Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Ohne Gewissen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stan29100
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 25/04/1992
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 291

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 19:05    Sujet du message: Ohne Gewissen Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Episode diffusé le Jeudi 13 Septembre 2012 à 20h15 sur la chaîne Allemande RTL (L'épisode sera disponible pendant une semaine dès ce soir 22h00) !!

Voici le résumé de l'épisode :

Après une folle poursuite sur l'autoroute, Ben & Semir parviennent à arrêter Hendrik Larsen (Alexander Beyer), un dangereux criminel recherché pour plusieurs meurtres. Cette arrestation est hautement importante non seulement pour la police mais aussi pour Laura (Zoé Weuster), une petite fille atteinte de leucémie. Son dernier espoir serait de subir une greffe de moelle osseuse et Larsen s'avère être un donneur compatible. Contre toute attente, il accepte l'opération afin de sauver Laura. Mais cet élan soudain de générosité n'est pas sans intérêt.
Il profite du bloc opératoire pour s'échapper et menace désormais de faire exploser une bombe radioactive au milieu de la ville de Cologne si 25 millions d'euros ne lui sont pas versés. Ben et Semir sont confrontés à un dur dilemme, ils doivent stopper coûte que coûte Larsen pour sauver la ville, mais aussi veiller à ce qu'il reste en vie afin de sauver la petite Paula.

Copyright :  alertecobra.info

Les photos officielles de l'épisode :

Audience de l'épisode : 3.85 M (17.1%)

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Ma chaîne sur WAT : StanAFC11

Dernière édition par stan29100 le Jeu 20 Sep 2012, 21:28; édité 1 fois
MSN Skype
ac11du33
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 14/06/1996
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 451

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 21:27    Sujet du message: Ohne Gewissen Répondre en citant

REPLAY DE L'ÉPISODE 2 "Ohne Gewissen" de la SAISON 32 +
LE GÉNÉRIQUE VERSION SAISON 32
Wink http://rtl-now.rtl.de/alarm-fuer-cobra-11/ohne-gewissen.php?container_id=97…

http://www.alertecobra11.skyrock.com
La page facebook: facebook.com/Ac11du33
Visiter le site web du posteur
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 16:33    Sujet du message: Ohne Gewissen Répondre en citant

Et bien apparament tout le monde dit que cet épisode est bien, ba moi perso je le trouve pas térrible!
On à encore droit à Alexander Beyer (méchant principal) qu'on revoit pour la 3ème fois dans la série (l'empoisonneur, Petits crimes entre ami) Que je n'aime pas du tout ...
Une course poursuites avec des cascades qui ne sont pas du tout mises en valeurs ...
Le générique = énorme déception ! Ils ont changer quelques images qui ne sont pas forcément un bon choix dans l'ensemble! Et même pas changer la course poursuite entre Sami & Ben qui n'ont même plus ces voitures là ...
Coté scénario, c'est pas mal mais on s'ennui quand même quoi ... Episode super mou :/
2ème poursuite = vraiment nul, mettre des caméras ralenti sans arrêts pour de simple dérapage ... Cascade de Sami = vraiment bof ^^ ...
Je n'aime pas trop la new BMW de Sami, je pense que j'aurais du mal à accroché à cette voiture ...
La fin étais assez intérrésant mais ça perd déja beaucoup de vitesse par rapport au pilote ! Esperons que ce soit mieux la semaine prochaine Wink
Ils ont rendu le crédit de fin en noir aprés 31 saisons ... Ok c'est pour plus ressemblé aux séries actuelles qui finissent toutes en noirs mais bon, je pense que cet affichage qui vas de haut en bas reste peu intérrésant (style film) ..

Note : 3/5

superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Point(s): 112

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 17:19    Sujet du message: Ohne Gewissen Répondre en citant

Comme toi Cobra 11 je me suis aussi ennuyée en regardant l'épisode. Dommage car l'histoire était intéressante. Et il est certain qu'il a eût comme tu dis une perte de vitesse par rapport au pilote.

http://pournoscoupsdecoeur.forumactif.org/
gimiba
Fan confirmé
Fan confirmé

06/09/1962
Point(s): 65

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 00:29    Sujet du message: Ohne Gewissen Répondre en citant

Désolée mais ne parlant pas allemand, pourriez vous m'expliquer ce qui conduit Sémir à l' hôpital au début de l'épisode ?
Big merci !
Tom semble fatigué dans cet épisode, manque d'énergie et visage tiré ....

jéjé
Fan experimenté
Fan experimenté

07/01/1994
Point(s): 124

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 19:06    Sujet du message: Ohne Gewissen Répondre en citant

excellent cet épisode, bonnes cascades durant tout l'épisode !!!

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 594

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 15:35    Sujet du message: Ohne Gewissen Répondre en citant

Très bonne épisode bien que le scénario soit assez "classique" mais j'ai trouvé le méchant très bon!

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996
Point(s): 522

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013, 22:03    Sujet du message: Ohne Gewissen Répondre en citant

J'ai adoré. Le méchant était vraiment une ordure (il jouait bien son rôle ^^)
C'était émouvant cette histoire de greffe pour la petite fille et on voyait que ça tenait Semir très à cœur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59    Sujet du message: Ohne Gewissen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation