Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Gier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012, 23:44    Sujet du message: Gier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Résumé :

La violente mort d'un conseiller financier turque conduit Sami & Ben sur les traces de l'entreprise "Turkiye Invest". Il s'avère que c'est justement dans cette entreprise que Ismet (Serkan Kaya), le cousin chaotique de Semir, a trouvé un emploi et persuadé ses parents d'investir. Lorsque les économies des parents d'Ismet se volatilisent avec le patron de l'entreprise, Sami & Ben mènent l'enquète. Ils recoivent l'aide malencontreuse d'Ismet qui veut récupérer l'argent coûte que coûte. Tous les trois vont se retrouver dans le milieu turque de Cologne où règne un réseau de meurtre, d'extorsion et de fraude…

@AlerteCobra.info

Mon avis :

Bon épisode dans l'ensemble.
L'explosion avec la ford au début, qui passe juste au dessu de nos héros paraît vraiment " pas normale " ...
Sinon, certes, peu de cascades, mais assez sympa.
Et pour un des rares épisode de cette saison, Ni la BMW, ni la mercedes n'ont étais détruite ^^

4/5

Avis général de Saison 32 :

Elas trop courte mais un peu mieux que la précédente !
A continuer sur cette voie ...

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 518

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012, 19:46    Sujet du message: Gier Répondre en citant

Je n'ai pas vu cette épisode mais j'ai vu sur un site Internet que Kim Krüger ( Kim ) démissionnait pendant cette épisode. Est-ce que c'est vrai (qu'elle démissionne) ?

superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Point(s): 112

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 13:51    Sujet du message: Gier Répondre en citant

Chanpace a écrit:
Je n'ai pas vu cette épisode mais j'ai vu sur un site Internet que Kim Krüger ( Kim ) démissionnait pendant cette épisode. Est-ce que c'est vrai (qu'elle démissionne) ?

Tu as dût voir ça sur Wikipédia, je me trompes ?

Et pour répondre à ta question, non elle ne démissionne pas.

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000
Point(s): 518

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 20:23    Sujet du message: Gier Répondre en citant

superhelene a écrit:

Chanpace a écrit:

Tu as dût voir ça sur Wikipédia, je me trompes ?

Et pour répondre à ta question, non elle ne démissionne pas.
Oui, j'ai vu ça sur Wikipédia. Merci pour ta réponse.

superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Point(s): 112

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 20:38    Sujet du message: Gier Répondre en citant

De rien ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: Gier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation