Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Recherche desesperement la musique dans Episode 1 saison 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magdalenat
Fan débutant
Fan débutant

01/04/1978
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 11:37    Sujet du message: Recherche desesperement la musique dans Episode 1 saison 24 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous

je suis nouvelle ici
je recherche depuis tres longtemps maintenant, la musique qui se trouve dans l'episode 1 saison 24 , le titre de l'episode est "Justice pour un ami disparu" la musique qui demarre au moment precise ou le juge tape de son mateau pour acquitter calbuss , je crois entendre dans la chanson "Million dollars beaver " et " All the true my mind" alors avec ça je suis pas arrivée :s

merci pour votre aide, j'ai beau chercher de partout riiiiiiiiien je ne trouve rien, faut dire que je ne suis pas tres douée avec internet non plus Smile
merciiiiiiiiiiiiii

magdalenat

superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Point(s): 112

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 13:44    Sujet du message: Recherche desesperement la musique dans Episode 1 saison 24 Répondre en citant

Je pense que c'est cette musique là que tu cherches : "Open letter to a friend" du groupe H-Blockx.

Magdalenat
Fan débutant
Fan débutant

01/04/1978
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 09:09    Sujet du message: Recherche desesperement la musique dans Episode 1 saison 24 Répondre en citant

Oui c'est exactement ça, une amie me l'a trouvé hier soir , merci beaucoup

je galère sur une auter car je n'ai pas le numero de l'episode, et aucune parole de chanson, 
C'est lorsque "tom back" ben, joue de la guitard en chantant, a sa cherie, qui se fait assassiné , tout est mis sur le dos de ben 
la chanson qu'il fait a la guitard est tout simplement magique
C'est la premiere serie ou toutes les chansons me transpose

milles merci Smile

magdalenat

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 16:14    Sujet du message: Recherche desesperement la musique dans Episode 1 saison 24 Répondre en citant

Un topic existe déja pour les demandes de Musiques d'Alerte Cobra : http://www.cobra11.xooit.tv/t647-Musiques-d-alerte-cobra.htm?start=300
D'ailleurs la réponse étais déja donné en ce qui concerne H-Blockx Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55    Sujet du message: Recherche desesperement la musique dans Episode 1 saison 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation