Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Tournage du 06/11/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011, 22:59    Sujet du message: Tournage du 06/11/2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à toutes et à tous.

Nous ne l'avions pas dit avant sur le forum, mais Python4 et moi sommes allés sur un des tournage de la série, hier en fin de journée.

Le tournage s'est fait à Düsseldorf (Nommé aussi, "La ville sans couleur") Enfin bref ^^

Nous sommes arrivées vers 16H00, il faisait froid (N'oublions pas que nous sommes en Allemagne) donc nous sommes vite entré dans l’hôtel où la scène se déroulait.

Endroit très chic, nous grignotons en attendant qu'on nous appelle. Il leur fallait des scènes de nuit donc on a du attendre que le "Soleil" se couche.

Nous sortons tourner la première scène... (Des "personnalités" sortent de voitures et marchent sur le tapis rouge, interviewés et photographiés pendant ce temps par les faux journalistes prévus pour faire réaliste).
Première prise un peu chaotique, les figurants montent pas les escaliers et restent sur places, ceux voulant sortir des voitures n'arrivent pas à ouvrir leurs portières et un d'eux descend de la seconde voiture et commence à marcher sur le tapis en oubliant sa partenaire dans l'auto

Bref, COUPEZ, on recommence

Après avoir refait la scène 2 ou 3 fois, on rentre de nouveau au chaud en attendant la scène suivante.

Seconde scène, on retourne dehors où des voitures de police, ambulances étaient placées. Erdogan, Tom et Gottfried étaient sur place.
On tourne la scène à peu près 4 fois, là Tom et Gottfried viennent vers les fans et parlent un petit peu.

On est ensuite rentré à l'intérieur puis on nous a appelé pour manger (Je tiens à préciser que Python4 a une assiette bien plus remplis que la mienne, je vous laisse donc deviner, avec l'aide des photos, quel serait son assiette)

On nous a ensuite rappelé pour jouer une scène, donc on sort, on attend 2 minutes au froid et au final "Désolé, mais on a plus besoin des figurants au final..."

Ok bon bah Salut alors...

Donc après on est allé cherché nos affaires et avons quitté les lieux à 23H.

Avant de partir, on a regardé Erdogan et Tom se faire préparer pour la prochaine scène, où Tom était ravi de se faire "cirer les pompes" c'est le cas de le dire
Et on a regardé une dernière scène où ils arrivent en vitesse à l’hôtel avec la Mercedes de Ben.

Nous ne savons pas quand l'épisode sera diffusé et quel est le nom de celui-ci Wink

LES PHOTOS SONT PRIVÉES, MERCI DE NOUS DEMANDER L'AUTORISATION AVANT TOUTE UTILISATION!

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___

Dernière édition par Marina le Mer 21 Déc 2011, 08:04; édité 1 fois
MSN
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 682

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011, 09:20    Sujet du message: Tournage du 06/11/2011 Répondre en citant

Génial !
Merci pour ce résumé !
Il me tarde de vous voir ! L'année prochaine sans doute ?
Je devine très bien quelle est l'assiette de Python 4 !

Sans méchants pas de bons flics !
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011, 18:27    Sujet du message: Tournage du 06/11/2011 Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce résumé...

Pas de doutes je crois que j'ai démasqué ton menu Python4 !!!

tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 473

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011, 20:07    Sujet du message: Tournage du 06/11/2011 Répondre en citant

Merci pour le résumé !! 
Ca avait l'air trop bien !!
Je pense aussi avoir deviné l'assiette de Python4 !

MSN
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Point(s): 743

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011, 19:41    Sujet du message: Tournage du 06/11/2011 Répondre en citant

Pas mal ces photos slurp

Merci de nous avoir fait partager ce que vous avez déjeuné sur place, cela a l'air très bon siffle

Gros bisous à toutes les deux

MSN
superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 112

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 16:09    Sujet du message: Tournage du 06/11/2011 Répondre en citant

Merci pour le résumé !!!

Et moi aussi je crois avoir deviné l'assiette de Python 4 !

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 11:49    Sujet du message: Tournage du 06/11/2011 Répondre en citant

merci pour le résumé!!! et pour les photos!! ça avait l'air boooooon!!! (la bouffe ^^)

MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 17:32    Sujet du message: Tournage du 06/11/2011 Répondre en citant

la chance que vous avez eu !!

facile de trouver l'assiette de Steph !!

Yahoo Messenger MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986
Point(s): 81

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 19:09    Sujet du message: Tournage du 06/11/2011 Répondre en citant

Oé bon ça va, j'avais faim et pas mangé depuis la veille (à part leur micro brötchen tout pourri avec un concombre qui décolore la tranche d'emmental. Des fois, vaut mieux pas soulever les légumes ^^) !Very Happy

Sinon, niveau tournage, y'a quand même deux trucs qui manquent dans le résumé !

- le petit prétentieux qui se prend trop pour un bogosse/ star. LAULE, quoi. Le mec jsuis sure qu'il avait un QI de bigorneau cuit...

et...

- Erdogirl et moi qui prenons des photos des chiottes de l'hotel (trop classe), on est dans le hall, on tape des poses, et on voit Tom aller aux chiottes, on reparle de sa coupe de poney, et il sort des chiottes et fait un bruit de poney. <3 einfach Geil!!!

Sinon c'était super sympa, on s'est pelé les meules, le camion bouffe était à 10km, la bouffe était bonne, le dessert était pure gourmandise, parce que bon j'avais plus faim là ^^
Ah ouais tapage de honte pendant mon check dentaire. Le mec qui bouffait à notre table l'a capté. VDM.

[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
hatropine
Producteur
Producteur

16/12/1980
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 172

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 22:08    Sujet du message: Tournage du 06/11/2011 Répondre en citant

merci pour ce super résumé je suis contente pour vous que vous avez pue participer au tournage
les photos sont super

**Être célibataire ne veut pas dire que l'on est seul**
MSN
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 23:51    Sujet du message: Tournage du 06/11/2011 Répondre en citant

Trop cool le résumé ! Et le coup du poney MDR j'aurais bien voulu voir votre tronche Laughing

"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: Tournage du 06/11/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation