Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Viva Colonia (10.11.11)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 17:31    Sujet du message: Viva Colonia (10.11.11) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un meurtre a eu lieu pendant le carnaval de Köln , Ben et Semir mènent l'enquête.

Yahoo Messenger MSN
tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 473

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 18:05    Sujet du message: Viva Colonia (10.11.11) Répondre en citant

J'ai malheureusement raté le début de cet épisode, mais pour ce que j'ai vu, j'ai bien aimé le thème du Carnaval : j'ai pu en apprendre un peu plus sur les traditions allemandes...
Sinon, pour l'histoire en général, c'était plutôt bien ! Wink

Au fait Erdogirl, je t'ai vu dans l'épisode

MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Point(s): 423

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 18:09    Sujet du message: Viva Colonia (10.11.11) Répondre en citant

oui on la voit bien

Yahoo Messenger MSN
superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Point(s): 112

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 18:41    Sujet du message: Viva Colonia (10.11.11) Répondre en citant

Bien aimé cet épisode, cela nous en apprend un peu plus sur les traditions allemandes.

Sinon, oui c'est vrai qu'on voit bien Erdogirl.

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
http://pournoscoupsdecoeur.forumactif.org/
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 13:14    Sujet du message: Viva Colonia (10.11.11) Répondre en citant

Episode franchement nul, de plus en plus de bétise dans chaques épisodes, la série commence vraiment à devenir peut intérrésante ...
Puis les poursuites de début sont vraiment toujours pareils, toujours une voiture qui coupe la route à un camion blanc et le crash :S

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 21:11    Sujet du message: Viva Colonia (10.11.11) Répondre en citant

Cet épisode est quand même un des seuls à avoir eu le moins d'humour lourd apparemment car le thème du carnaval occupait déjà une bonne partie de l'animation de l'épisode.. Et je peux comprendre le "Gna-gna-gna" de Ben au début de l'épisode lors de "Vivaaaa Coloniiia" car il est vrai qu'à force de l'entendre 30 fois par jour durant cette journée à la fin c'est chiant
Concernant les poursuites, il est vrai que les poursuites du début sont toujours les mêmes, c'est un peu chiant, mais peut-être que grâce au sondage remplit par les fans, RTL et AC changeront quelques choses à ça.

SINOOON, mon avis sur cet épisode:

Déjà, premier point positif de l'épisode est, bien évidemment, mon apparition, cela va de ça que c'est quand même grâce à ça que l'épisode a réussit à séduire autant de fans Smile

Ok, blague à part ^^

J'ai bien aimé l'histoire, un thème sur le carnaval ils ne l'avaient encore jamais fait, et c'est quelque chose de très important pour les habitants de Cologne, donc je trouve ça super qu'ils s'en soient servit pour un scénario.
Niveau action il n'y en a pas trop eu donc ça a été, JUSTE la fin qui ENCORE UNE FOIS est du pur copié de la fin d'un autre épisode, "72 STUNDEN ANGST". Ha ouai, sauf que là il a pas tiré sur les tonneau du côté gauche, mais sur ceux du côté droit (Wouhaaaaa super innovation)... Donc ouai, pas terrible, surtout qu'ils ont fait une erreur au niveau du montage, on voit Ben fixer le camion avec son arme, ensuite commencer à courir à gauche, puis on revoit l'image de lui fixant le camion pour de nouveau courir pour ne pas se faire écraser...

Autres erreurs, que j'ai pu remarquer plus facilement ayant été sur le tournage ce jour là... à un moment, Tony parle avec sa fille, ensuite celui-ci s'en va et elle, reste sur le côté de l'estrade pendant que l'homme parle au micro... celui-ci ne fait donc que parler et on voit les figurants derrière en train de balancer les bras [19min08] (Car quand on nous a demandé de tourner cette scène, on était sencé faire ceux qui dansaient et s'amusaient, sauf qu'il ne se sont pas servit de l'image pour la bonne scène, donc ça fait tâche au final).. De même, à certains moments, on voit des gens partout dans la salle... SALLE COMPLETE, et parfois, selon certaines scènes, ils n'ont pas pensé à rajouter des images de personnes afin de combler le vide de la salle, donc un coup c'est plein, un coup c'est vide, donc idem, ça fait un peu tâche.

Et concernant l'humour j'ai bien aimé, ça n'a pas été trop lourd cette fois, et le coup dans le camion avec le "Semir Gerkan???"
- Ben: Hey t'as des fans on dirait...
- Semir: Pour qui est l'autographe?
- Pour le préfet de police...

OoOoOoups ^^ J'ai bien aimé. deutsch

8/10

MSN
ac11du33
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 14/06/1996
Point(s): 451

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 22:38    Sujet du message: Viva Colonia (10.11.11) Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé cet épisode, je trouve la scène du carambolage au début assez simple mais jolie surtout quand les 3 voitures retombent.
Une toute petite erreur: lors de la première scène le gyrophare est allumé, pourquoi ?
Mais par contre Erdogirl je t'ai pas vu :/
Pour moi se sera 8/10

http://www.alertecobra11.skyrock.com
La page facebook: facebook.com/Ac11du33
Visiter le site web du posteur
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 22:42    Sujet du message: Viva Colonia (10.11.11) Répondre en citant

J'ai pas fait gaffe pour le gyro :/

On me voit dehors à:

16min28
16min44
17min12

Et à l'intérieur à droite de l'écran à:

19min27
19min37
19min58
20min26

MSN
ac11du33
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 14/06/1996
Point(s): 451

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 22:43    Sujet du message: Viva Colonia (10.11.11) Répondre en citant

Cool, Merki 

http://www.alertecobra11.skyrock.com
La page facebook: facebook.com/Ac11du33
Visiter le site web du posteur
superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Point(s): 112

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 01:09    Sujet du message: Viva Colonia (10.11.11) Répondre en citant

Merci Erdogirl pour toutes ses précisions car je t'avais bien vu dehors mais je t'avoue qu'à l'intérieur, j'ai pas fait attention !!!!

http://pournoscoupsdecoeur.forumactif.org/
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 682

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 10:10    Sujet du message: Viva Colonia (10.11.11) Répondre en citant

J'avoue que je ne t'avais pas vu ! Heureusement que tu nous le précises !
Je repars voir l'épisode s'il encore gratuit sur RTL !

Sans méchants pas de bons flics !
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 11:31    Sujet du message: Viva Colonia (10.11.11) Répondre en citant

Au tout début je ne m'étais pas vu non plus à l'intérieur, mais sachant où j'étais placé et bien j'ai pu me repérer loool

MSN
tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 473

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 20:06    Sujet du message: Viva Colonia (10.11.11) Répondre en citant

Moi non plus je ne t'ai pas vu à l'intérieur !  Mort de Rire
En tout cas, c'est chouette qu'on ait pu te voir à l'écran !

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 17:02    Sujet du message: Viva Colonia (10.11.11) Répondre en citant

C'est dommage pour l'erreur du montage déjà dit par Erdogirl et l'image de fin beaucoup recopié du pilote gâche un peu l'épisode. Parce que sinon, c'est vraiment un bon épisode qui m'a vraiment plu.

J'ai adoré les cascades du début et la bonne sœur au tout début !! Et aussi le fait que l'on découvre un peu les traditions allemande. Enfin un épisode qui change et qui n'est pas du réchauffer.
Et pour ce qui concerne notre cheffin, elle est tombée en plein sous mes yeux quand on la voit la première fois !!

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000
Point(s): 518

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013, 20:55    Sujet du message: Viva Colonia (10.11.11) Répondre en citant

Je viens de voir cette épisode qui est un très bon épisode. L'histoire du carnaval était sympathique, j'ai été ravi d'entendre "Viva Colonia" du groupe Hönher. Ayant fait un exposé sur Cologne et son carnaval, je connaissais pas mal de traditions mais c'est toujours bien de le voir à la télé. Bref, de l'action, de l'humour... Sinon, Ben et Semir étaient mignon dans leurs costumes à la fin. Et le fait que la "vierge" soit le chef de la police m'a beaucoup amusé. Et je t'ai vu Erdogirl ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07    Sujet du message: Viva Colonia (10.11.11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation