Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Operation Hiob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stan29100
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 25/04/1992
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 291

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 20:58    Sujet du message: Operation Hiob Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'épisode est diffusé ce Jeudi 20 Septembre 2012 à 20h15 !!

Voici le résumé de l'épisode :

Bonrath cache deux gros secrets à ses collègues de la brigade autoroutière : Il a pris un deuxième job et a rencontré une nouvelle copine !
Il s'occupe en effet de la sécurité d'une entreprise pharmaceutique et c'est justement là qu'il a rencontré Marlies Eisner (Sonja Kirchberger), sa nouvelle compagne qui assure la fonction de chef de labo. Lorsque l'entreprise est cambriolée et que disparait une grosse quantité de Botox, Ben & Semir entrent en jeu pour mener l'enquête.
Les deux policiers découvrent que les gangsters ont eut des informations de l'intérieur et leurs soupçons se portent très vite sur la nouvelle compagne de Bonrath, le Dr. Marlies Eisner. Bonrath se met à douter de sa confiance bien qu'elle lui assure n'avoir rien à voir avec ce cambriolage. L'affaire se complique quand Ben & Semir apprennent que le Botox n'est pas seulement utilisé dans l'industrie de la beauté mais peut aussi être synthétisé en dangereux poison par des terroristes sans scrupules.

Copyright : alertecobra.info

Les photos officielles de l'épisode : 

Et voici le Trailer de l'épisode !! : http://www.rtl.de/video/channelplayer/index/id/237111

Audience de l'épisode : 3.58 M (16.5%)

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Ma chaîne sur WAT : StanAFC11

Dernière édition par stan29100 le Sam 22 Sep 2012, 22:47; édité 1 fois
MSN Skype
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 22:19    Sujet du message: Operation Hiob Répondre en citant

Episode assez sympa mais rien d'extra non plus, le scénario ce rapproche peut être de Boris, mais je trouve qui ne correspond pas forcément à la personnalité qu'il à depuis toujours dans Alerte Cobra. Quelques moments assez drôle, surtout quand Sami & Ben regarde la vidéo surveillance ou l'on voit Boris qui commence à faire joujou avec sa patronne x)
Un manque de cascades, je me repete peut être par rapport à l'épisode précédent, mais les cascades ne sont pas du tout misent en valeurs et paraîssent assez moles ...
3.25/5 Episode Moyen, legerement mieux que le précédent malgré tout Smile

jéjé
Fan experimenté
Fan experimenté

07/01/1994
Point(s): 124

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 19:05    Sujet du message: Operation Hiob Répondre en citant

bon épisode, cascade avec la bmw au début impressionnante !!!

gimiba
Fan confirmé
Fan confirmé

06/09/1962
Point(s): 65

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 01:37    Sujet du message: Operation Hiob Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode ! la découverte de l'amour de Boris par Ben et Sémir est bien amené. Le saut périlleux de la voiture qui finit dans l'eau de la carrière est super ! Et la fin où chacun a une " mission " est bien tournée, on passe d'une quête à l'autre, ça garde le suspens très présent . Chouette épisode ! Mais c'est déjà le numéro 3 ... sur 5 Sad

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Point(s): 423

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 16:54    Sujet du message: Operation Hiob Répondre en citant

j'ai bien aimé cet épisode surtout le visionnage des caméra de surveillance

Yahoo Messenger MSN
Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 594

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 00:40    Sujet du message: Operation Hiob Répondre en citant

Très bonne épisode! Peu de défauts!
BRAVO!!! Excellente performance de Gottfried Vollmer!

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000
Point(s): 518

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 16:30    Sujet du message: Operation Hiob Répondre en citant

J'ai adoré cette épisode. Et comme je l'ai vu en Italien, je l'ai bien compris (pour une fois). Et j'ai adoré le passage où la chef "casse" Ben (que pas grand monde a compris en allemand je pense...)

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996
Point(s): 522

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013, 22:08    Sujet du message: Operation Hiob Répondre en citant

J'ai bien aimé. mais alors Boris m'a un peu écœuré avec sa copine ! Surprised

ac11du33
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 14/06/1996
Point(s): 451

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 00:16    Sujet du message: Operation Hiob Répondre en citant

Je n'est pas eu le temps de voir le replay, j'ai bien aimé mais depuis quelques épisodes en français je suis pas trop fan du comportement de Ben du style la réflexion sur la relation entre Boris et sa copine, ou encore l'avis qu'il a sur la position de Semir par apport à la petite atteinte d'une leucémie (Peur sur la ville).

http://www.alertecobra11.skyrock.com
La page facebook: facebook.com/Ac11du33
Visiter le site web du posteur
Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996
Point(s): 522

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 06:17    Sujet du message: Operation Hiob Répondre en citant

[b]Ac11du33[/b] a écrit:
Je n'est pas eu le temps de voir le replay, j'ai bien aimé mais depuis quelques épisodes en français je suis pas trop fan du comportement de Ben du style la réflexion sur la relation entre Boris et sa copine, ou encore l'avis qu'il a sur la position de Semir par apport à la petite atteinte d'une leucémie (Peur sur la ville).

C'est encore un côté du tempérament de Ben ça. C'est un peu le fossé des générations entre lui et Semir. Ben est plus jeune et les enfants c'est pas vraiment son truc. Et pour l'histoire de Boris, Ben a plutôt du mal à imaginer qu'un homme de cet âge là puisse encore séduire. Et c'est normal qu'il réagisse comme ça d'après moi, vu qu'il est beaucoup plus jeune, ça lui semble difficile de plaire à une fille si on est pas "beau". Surtout qu'en principe dans AC, quand une femme s'intéresse à un homme plus vieux qu'elle, c'est pour un coup tordu (comme dans l'épisode avec le père de Ben par exemple).

Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014, 20:49    Sujet du message: Operation Hiob Répondre en citant

L'épisode vient de passer en rediff sur RTS1...

Dans le style "épisode mauvais", il mérite un oscar ! Mr. Green

malade

"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Visiter le site web du posteur MSN
kim jäger 11
Fan confirmé
Fan confirmé

Féminin 04/10/1998
Point(s): 41

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014, 21:57    Sujet du message: Operation Hiob Répondre en citant

Oui, c est vrai qunil est pad terrible cet épisode, mais j ai bien aimé le passage où Ben et Semir regarde la vidéo avec boris et sa copine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Operation Hiob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation