Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Actrice - Katrin Heß
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les acteurs et personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 668

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013, 16:30    Sujet du message: Actrice - Katrin Heß Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quarston a écrit:

Il y a de la complicité entre Dieter et Jenny ("Turbo & Tacho reloaded")

Ceci est un topic pour parler de l'actrice, pour publier des photos il y a une catégorie PHOTOS / VIDEOS  

Visiter le site web du posteur MSN
Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 594

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013, 17:37    Sujet du message: Actrice - Katrin Heß Répondre en citant

Je viens de créer un sujet pour poster des photos/images de Katrin Hess! Wink

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013, 10:29    Sujet du message: Actrice - Katrin Heß Répondre en citant

Certains ne le savent  peut être pas mais Katrin a 2 "métiers". Elle est comédienne mais elle poursuit ses études en dehors!
http://www.ksta.de/job-und-karriere/katrin-hess-vom-filmset-in-den-hoersaal…

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 518

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013, 10:42    Sujet du message: Actrice - Katrin Heß Répondre en citant

Oui, j'ai vu ça il y a quelques temps ! Au moins, elle est sûre que si sa carrière de comédienne s'arrête, elle aura un métier derrière. C'est pas plus mal pour elle.

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996
Point(s): 522

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013, 18:53    Sujet du message: Actrice - Katrin Heß Répondre en citant

Je ne savais pas du tout qu'elle continuait ses études en parallèle. Elle doit faire quelque chose de bien (vu qu'elle a quand même 28 ans).
Il est rare que je fasse des recherches sur les acteurs de la série, j'y pense même pas , il faudrait bien que je m'y mette ! Laughing (Bon allez j'avoue : sur Tom Beck, je fais des rechercges pendant des heures et des heures ! C'est lui qui me prend tout mon temps en fait Quand on aie on ne compte pas)

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013, 09:32    Sujet du message: Actrice - Katrin Heß Répondre en citant

Je trouve ça bien aussi qu'elle continue ses études!
Elle réfléchit attentivement à sa carrière!
 Ce n'est ni la fille d'un producteur, ni un mannequin mais quelqu'un comme vous et moi qui cherche sa voie! Smile

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013, 11:00    Sujet du message: Actrice - Katrin Heß Répondre en citant

Julie Jager a écrit:

(Bon allez j'avoue : sur Tom Beck, je fais des rechercges pendant des heures et des heures ! C'est lui qui me prend tout mon temps en fait Quand on aie on ne compte pas)
Tu n'es pas fan de Tom du tout toi ? Mort de Rire

Julie Jager a écrit:

Je ne savais pas du tout qu'elle continuait ses études en parallèle. Elle doit faire quelque chose de bien (vu qu'elle a quand même 28 ans).

Si Google Traduction a bien fait son travail, elle étudie pour devenir orthophoniste.

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996
Point(s): 522

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013, 17:06    Sujet du message: Actrice - Katrin Heß Répondre en citant

Chanpace a écrit:
Julie Jager a écrit:
(Bon allez j'avoue : sur Tom Beck, je fais des rechercges pendant des heures et des heures ! C'est lui qui me prend tout mon temps en fait Quand on aie on ne compte pas)

Non non pas du tout je t'assure Mort de Rire

Chanpace a écrit:
Julie Jager a écrit:
Si Google Traduction a bien fait son travail, elle étudie pour devenir orthophoniste.

Ah d'accord. Merci pour l'info en tout cas Very Happy
Elle doit être douée parce que c'est pas moi qui arriverait à ça jesors

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013, 17:12    Sujet du message: Actrice - Katrin Heß Répondre en citant

Julie Jager a écrit:

Chanpace a écrit:
Julie Jager a écrit:

Non non pas du tout je t'assure Mort de Rire

Chanpace a écrit:

Julie Jager a écrit:

Ah d'accord. Merci pour l'info en tout cas Very Happy
Elle doit être douée parce que c'est pas moi qui arriverait à ça jesors

Pas du tout fan de Tom non, c'est bien ce que je pensais Mort de Rire

De rien pour l'info Smile

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013, 20:41    Sujet du message: Actrice - Katrin Heß Répondre en citant

Petite remarque: elle ne s'est pas fait pistonnée pour sa carrière de comédienne! Wink
C'est vrai que faire des études dans ce type de domaine, ça doit demander beaucoup de travail! Shocked

Qui a vu "Alles Bestens" et qu'en avez-vous pensé? Comment se débrouille-t-elle? Question

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014, 19:10    Sujet du message: Actrice - Katrin Heß Répondre en citant

Petite question sur Katrin, désolée si je ne suis pas au bon endroit : j'ai vu sur Facebook que Katrin allait faire une pause dans Alerte Cobra. Est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai et a des infos sur ce sujet ?

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014, 19:17    Sujet du message: Actrice - Katrin Heß Répondre en citant

Katrin n'a jamais caché qu'elle avait envie de passer autre chose. Elle a tourné dans une série romantique Traumschiff en début d'année. Elle va changer de registre et est sur un prochain tournage. Elle est jeune, elle profite!!!

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014, 14:47    Sujet du message: Actrice - Katrin Heß Répondre en citant

Oui d'accord, merci pour ta réponse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Actrice - Katrin Heß

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les acteurs et personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation