Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Turbo et Tacho reloaded

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011, 22:09    Sujet du message: Turbo et Tacho reloaded Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andréa achète une nouvelle voiture et peu de temps après le mécanicien du garage se fait tuer et tous les soupçons se portent sur le vendeur de voitures. Mais tout ça cache en fait quelque chose de plus grand.
Sur cette affaire nos 2 héros reçoivent l'aide de Turbo et Tacho mais ceux-ci leur cachent quelques petits secrets.

bon épisode j'ai bien aimé quand Turbo ou Tacoho (je sais qui est le blond) donne un coup de poing à la procureur Krapmann

Yahoo Messenger MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011, 23:22    Sujet du message: Turbo et Tacho reloaded Répondre en citant

C'est ENCORE UNE FOIS du déjà vu l'achat d'une voiture par Andrea où une histoire pas net se traîne derrière... m'enfin, j’essaierai de voir l'épisode pour juger si il est bien ou pas Smile

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Point(s): 112

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 00:08    Sujet du message: Turbo et Tacho reloaded Répondre en citant

Moyen épisode pour moi. Je n'apprécie pas de trop le duo Tacho & Turbo. Je me suis plutôt ennuyée pendant cet épisode.  Donc je vais mettre 5/10  juste pour Ben et Semir et la présence d'Andréa au début ainsi que le coup de poing reçu par la procureur.

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 01:53    Sujet du message: Turbo et Tacho reloaded Répondre en citant

Pour ma part, je trouve que cet épisode est trés sympa

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 11:46    Sujet du message: Turbo et Tacho reloaded Répondre en citant

Dans l'ensemble il est pas mal mais il y a comme ça été déjà dit, un certain déjà vu (le bain dans l'acide ca ne rappelle pas quelque chose dans la saison 16 ? )
Sinon, j'ai beaucoup aimé la présence de la procureur, toujours aussi vieille peau et pas mal d'humour (Semir qui casse la boîte de vitesse, la voiture d'Andréa qui fini au milieu des poules, Tacho qui frappe la procureur avant qu'il ne lui offre un joli bouquet d'herbes !) 7/10

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 21:49    Sujet du message: Turbo et Tacho reloaded Répondre en citant

Ouais moi aussi j'ai penser direct à l'épisode " Camarades en détresse "
Disons que cette fois, le basin etais beaucoup plus petit^^

Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 18:56    Sujet du message: Turbo et Tacho reloaded Répondre en citant

Pour ma part je trouve ça irréaliste qu'un flic (ou quelque chose qui y ressemble) puisse envoyer un pain à la procureur générale sans se faire virer ! O_o
Pis bon, je me suis ennuyée, comme le dit Erdogirl, c'est du réchauffé tout ça. Le coup du bain d'acide aussi (Camarades en détresse)... Enfin bon, quand-même contente de voir Andréa.

"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Visiter le site web du posteur MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 06:58    Sujet du message: Turbo et Tacho reloaded Répondre en citant

quelqu'un peut me raconter la fin? je me suis endormi quand l'un des frères et le père allaient dans l'acide.... Mort de Rire
nan sérieux.... faut arrêter le délire là, c'est plus possible, c'est la 4e dimension cette série maintenant!

- Semir et Andréa qui finissent dans un camion avec des poules, pas une égratinuire, alors qu'on a vu pleins de méchants en mourir ou être KO (comme le bus dans le téléfilm de la S30)
- le père qui pousse une étagère sur un mec qui pointe un flingue dessus sans se faire tirer
- Ben qui est en plein dans la ligne de mire de deux mitraillettes, pas une égratignure
- le mec qui fou un pain à la procureur "DR. Schranckman" et s'en sort
- la fin (je sens qu'il s'est aussi passé quelque chose même si je 'lai pas vue ^^)

MSN
Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 594

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 11:14    Sujet du message: Turbo et Tacho reloaded Répondre en citant

Un épisode bien sympathique!
J'adore quand la procureur parle de la réputation de Turbo & Tacho!!!

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 594

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 11:17    Sujet du message: Turbo et Tacho reloaded Répondre en citant

Superbe poursuite avec le camion, la Mercedes de Ben et la Buick de Turbo!

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996
Point(s): 522

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 18:28    Sujet du message: Turbo et Tacho reloaded Répondre en citant

J'ai adoré quand Tach met un coup de poing à la procureur. et aussi quand Ben recouvre le steak de Brock (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) de sel, de poivre et de ketchup et qu'il lui dit "C'est ma façon à moi de dire que j'emmerde les mercenaires" Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: Turbo et Tacho reloaded

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation