Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Bestellt, entführt, geliefert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stan29100
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 25/04/1992
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 291

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 20:03    Sujet du message: Bestellt, entführt, geliefert Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'épisode est diffusé ce Jeudi 27 Septembre 2012 à 20h15 sur RTL !!

Voici le résumé de l'épisode :

Sarah Schubert (Kristin Suckow), une jeune fille de 18 ans, a disparu sans laisser de trace. Son père, Matthias Schubert (Stephan Kampwirth), décide de partir à sa recherche mais cette tâche s'avère être des plus ardues. Matthias purge actuellement une peine de prison et a obtenu une remise en liberté pour un week-end seulement. Il n'a donc que 48 heures pour retrouver sa fille.
Matthias se rend à l'appartement de Sarah et tombe nez à nez avec un jeune homme qui essaye visiblement de faire disparaître des traces de sang. Il semblerait qu'un meurtre ait été commis et qu'il soit en rapport avec la disparition de Sarah. Ben & Semir enquêtent justement sur ce meurtre et soupçonnent bientôt Matthias. Plusieurs pistes conduisent les deux policiers vers Daniel Lindlaub (Leander Lichti), un dangereux trafiquant d'êtres humains qui utilise une méthode bien rodée: Les jeunes femmes sont repérées sur Internet, kidnappées, puis vendues à de riches clients étrangers. Les policiers ainsi que Matthias n'ont que peu de temps pour retrouver Sarah et les autres victimes avant qu'elles ne quittent le territoire allemand.

Copyright : Alertecobra.info

Les Photos officielles de l'épisode :

Bon épisode à tous !!! Smile

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Ma chaîne sur WAT : StanAFC11
MSN Skype
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 23:40    Sujet du message: Bestellt, entführt, geliefert Répondre en citant

Et voici le 2ème épisode bon de la saison ! Very Happy
Histoire un peu classique malgré tout, acteurs recycler dont Mister Baueur dans l'épisode Mécanisme de précision ou encore le chauffard qui fait un arrêt dans " L'attrape Coeur " ...
De bonnes poursuites et cascades dans l'ensembles, un peu trop de caméra rententi mais ça passe Wink

4/5

stan29100
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 25/04/1992

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 20:14    Sujet du message: Bestellt, entführt, geliefert Répondre en citant

Episode très intéressant pour ma part !! Le scénario se tient ! (pour une fois ils n'ont pas affaire à des terroristes). Les cascades sont pour moi sympa sauf celle du début qui est très mal faite. Dommage que la scène de poursuite à la fin ne dure que 2 min ..

Sinon, ce que j'ai bien aimé c'est le choix des musiques dans l'épisode : On a droit à du Christina Aguilera qu'on a déjà pu écouter dans quelques épisodes et surtout du Coldplay <3<3 (Lost et Charlie Brawn) très bien introduit.

Donc je mets un 7.5/10 Smile

MSN Skype
jéjé
Fan experimenté
Fan experimenté

07/01/1994
Point(s): 124

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 21:12    Sujet du message: Bestellt, entführt, geliefert Répondre en citant

très bon épisode avec une histoire qui tient debout Smile et de belles cascades surtout celle de la fin. 

bon allez je donne 8/10

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Point(s): 423

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 10:53    Sujet du message: Bestellt, entführt, geliefert Répondre en citant

je lui donne 8,5/10

Yahoo Messenger MSN
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 18:37    Sujet du message: Bestellt, entführt, geliefert Répondre en citant

Stan29100 : Coldplay est également dans " Des liens explosifs " :p

stan29100
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 25/04/1992

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012, 00:09    Sujet du message: Bestellt, entführt, geliefert Répondre en citant

Ah oué !! Bien joué en tout cas    

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54    Sujet du message: Bestellt, entführt, geliefert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation