Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Et pourquoi pas un jeu de rôle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Boite à idées » Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en pensez vous ?
C'est bien
62%
 62%  [ 5 ]
C'est nul
12%
 12%  [ 1 ]
Je ne souhaite pas m'exprimer.
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 329

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 19:18    Sujet du message: Et pourquoi pas un jeu de rôle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je viens ici pour vous proposer mon idée qui serait de créer un Jeu de rôle sur notre série favorite. J'ai déjà créer un forum de jeu de rôle textuel. Alors après quelques recherches, je me suis dis que l'on pourrait donner un autre aspect à nos bien aimées fan fics. Je m'explique plus en détail.

Le maître du Jeu -> C'est lui qui décidera le scénario.
Semir, Ben, et autres pourront être pris à chaque "épisode virtuel".

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez.

PS: Si vous voulez voir mon JdR en action, c'est ici : http://ccis-lesadrets.forumactif.fr/

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 23:14    Sujet du message: Et pourquoi pas un jeu de rôle Répondre en citant

Ce n'est pas mon truc mais si des gens sont intéressé, je n'y vois pas d'inconvénients. Maintenant, à voir aussi avec Drcobra Smile

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 23:17    Sujet du message: Et pourquoi pas un jeu de rôle Répondre en citant

Ce que je pense intéressant c'est que l'on pourrait faire mener des enquêtes. Et après ils seront confrontés à des décisions et à la fin, on ferait un bilan et on dirai par exemple si leur choix était le bon (innocent en prison et méchant en liberté) ;D

TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 16:36    Sujet du message: Et pourquoi pas un jeu de rôle Répondre en citant

Je constate que certains ont répondu au sondage ... pouvez vous nous dire pourquoi vous êtes pour ou contre ou pourquoi vous ne souhaitez pas vous exprimer ... merci Very Happy

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 09:41    Sujet du message: Et pourquoi pas un jeu de rôle Répondre en citant

Moi je trouve que l'idée est sympa en sachant que cela peut nous permettre de mener une enquête à notre guise et faire travailler notre imagination...

En fait tu vois cela un peu comme un RPG...

TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 10:20    Sujet du message: Et pourquoi pas un jeu de rôle Répondre en citant

Oui, voilà Very Happy et c'est surtout ça qui est interessant dans le concept ... si tu veux je détaillerai plus mon idée Very Happy

au fait Jus de Pomme : RPG > Role Playing Game. En Français, Jeux De Rôle. Very Happy C'est la même chose Very Happy

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 15:25    Sujet du message: Et pourquoi pas un jeu de rôle Répondre en citant

Oui, je vois exactement de quoi tu parles, ayant longtemps été membre de sites d'Harry Potter.Dont deux RPG justement mais étant devenue (et l'étant encore) gradée et membre importante du site sur un 3éme m'a fait arrêter. Moi ca me tenterait bien de m'y remettre...

Je sens que si je suis dans le rôle de Kim Krüger, je vais en faire baver l'équipe de cobra 11 !! Mort de Rire

TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 15:47    Sujet du message: Et pourquoi pas un jeu de rôle Répondre en citant

Oui ! Very Happy Et tu pourra jouer Semir ... ou Ben ... ou encore Henri ... et beaucoup d'autres Very Happy Very Happy

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 19:08    Sujet du message: Et pourquoi pas un jeu de rôle Répondre en citant

C'est une idée sympas mais il faut que les gens soit disponible trés souvent pour faire vivre votre histoire Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00    Sujet du message: Et pourquoi pas un jeu de rôle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Boite à idées » Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation