Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Mutation de Ben Jäger
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 518

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 20:21    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui, c'est de cette interview, mais je l'avais trouvé en allemand. Oui, c'est vrai, c'est cool, un retour possible pour lui...

Anaïs Jäger
Fan débutant
Fan débutant

03/11/1992
Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 21:29    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

c'est super s'ils ne tuent pas son perso... j'avais vraiment peur de ça

co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013, 19:32    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

Anaïs Jäger a écrit:

c'est super s'ils ne tuent pas son perso... j'avais vraiment peur de ça

Moi aussi, j'ai peur de ça.... Embarassed

Anaïs Jäger
Fan débutant
Fan débutant

03/11/1992

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013, 20:34    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

Surtout quant on sait que dès qu'ils tuent un personnage, ça veut dire qu'il ne reviendra pas  Sad  Et même s'il ne revient pas, je veux avoir l'espoir qu'un jour il puisse revenir  Sad  et pas tirer un trait définitif sur lui  Crying or Very sad

co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013, 21:04    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

Anaïs Jäger a écrit:

Surtout quant on sait que dès qu'ils tuent un personnage, ça veut dire qu'il ne reviendra pas  Sad  Et même s'il ne revient pas, je veux avoir l'espoir qu'un jour il puisse revenir  Sad  et pas tirer un trait définitif sur lui  Crying or Very sad
Si tu es vraiment fan, tu ne tireras jamais un trait définitif sur lui. Mais il ne faut pas que Ben soit tuer dans AC, ce serait affreux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (pour ceux qui apprécient son personnage).

Anaïs Jäger
Fan débutant
Fan débutant

03/11/1992

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 00:00    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

C'est sur.... mais quand je parle de tirer un trait définitif sur lui je parle de son personnage Sad

Fan experimenté
Fan experimenté

25/10/1991
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 144

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 22:38    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

Mais apparemment dans le dernier épisode de la saison 33, Semir devra tuer Ben s'il veut sauver sa famille, moi je me fais pas d'illusions sur son sort.

Yahoo Messenger MSN
Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 09:26    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

Lamelune a écrit:

Mais apparemment dans le dernier épisode de la saison 33, Semir devra tuer Ben s'il veut sauver sa famille, moi je me fais pas d'illusions sur son sort.
Bah, j'ai vu une vidéo avec la mort de Ben sur rtl.now mais c'était peut-être une mise en scène ou quelque chose comme ça. Moi, je garde l'espoir que si ça se trouve, Ben ne mourra pas...

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 15:50    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

Bien sur que non ... Le final aura bel et bien lieu dans la saison 34

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 10:22    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

Comme le dit Cobra11, le final est dans la saison 34.
 Si vraiment Semir tuait Ben, ca serait la fin de la série : Ben mort et Semir en taule. Je pense plutot que Ben porte un gilet par balle et qu'ils font croire à Semir que Ben est mort.

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 10:45    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

Jus de Pomme a écrit:

Comme le dit Cobra11, le final est dans la saison 34.
 Si vraiment Semir tuait Ben, ca serait la fin de la série : Ben mort et Semir en taule. Je pense plutot que Ben porte un gilet par balle et qu'ils font croire à Semir que Ben est mort.
Oui, c'est vrai que ce serait la fin de la série... J'ai repensé à ça après avoir poster mon message...

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Point(s): 743

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 17:56    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

Jus de Pomme a écrit:
Comme le dit Cobra11, le final est dans la saison 34.  Si vraiment Semir tuait Ben, ca serait la fin de la série : Ben mort et Semir en taule. Je pense plutot que Ben porte un gilet par balle et qu'ils font croire à Semir que Ben est mort.

Il faudra bien qu'un jour la série se termine siffle Mais Semir en prison, c'est un peu fort comme final Mort de Rire

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 14:58    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

SUZY a écrit:
Jus de Pomme a écrit:
Comme le dit Cobra11, le final est dans la saison 34.  Si vraiment Semir tuait Ben, ca serait la fin de la série : Ben mort et Semir en taule. Je pense plutot que Ben porte un gilet par balle et qu'ils font croire à Semir que Ben est mort.

Il faudra bien qu'un jour la série se termine siffle Mais Semir en prison, c'est un peu fort comme final Mort de Rire

Nan, mais ce que je veux dire Suzy, c'est que si Semir tuait Ben à la fin de la saison 33, il n'y aurait pas de saison 34. Mr. Green

Lamelune
Fan experimenté
Fan experimenté

25/10/1991
Point(s): 144

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 15:41    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

J'ai vu le trailer de cet épisode et ça m'a vraiment choqué.  Shocked

Semir part carrément à la chasse de Ben et le poursuit, puis on les voit en train de se battre. Un peu comme dans Star Wars épisode 3 la Revanche des Siths. 

Yahoo Messenger MSN
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 17:36    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger Répondre en citant

Ouais Mort de Rire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28    Sujet du message: Mutation de Ben Jäger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation