Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Pétition pour la diffusion de nouvelles saisons
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heiko
Fan débutant
Fan débutant

Masculin 22/04/1996
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 16

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012, 00:43    Sujet du message: Pétition pour la diffusion de nouvelles saisons Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Que pensez-vous de créer une pétition pour demander la diffusions de saisons plus récentes de la série sur nos chaînes françaises ?

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012, 09:04    Sujet du message: Pétition pour la diffusion de nouvelles saisons Répondre en citant

Ridicule (désolé le prend pas mal ^^)
Ca ne sert absolument à rien ce genre de chose, la preuve depuis des années sa n'a rien changé ! Wink

Heiko
Fan débutant
Fan débutant

Masculin 22/04/1996

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012, 00:30    Sujet du message: Pétition pour la diffusion de nouvelles saisons Répondre en citant

Et sinon, une pétition pour que TMC crée un site Internet pour la série. C'est quoi... il n'y a même pas une page sur le site TMC.TV sur Alerte Cobra, alors que la série reste très regardée --'

jéjé
Fan experimenté
Fan experimenté

07/01/1994
Point(s): 124

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012, 13:39    Sujet du message: Pétition pour la diffusion de nouvelles saisons Répondre en citant

c'est vrai qu'il n'y a pas de site de la série sur tmc mais une pétition servirait pas à grand chose, après tu peux toujours essayer mais j'pense que tmc ne tiendra pas trop compte de la pétition

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012, 13:57    Sujet du message: Pétition pour la diffusion de nouvelles saisons Répondre en citant

Pas du tout même Wink

Heiko
Fan débutant
Fan débutant

Masculin 22/04/1996

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012, 15:37    Sujet du message: Pétition pour la diffusion de nouvelles saisons Répondre en citant

Ouais, je vais y réfléchir Wink

Mais c'est dommage qu'il n'ait même pas un site sur Alerte Cobra... à croire que la série n'existe plus alors qu'elle est toujours en tournage et que des épisodes nouveaux apparaissent de temps en temps.

jéjé
Fan experimenté
Fan experimenté

07/01/1994
Point(s): 124

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012, 23:43    Sujet du message: Pétition pour la diffusion de nouvelles saisons Répondre en citant

ouais je suis d'accord avec toi, c'est dommage mais bon c'est tmc qui décide Smile

superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 112

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012, 13:19    Sujet du message: Pétition pour la diffusion de nouvelles saisons Répondre en citant

Je pense surtout que pour TMC, la série est devenue un bouche-trou vu comment il la massacre la plupart du temps quand il la rediffuse. C'est à vous dégoûter de regarder la série.

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
http://pournoscoupsdecoeur.forumactif.org/
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012, 13:50    Sujet du message: Pétition pour la diffusion de nouvelles saisons Répondre en citant

Ah ba non, TMC ne considère pas du tout Alerte Cobra comme bouche trou Wink
Ne pas confondre avec TF1 ^^

superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 112

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012, 14:57    Sujet du message: Pétition pour la diffusion de nouvelles saisons Répondre en citant

Après c'est chacun son avis, mais c'est l'impression que ça donne. Vu les horaires de diffusion qu'il mette sur TMC. Je ne connais pas beaucoup de monde qui va se lever un Dimanche matin à 6h30 pour voir des épisodes déjà. Et puis un coup, il n'y a pas beaucoup d'épisodes, un coup c'est l'overdose avec 7 par jours. Moi je considère qu'il la prenne pour une série bouche-trou. Avant sur TF1, elle passait le Dimanche à 14h30 c'était une fois par semaine et c'était bien. C'est vrai qu'après, ils l'ont balancé tard le soir. D'ailleurs, c'est un peu à cause de ça que j'ai commencé à décrocher de la série, même en les enregistrant et en mettant large, je n'avais parfois pas la fin de l'épisode.

Mais je trouve que diffuser 7 épisodes par jour c'est beaucoup. Même Las Vegas qui va la remplacer à partir du 20 Août n'aura que 3 épisodes par jour et je trouve que c'est largement suffisant. En diffusant trop d'épisodes, ça finit par soûler. Mais je le répète, ce n'est que mon avis.

http://pournoscoupsdecoeur.forumactif.org/
Lamelune
Fan experimenté
Fan experimenté

25/10/1991
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 144

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012, 00:44    Sujet du message: Pétition pour la diffusion de nouvelles saisons Répondre en citant

Depuis quelques années c'est du grand n'importe quoi en effet ! Là on est à 6 saisons de retard, contre 2 il y'a 3 ans.

Mais ça ne sert à rien de demander un site officiel: TF1 a expliqué que c'était impossible pour des raisons de droits, de même pour TMC.
De même TMC ne diffuse sur son site aucune série, que ses émissions de divertissement, magasines, etc...

Yahoo Messenger MSN
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012, 13:57    Sujet du message: Pétition pour la diffusion de nouvelles saisons Répondre en citant

Cette histoire de droit n'est autre que du pipo, il n'y à même pas un an en arrière, la page d'Alerte Cobra étais belle et bien sur le site de TMC avec une description de la série et des photos avec même un lien vers le blog ...
Mais je ne voit pas pourquoi sa serai utile d'en faire une ! Le site officiel Francais existe déja ! Wink
En ce qui concerne le retard c'est vrai que c'est de pire en pire ... Surtout que la boîte change sans cesse ... Mais bon du moment que ça arrive un jour ...

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 21:21    Sujet du message: Pétition pour la diffusion de nouvelles saisons Répondre en citant

Ouai enfin tu parles d'une page qu'il y avait sur TMC.. ils avaient prit les biographies de notre site etc Very Happy Ils ne s'étaient pas vraiment foulé ^^

MSN
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 13:33    Sujet du message: Pétition pour la diffusion de nouvelles saisons Répondre en citant

Ouais c'est vrai que c'étais pas térrible ... M' enfin c'est TMC quoi ^^

Lamelune
Fan experimenté
Fan experimenté

25/10/1991
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 144

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 18:03    Sujet du message: Pétition pour la diffusion de nouvelles saisons Répondre en citant

TF1 a l'air d'avoir complètement abandonné la diffusion de la série.

Et vu que c'est long et difficile qu'une petite chaine de la TNT comme TMC puisse diffuser des épisodes de séries inédits en France, cela explique ce retard.

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59    Sujet du message: Pétition pour la diffusion de nouvelles saisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation