Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Schlangennest
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 21:04    Sujet du message: Schlangennest Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Résumé :

L'unité Cobra 11 se charge du transport d'un dangereux trafiquant jusqu'à la prison, mais le convoi est soudainement attaqué...

Mon avis :

Et voilà qu'RTL vien de nous diffusé le dernier épisode inédit de la Saison 31, on peut dire quelle finie en beauté ! (Ou presque ^^)
Cela aura étais une saison trés moyenne, presque décevante dans son ensemble, heuresement que quelques épisodes biens mais minoritaires étais présent Wink
Un manque importante de cascades et poursuites ...
Cet épisode est un " spécial recyclage " ou du réchauffer comme dise certains médias actuellement ^^
Pourquoi cela? Et bien deja les acteurs, comme Timmo qui jou pour la 3ème fois (Vu dans " Grande famille S14 " ou même dans " Opération Gémini " ainsi que le méchant principal que l'ont peur voir dans les épisodes avec André, mais bon lui au moin depuis le temps, on l'a zappé ^^)
Concernant les voitures, cette saison aura était rempli de veilles Jeeps ^^ Et ouais c'est encore la crise ... Rempli de Chrysler voyagers gris aussi mais cette fois, je pense qu'il ne redémarrera plus ^^ Le camion orange, dans le carambolage de l'épisode 3 ...
Au début, l'épisode comme bien évidament par une poursuite ou cette ford de police fait un ptit saut, puis alors là surprise, un accidents repris de la Saison 25, Dessous de table ^^
Ca fesait longtemps que les reprises en crash n'etais plus là, mais bon je n'ai rien contre, Mais là surprise la ford refait son ptit saut mais cette fois explose pour de bon ...
Un épisode ou l'on regrettera que Erdo ne soit pas là ... Mais bon il ne manque pas autant que sa en faite (Désolé j'suis un peu cruel ^^)
Cet épisode qui fait pensé au style de " Der angriff " sauf que cette fois c'est pas une prise d'otage au commisariat mais dans un entrepôt, j'adore ce style d'épisode, sa change drôlement :p
Jenny qui se fait la male avec sa moche citroen rouge :O ^^ J'ai bien cru qu'elle partirai pour de bon ... M'enfin, ca changerai pas grand chose ...
Une fin sympa, vous avez pas vu Erdo, vous inquietez pas, vous avez l'honneur d'entendre sa voix à  la fin ^^

8.5/10

Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012, 12:38    Sujet du message: Schlangennest Répondre en citant

J'ai bien aimé, ça remonte en qualité depuis quelques épisodes.

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Visiter le site web du posteur MSN
Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 594

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 00:15    Sujet du message: Schlangennest Répondre en citant

Encore un des meilleurs épisodes! J'ai adoré!!!!!!!!!
Je trouve étonnamment que le point fort de cette épisode est l'absence de Semir. Il n'est basé au final que sur Ben, Kim et Jenny.
D'ailleurs, je mets une mention spéciale à Katrin Hess.
Comme dans son premier épisode aussi, je lui mets une mention.

Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 09:15    Sujet du message: Schlangennest Répondre en citant

Tu as raison Quarston, on le relève pas assez : Katrin Hess se débrouille très bien quand on pense qu'elle devait "remplacer" Henry ! Il est irremplaçable, on est bien d'accord ; mais Jenny contraste tellement avec Boris que c'est aussi très intéressant.

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 09:19    Sujet du message: Schlangennest Répondre en citant

Je pense pas du tout qu'elle remplace Henry qui était trop marquant pour les fans mais je la vois compléter Dieter/Boris par son style radicalement différent!

Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 09:24    Sujet du message: Schlangennest Répondre en citant

Exactement ! ça aurait été une immense erreur de la part de la production d'essayer de "retrouver" un meilleur ami de Boris qui fait des bêtises avec lui... ça n'aurait fait aucun sens. Jenny va bien avec Boris parce qu'elle est à l'opposé de lui et de Henry, à mon mon avis ils pouvaient pas faire mieux (enfin si, ils auraient pu garder Henry, mais bon...)

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 22:37    Sujet du message: Schlangennest Répondre en citant

Schlangennest fait vraiment parti de mes épisodes "coup de cœur"!!!

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 518

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 18:45    Sujet du message: Schlangennest Répondre en citant

J'adore cette épisode ! Smile A propos, vous ne sauriez pas quel est la chanson qui passe quand Jenny se fait suspendre de ses fonctions et que Ben lui parle en dehors du commissariat ?

EDIT : En fait, j'ai trouvé, il s'agit de The Way I Feel de Paul Oakenfold

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013, 21:17    Sujet du message: Schlangennest Répondre en citant

Celui que je ne compte pas le revoir sur TMC sauf si je tombe par hasard mais la VF et la découpage des scènes me fait peur!
Parce que toute les scènes sont réussies (surtout celle avec Katrin Hess Very Happy ) et les dialogues sont assez important!
Tout comme Freunde fürs Leben ou Tödlisches Wahl!
C'est mon épisode préféré en tout point même si il y a un petit défaut! Le méchant avec son bandeau!
Son scénario est à la fois simple et efficace!
Katrin Hess qui est pour moi la révélation de cet épisode!
Jenny se retrouve à face des choix difficiles! Elle se fait suspendre après ça!
Katja, Tom et Gottfried sont aussi très bons! Tous ne savent pas si ils vont y rester!
La fin dans l'aérodrome est réussie avec une seule cascade!
Peu importe qu'il est "recycler" des cascades et qu'il y est de vieilles Jeep, le résultat est là!
De mon point de vue, les véhicules sont de l'arrière-plan que ce soit une vieille Jeep ou un Ford Mondeo dernier cri! Ce n'est qu'un détail!
Tout comme les cascades, je préfère un minimum de cascades mais plus ou moins réalistes!
La saison 31 est une des plus réussis par sa diversité d'épisodes et son jeu d'acteur (Katrin Hess en tête)

Faut que ca bouge !

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996
Point(s): 522

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013, 10:51    Sujet du message: Schlangennest Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Quarston. C'est un épisode très réussi malgré l'absence de Semir (ce qui n'est pas une mauvaise chose et qui met en avant d'autres personnages)
Jenny est un personnage principal dans cet épisode.
Après, par rapport aux voitures, je ne trouve pas ça très important (bon je suis une fille alors normal). Je me préoccupe plus du scénario et des personnages. En tout cas ce n'est pas du tout un défaut pour cet épisode.
Je n'ai pas trouvé la saison 31 si mal que ça. J'espère juste que la VF sera réussi (pas comme pour certains épisodes) et je pense qu'on va avoir droit aux censures (sauf pour la toute prmière diffusion). D'ailleurs Schlangennest passera le 9 octobre en VF sur TMC.

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013, 14:54    Sujet du message: Schlangennest Répondre en citant

A priori, la première diffusion de l'épisode sera complète mais c'est pas dit !
Il faut se rappeler quand TMC à diffuser la saison 24 pour la première fois, il étais déjà en version 40 mins censurés ...
Espérons donc que ça reste comme la dernière vague, en entier Smile

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013, 15:12    Sujet du message: Schlangennest Répondre en citant

oui on va espérer. Ce serait dommage s'ils les censurent dès la première diffusion Sad

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013, 15:23    Sujet du message: Schlangennest Répondre en citant

Julie Jager a écrit:
oui on va espérer. Ce serait dommage s'ils les censurent dès la première diffusion Sad

Oui... En plus, quitte à les voir censuré, je les regarde en VO...

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013, 15:45    Sujet du message: Schlangennest Répondre en citant

Chanpace a écrit:
Julie Jager a écrit:

Oui moi aussi. Au moins, ils sont en entier.

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013, 15:54    Sujet du message: Schlangennest Répondre en citant

Julie Jager a écrit:
Chanpace a écrit:
Julie Jager a écrit:

Oui moi aussi. Au moins, ils sont en entier.

Oui voilà ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54    Sujet du message: Schlangennest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation