Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Babyalarm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 21:55    Sujet du message: Babyalarm Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
au début de cet épisode Ben et Semir sont bléssés lors d'une poursuite et doivent se reposer dans une clinique en plein milieu de la foret. Ils font la connaissance de deux jolies femmes, ce qui les ravis avant de faire connaissance avec leur infirmière : une armoire à glace aussi aimable qu'une porte de prison. Tout irait bien si 2 gangsters ne venaient pas à la clinique chercher un complice ayant subi une opération de chirurgie esthétique afin de ressembler à un agent de la sécurité assurant la protection d'un trnasport de fonds. Tout ceci met en danger une des jeunes femmes que nos amis aient rencontrer à leur arrivée.
Et au lieu de se reposer nos 2 héros vont lui venir en aide.

Yahoo Messenger MSN
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 22:21    Sujet du message: Babyalarm Répondre en citant

Assez bon épisode dans l'ensemble,
Le ik, c'est que les cascades sont toujours pareils, les véhicules sont tous propulser par derrière et font tous la même forme de cascade ...
7/10

superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Point(s): 112

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 22:43    Sujet du message: Babyalarm Répondre en citant

Assez bon épisode. 7/10

ac11du33
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 14/06/1996
Point(s): 451

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 23:43    Sujet du message: Babyalarm Répondre en citant

Moi je l'ai adoré, il est très bien ! La cascade de la Bmw est très belle !  8/10

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
http://www.alertecobra11.skyrock.com
La page facebook: facebook.com/Ac11du33

Dernière édition par ac11du33 le Dim 30 Oct 2011, 13:20; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 16:23    Sujet du message: Babyalarm Répondre en citant

La blondasse qui sert d'infirmière sérieux elle sait se faire obéir !! J'aime bien quand elle donne ses ordres et que derrière, Ben fait le salut militaire !!  Mort de Rire

Sinon, j'ai adoré cet épisode. C'est un des meilleurs de cette saison. J'adore nos deux héros en mères-poules avec la petite Léna mais dans ces conditions, je ne leur laisserai pas mon bébé !! Mr. Green Surtout quand Ben la balance dans le vide...

Bonnes cascades, bonne humour, bonne histoire, tout est rassemblé pour faire un bon épisode.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 18:53    Sujet du message: Babyalarm Répondre en citant

Et bin, que d'optimistes sur ce forum Français. Very Happy

Quand je vois les commentaires des fans allemands sur le fanclub officiel, je me dis qu'il y a de grandes différences. Peut-être le fait que les fans qui donnent leur opinion sur ce forum n'ont pas compris ce qui se disaient dans l'épisodes et se basent sur les images passées.

Pour ma part, je ne peux pas dire, je n'ai pas vu cet épisode, mais je sais qu'en comparant vos commentaires et ceux des allemands, c'est le jour et la nuit

MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Point(s): 423

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 20:11    Sujet du message: Babyalarm Répondre en citant

je viens de lire les commentaires et c'est vrai que c'est pas du tout la même chose !!

Yahoo Messenger MSN
Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996
Point(s): 522

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 22:46    Sujet du message: Babyalarm Répondre en citant

Super épisode, l'un de mes préféré, en tout cas surement le meilleur de la saison 30
J'adore la scène où Ben se fait masser assez brutalement par l'infirmière blonde. C'est une vrai bourreau cette fille ! En fait c'est plus de la roture que du massage !
Et j'adore aussi quand Semir et Ben défendent en pleine nuit pour essayer de trouver un truc à manger. Quand le ventre de Ben gargouille, Semir lui dit "C'est toi qui a fait ça ? Tu réveillerais un mort avec ton ventre ! Casse-toi d'ici !"

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 594

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 22:52    Sujet du message: Babyalarm Répondre en citant

Bien stressant mais aussi avec une subtile dose d'humour !
L’infirmière bien "allemande" qui fixe les règles à nos deux héros! Dommage que cette scène est été coupée par TMC.
Ben qui se massait par "elle" tandis Semir a droit  à la belle infirmière!
Il était pas mal!

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996
Point(s): 522

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 22:56    Sujet du message: Babyalarm Répondre en citant

C'est pas juste pour Ben. Mais bon après Semir a aussi droit à la méchante infirmière !

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 594

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 20:12    Sujet du message: Babyalarm Répondre en citant

Ce que j'adore dans cette épisode, c'est qu'on s'attend à un épisode avec de l'humour!
Mais l'humour laisse très vite la place à du suspens!

La scène du début est mémorable!
Quand Jenny et Dieter à bord du Cayenne conduisant une femme enceinte sur le point d'accoucher, ils renversent la BMW avec Semir et Ben!
La femme accouche et Ben qui dit :"Bienvenue dans le monde des tarés!" Smile
Je l'ai vu en VO avant sa diffusion, il dit la même chose!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: Babyalarm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation