Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Quels sont vos méchants préférés au cinéma ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Autres Films et Serie Tv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 682

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 08:18    Sujet du message: Quels sont vos méchants préférés au cinéma ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un sujet où vous pouvez donner le nom de méchants que vous avez aimé dans un film au cinéma.
Je commence avec le Joker dans Batman le chevalier noir ! Ill fait vraiment peur ! Mr. Green

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Sans méchants pas de bons flics !
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 08:32    Sujet du message: Quels sont vos méchants préférés au cinéma ? Répondre en citant

Anthony Hopkins dans "le Silence des Agneaux " il est très effrayant

Yahoo Messenger MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 07:09    Sujet du message: Quels sont vos méchants préférés au cinéma ? Répondre en citant

ça dépend les genres... il y a pas mal de méchants dans les James Bond que j'aime bien dans leur style sadique, ou quasi invulnérables. Après il y a les méchants qui ont la classe, comme le Jocker de The Dark Night. Un méchant que j'adore aussi c'est le T-800 du premier Terminator, qui est sensiblement plus cruel que dans les autres films, surtout qu'il a un petit air de robot en plus, qui plus est assez "basique" par rapport aux autres terminators qu'on voit dans les autres films, qui le rendent encore plus effrayant.
sinon je ne sais pas dans quoi le mettre mais j'avais vu un extrait du film scarface, avec le perso principal qui a l'air assez dégenté aussi!

MSN
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 08:05    Sujet du message: Quels sont vos méchants préférés au cinéma ? Répondre en citant

Oui c'est vrai Stéphanie j'avais oublié Hannibal dans le silence des agneaux ! Il fait vraiment flipper !
Ce qui est fort c'est qu'il n'y a pas vraiment d'action dans le film mais il est très angoissant comme personnage.

Dans les James Bond je ne les trouve pas si méchant que ça ! Ou alors j'en oublie ! Tu as un exemple Yoyo ?

Par contre tout à fait d'accord avec toi pour ce qui concerne le " T-800 " !!

Pour Scarface je ne mets pas le personnage dans les méchants à proprement parler. Mais plutôt comme un fêlé ou déganté comme tu l'as si bien dit !

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 12:25    Sujet du message: Quels sont vos méchants préférés au cinéma ? Répondre en citant

pour les james bond, je pense plus à des facettes de leur personnalités. Je ne connais pas bien les films, mais par exemple ceux de Goldfinger, assez cruels (la cultissime scène du laser, le chapeau tranchant par exemple), ou encore dans les plus récents, le méchant qui ne ressent plus la douleur ayant eu une balle dans la tête qui lui a viré les sensations. Après, on peut les mettre aussi dans les fêlés et dégentés

MSN
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 08:23    Sujet du message: Quels sont vos méchants préférés au cinéma ? Répondre en citant

Houla il faut que je révise mes James Bond !
Je me souviens de Goldfinger et c'est vrai que le méchant était bien un méchant.
Mais je ne me souviens plus du James Bond où le méchant n'a plus de sensation dû à une balle dans la tête. C'est "Meurs un autre jours "???

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 11:49    Sujet du message: Quels sont vos méchants préférés au cinéma ? Répondre en citant

nope c'est celui avec Sophie Marceau, celui juste avant meurt un autre jour... le monde ne suffit pas. ca se fini dans un sous marin nucléaire russe 

MSN
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 09:43    Sujet du message: Quels sont vos méchants préférés au cinéma ? Répondre en citant

Oups il faut vraiment que je les revois !!!!  Mr. Green

Et que penses tu de Robert De Niro en Al Capone dans les incorruptibles  ?

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 10:38    Sujet du message: Quels sont vos méchants préférés au cinéma ? Répondre en citant

ouais il est pas mal non plus

Yahoo Messenger MSN
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 09:03    Sujet du message: Quels sont vos méchants préférés au cinéma ? Répondre en citant

Oui, c'est le genre de méchant que j'aime bien. Tout sourire par devant et un vrai salaud dès que tu as le dos tourné !!!!!

Sylol
1500 messages !
1500 messages !

07/05/1993
Point(s): 111

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 14:30    Sujet du message: Quels sont vos méchants préférés au cinéma ? Répondre en citant

Robert Knepper dans Prison Break et Le Transporteur 3, surtout dans Prison Break où on peut se demander comment il fait pour s'en sortir.

Visiter le site web du posteur MSN
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011, 08:07    Sujet du message: Quels sont vos méchants préférés au cinéma ? Répondre en citant

Je n'ai pas vu Prison Break mais je te crois sur parole Sylol  !
Le méchant s'en sort comment alors ?? Et c'est un méchant qui trahit ses compagnons ? Quel genre de méchant est-ce ?

Sylol
1500 messages !
1500 messages !

07/05/1993

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 02:57    Sujet du message: Quels sont vos méchants préférés au cinéma ? Répondre en citant

C'est le genre de mec que vraiment tout le monde déteste, mais que tu doit fraterniser avec lui pour arriver à tes fin.
Et se faire couper la main droite au dernier épisode de la saison 1 ne l'a pas découragé.

Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 10:32    Sujet du message: Quels sont vos méchants préférés au cinéma ? Répondre en citant

Arrrg ! Un méchant comme je les aime !  Il faut que je vois ça !
Cela passe à la TV ?

Sylol
1500 messages !
1500 messages !

07/05/1993

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011, 20:42    Sujet du message: Quels sont vos méchants préférés au cinéma ? Répondre en citant

Plus maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: Quels sont vos méchants préférés au cinéma ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Autres Films et Serie Tv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation