Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Pourquoi Erdogan Atalay n'est il pas lassé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamelune
Fan experimenté
Fan experimenté

25/10/1991
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 144

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 01:50    Sujet du message: Pourquoi Erdogan Atalay n'est il pas lassé ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me demandais un truc: Erdogan Atalay tourne dans la série depuis presque 20 ans.

Comment expliquer le fait qu'il ne soit toujours pas lassé et ait envie de passer à autre chose ? C'est étonnant qu'il n'ait pas de nouveaux projets depuis le temps.
Ses coéquipiers en ont eu marre beaucoup plus rapidement.

Et puis il approche dangereusement de la cinquantaine: un âge où il sera raisonnable de ne plus faire le casse cou.

Ceci dit il joue toujours très bien et fait bien plaisir aux téléspectateurs allemands et surtout à nous.

Yahoo Messenger MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 11:45    Sujet du message: Pourquoi Erdogan Atalay n'est il pas lassé ? Répondre en citant

Premierement le fait d'etre là depuis justement près de 20 ans, il gagne bien sa vie (pas la peine de demander combien,il ne l'a jamais dis). Mais c'est une évidence Wink.
Deuxiement, le fait d'etre justement là depuis tant d'année, son personnage lui colle justement trop à la peau et entre nous les autres films ou serie pour lesquelles il a joué en dehors de cobra, c'etait pour action concept et non pour une autre production.
Je pense qu'il se dit qu'il n'aurait peut etre jamais la chance d'avoir un jour un role aussi important que celui-ci si il vient à partir.
Ensuite,lassé je ne sais pas car il change souvent de partenaire, il y a de nouveaux mechants dans chaque episodes donc ça lui fait toujours plus ou moins de nouveaux collègues dans des lieux différents etc..
Donc je ne sais pas si au final il en ai lassé, personne ne peut savoir ce qui se trotte dans sa tete, il devrait nous le dire de lui meme, mais je pense que si la question venait à lui etre posé, meme si il est lassé, je ne pense pas qu'il irait le dire.. enfin je sais pas.. ^^

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 13:05    Sujet du message: Pourquoi Erdogan Atalay n'est il pas lassé ? Répondre en citant

et puis depuis tellement de temps, il doit y avoir une super ambiance là bas, qu'il affectionne. Des gens qu'il connait plutôt bien. Et puis ce n'est pas donné à tout le monde de bosser dans une boîte de films d'action, ça doit lui plaire beaucoup, et changer des autres plateaux de tournages, qui ne sont peut être pas aussi fun.

Ensuite faut voir aussi comme les fans l'adorent. Au fan, presque tout le monde clame son nom, et pas celui de Tom (quoi que...). Ca doit bien aider ausi Smile

MSN
erdogan
Fan confirmé
Fan confirmé

23/11/1996
Point(s): 94

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 23:49    Sujet du message: Pourquoi Erdogan Atalay n'est il pas lassé ? Répondre en citant

Il dois y avoir le fait que la série sans Erdogan n'aurait plus beaucoup de succès... C'est en quelques sorte la base de la série Wink  Semir Ben

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 12:13    Sujet du message: Pourquoi Erdogan Atalay n'est il pas lassé ? Répondre en citant

Le pilier qui tient encore la série en vie

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 14:21    Sujet du message: Pourquoi Erdogan Atalay n'est il pas lassé ? Répondre en citant

Je suis bien d'accord. Sans Erdogan, c'est la fin de série....

Lamelune
Fan experimenté
Fan experimenté

25/10/1991
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 144

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 16:11    Sujet du message: Pourquoi Erdogan Atalay n'est il pas lassé ? Répondre en citant

Mais personne ne peut le forcer à rester s'il a envie de partir !

Yahoo Messenger MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 19:24    Sujet du message: Pourquoi Erdogan Atalay n'est il pas lassé ? Répondre en citant

Non mais que la série tienne sans lui ou pas de toute façon ça n'a rien à voir... Comme dit Lamelune, personne ne peut le forcer, donc si un jour il en est lassé et a envie de dire "J'arrête", certes, ils essaieront de le raisonner et lui dire de rester, mais si il est vraiment lassé et veut partir, il le fera, ça n'aura rien à voir avec le fait qu'il soit pilier ou pas Smile

MSN
olivier07
Fan confirmé
Fan confirmé

Masculin 17/06/2003
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016, 09:19    Sujet du message: Pourquoi Erdogan Atalay n'est il pas lassé ? Répondre en citant

Je ne pense pas que Erdo le fait pour l'argent, il est passionné par cette série et il le dit

I LOVE CHASSE

J'aime l'Ardèche
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57    Sujet du message: Pourquoi Erdogan Atalay n'est il pas lassé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation