Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Vos photos de profil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre0121
Fan débutant
Fan débutant

21/01/1996
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 24

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 01:10    Sujet du message: Vos photos de profil Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde,

Je crée ce sujet pour voir un peu vos image de profil, comme je suis nouveau c'était pour mieux vous connaitre Wink 

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Fan invétéré d'Alerte Cobra !!
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 01:25    Sujet du message: Vos photos de profil Répondre en citant

Hmmm je pense qu'il serait plus simple que tu visites quelques pages du forum pour regarder les images que les gens ont, plutôt que chacun les postes ici Wink
Si tu veux mieux connaitre les gens, n'hésites pas à visiter des pages de présentations et surtout, n'hésites pas à aller parler dans le topic "Parlez de tout et de rien" Smile

MSN
Pierre0121
Fan débutant
Fan débutant

21/01/1996
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 24

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 01:52    Sujet du message: Vos photos de profil Répondre en citant

Tu as raison, mais j'aimerais me faire une petite place dans le forum et comme je vois que vous avez tous 5 000, 10 000 messages…

Fan invétéré d'Alerte Cobra !!
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012, 00:12    Sujet du message: Vos photos de profil Répondre en citant

Ne t'affole pas au niveau de nos messages, le forum est ouvert depuis mai 2007, donc depuis, on a eu le temps pour les mettre ces 5000 messages Smile Et les gens postent de moins en moins donc ne t'en fait pas, tu ne seras pas trop perdu Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: Vos photos de profil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation