oui voilà ! Très cruelle et très violente... Et très triste aussi !

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 21:08    Sujet du message: Mitten ins Herz Répondre en citant

C'est un excellent épisode!
Je trouve avec le recul que "Démission" avec Kranich était bien mais...
Celui-là est vraiment un ton au dessus!
"Tout ça pour ça" était déjà pas mal (j'ai enfin mis ma critique) mais "Mitten in herz" est encore mieux! Wink

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 21:12    Sujet du message: Mitten ins Herz Répondre en citant

Tout à fait oui !

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 11:29    Sujet du message: Mitten ins Herz Répondre en citant

Comme "Das Komplott", "Tödlisches Wahl", "Claustrophobie"... la plupart des épisodes de mon Top Smile !
J'accorderai un 10/10 à cette épisode tant il est réussi en tout point (casting, scénario, réalisation...)
C'est sans nul doute un des meilleurs toute saison confondue tellement il est aboutit et vraiment réussi!
Mention spéciale à cette fameuse scène: je n'ai rarement vu une scène aussi dure, aussi noire que ce soit dans "Cobra 11" ou ailleurs !

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 11:39    Sujet du message: Mitten ins Herz Répondre en citant

Quarston a écrit:
Comme "Das Komplott", "Tödlisches Wahl", "Claustrophobie"... la plupart des épisodes de mon Top Smile !
J'accorderai un 10/10 à cette épisode tant il est réussi en tout point (casting, scénario, réalisation...)
C'est sans nul doute un des meilleurs toute saison confondue tellement il est aboutit et vraiment réussi!
Mention spéciale à cette fameuse scène: je n'ai rarement vu une scène aussi dure, aussi noire que ce soit dans "Cobra 11" ou ailleurs !

Tout à fait d'accord avec toi ! Smile
N'empêche, je me demande un truc : les scénaristes ont fait pas mal souffrir Ben dans cette épisode... Ca va donner quoi pour son épisode de départ ?

ncislove12
Fan débutant
Fan débutant

Féminin 20/06/1995
Point(s): 8

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 15:23    Sujet du message: Mitten ins Herz Répondre en citant

Whaou! Quel épisode lorsque je l'ai vu! Je l'ai revue et revue!
Beaucoup de suspens, le cœur qui bat rapidement lors de la confrontation et lors de la mort de Laura, quelle tristesse il était tellement bien ensemble!
La scène la plus déchirante c'est lorsque Ben la prend dans ses bras et la berce...
Très bon épisode! Bravo!

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Aimer ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction..<3
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24    Sujet du message: Mitten ins Herz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation