Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Mutation de Ben Jäger
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gimiba
Fan confirmé
Fan confirmé

06/09/1962
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 65

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 11:37    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben semble mal parti , sa fin est proche !
Déjà des idées arrivent pour lui trouver un remplaçant, des articles glissent l'idée de tel ou tel acteur comme ici :
Wir wünschen Dirk auf jedenfall viel Erfolg und vielleicht sieht man ihn ja bei "Alarm für Cobra 11" wieder. Was meint Ihr?
Cet article nous demande si nous serions ravis de retrouver Dirk Raven dans la série ?!!!!
Et vous qui verriez vous comme acteur en remplacement de Tom ?

Aux modérateurs, hope ce message est à la bonne place Wink

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 09:31    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

Moi, je ne chercherai un remplacent à Tom Beck que quand son véritable départ sera vraiment officiel donc annoncé par Action Concept ou la chaine RTL, s'il y a vraiment départ, ce que je ne crois pas du tout à l'heure actuelle.

En attendant, je ne crois pas du tout aux annonces de départ. Ce qui est sur, c'est que Tom sera présent pour la saison 33.

superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 112

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 13:27    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

Gimiba a raison, Tom Beck va quitter la série. Certes pas avant 2013 d'après cet article http://www.alertecobra.info/actualites/actualite/actu_77.html?PHPSESSID=5c9… (source AlerteCobra.info) mais RTL chercherait déjà un remplaçant.

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
http://pournoscoupsdecoeur.forumactif.org/
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 17:12    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

Bon, je sais que c'est vrai qu'il a d'autres projets mais ca fera bizarre...

En tout cas, pour son départ, j'espère au moins qu'ils ne le feront pas mourir... Semir qui enterre un 4ème coéquipier, ca me ferait mal au coeur...

Après son successeur à voir, parce que si on a droit à un nouveau Gedeon Burkhard c'est pas la peine...

superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Point(s): 112

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 19:22    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

Oui, espérons qu'ils ne le fassent pas mourir.

http://pournoscoupsdecoeur.forumactif.org/
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 22:02    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

Il ne moura pas car pour une des rares fois, entre la production et Ben, ils ce quittent en bon thermes! Donc au cas ou, si un jour il veut revenir comme Tom ... ^^
C'est bête parce qu'il était quasiment égalité avec Tom en nombres concercant les saisons ... Il en fallait encore un peu le battre ^^
Mais bon, perso c'est pas une grande perte :/ J'espère qu'on aura droit à une autre personnalitée!

En gros, je profite et me sert d'Alerte Cobra pour faire augmenter ma popularité concernant ma musique, et aprés je me casse!

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 21:53    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

Ca pourrait faire un comeback numéro 2 en effet.

Mais qu'ils trouvent autre chose qu'une démission...

gimiba
Fan confirmé
Fan confirmé

06/09/1962
Point(s): 65

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 22:50    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

Il pourrait être muter dans une autre section un autre service, voire aller faire un stage dans un pays étranger pour s’imprégner de nouvelles méthodes : je crois que nous l'accueillerions très gentiment en France Smile

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 10:25    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

Ca serait sympa ça de savoir un beau gosse en stage dans la police en France...

Mort de Rire jesors

Non sérieusement, ca peut être une idée, au moins son perso ne meurt pas et ca ne répéte pas le motif du départ de Tom Kranich lors de la saison 13.

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012, 15:18    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

Jus de Pomme a écrit:
Mort de Rire jesors

Non sérieusement, ca peut être une idée, au moins son perso ne meurt pas et ca ne répéte pas le motif du départ de Tom Kranich lors de la saison 13.

Je l'accueillerai volontiers dans mon commissariat Wink
Perso, je suis contente qu'il ne batte pas le record de Tom Kranich

René restera ainsi pour le moment celui qui a le plus marqué la série, même si j'adore Tom Beck Wink

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012, 19:56    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

SUZY a écrit:
Jus de Pomme a écrit:
Mort de Rire jesors

Je l'accueillerai volontiers dans mon commissariat Wink

Chiche, tu me donneras l'adresse si c'est le cas ? Je serai prête à rouler à 200 bourrée et avec le téléphone rien que pour le voir !! Mr. Green

J'rigole, bien sur, je tiens à avoir mes 10 pts en janvier. siffle

Sinon, pour ce qui est de l'acteur pour lui succéder, je verrais bien un petit jeune débutant dans le même style que Jan Richter mais en mélangeant un peu avec du look à la Ben Jäger...

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000
Point(s): 518

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013, 19:22    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

Cobra 11 a écrit:

Il ne moura pas car pour une des rares fois, entre la production et Ben, ils ce quittent en bon thermes! Donc au cas ou, si un jour il veut revenir comme Tom ... ^^
C'est bête parce qu'il était quasiment égalité avec Tom en nombres concercant les saisons ... Il en fallait encore un peu le battre ^^

Mon message que je n'arrive pas à placer en dessous de la citation : J'arrive avec 1 an de retard sur ce sujet, mais je découvre des trucs ! Ben ne mourra pas ? C'est une bonne nouvelle mais ça a peut-être changer, ça fait un an que ce sujet n'a pas reçu d'autres post !

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 19:21    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

C'est pas confirmé, c'est moi qui pense en toute logique commeça lol Wink

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000
Point(s): 518

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 22:06    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

Ah ok ! Laughing Mais j'ai lu dans une interview de  Ben qu'il disait qu'il y avait des rumeurs comme quoi Ben J. ne serait pas tuer (enfin si le logiciel de traduction a bien traduit). On verra bien en tout cas...

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 12:32    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

Chanpace : c'est de cette interview que tu parles : http://www.alertecobra.info/lesacteurs/interviewtombeck3.html

Et comme d'habitude,  Ben  ne nous épargne pas de son humour au sujet de son successeur ! "Le casting est en cours. J'avais proposé que Erdogan reçoive une grande amazone, une vraie force de la nature à ses côtés. Mais on ne m'écoute jamais…"  Mais sinon, oui, lui aussi le pense que son perso ne sera pas tuer... C'est cool, comme ça retour possible pour lui...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation