Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Cologne, rencontre avec Tom Beck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gimiba
Fan confirmé
Fan confirmé

06/09/1962
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 65

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 00:07    Sujet du message: Cologne, rencontre avec Tom Beck Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici notre résumé de notre première rencontre avec Tom Beck

Partant de Marseille, nous avons roulé toute l'après midi et la nuit pour arriver vers 6 h30 du matin à Cologne. Dans la vieille ville, à cette heure, la seule aide possible ne pouvait venir que des jeunes qui sortaient de soirée . Ils ont gentiment tenté de nous guider, en anglais, malgré des vapeurs alcoolisées importantes !!!
Après 1/2 heure de galère dans le cœur historique de la ville, nous avons décidé de nous garer dans un parking proche des rues piétonnes.

Les litres de café absorbés dans la nuit continuaient à faire effet et nous étions très " énervées" ! La ville étant fermée et déserte, nous avons attendu le lever du soleil arpentant les allées du parking en chantant les chansons de Tom : notre répétition privée pour le concert du soir
Le gardien a fini par sortir de sa tanière tant les images sur ses écrans de contrôle devaient être étranges !!!!!

8h, petit dej ! Nous avons testé le repas matinal des Allemands : charcuterie, fromage, salade, pains spéciaux, jus de fruits et café : un vrai régal !
9h : départ pour la mission Saturn ! Saturn est en fait un magasin assez luxueux où on trouve de tout , une sorte de Galeries Lafayettes Allemandes . Ce n'est qu'au dernier étage que nous avons trouvé les affiches annonçant l'arrivée de Tom .
A 10 h, nous nous rangions dans la queue naissante, déjà très excitées de nous retrouver entourées de tant de fans de Tom . Nous avons acheté le nouvel album de Tom et surprise on nous a offert une affiche de son nouveau CD autographiée !
Tout à coup, quelques cris stridents nous ont avertis de l'entrée de Tom dans le magasin ! La file s'est resserrée et tous avons commencé à stresser !!!!

Nous espérions pouvoir l'approcher, ensemble, car nous avions préparé une petite surprise réalisable qu'en trio . Tout se passa à merveille, malgré un énorme tract nous avons pu dire ce que nous avions préparé ! Tom a été très attentif à nos paroles et son manager a même pris des notes lors de nos échanges! Ensuite, comme aucune photo n'était disponible, nous lui avons demandé de signer le livret d'un CD. Ce fut un moment magique car il souhaitait parler en français ! Rires, contresens et mîmes ont été nos meilleurs souvenirs de ce moment ! Il nous a demandé si nous serions au concert le soir et nous a dit qu'il nous y chercherait ...ce qu'il a fait !Tom a su nous donner l' impression que nous étions importantes à ses yeux et cette sensation est restée dans nos cœurs comme un merveilleux cadeau qu'il nous a offert !

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 21:45    Sujet du message: Cologne, rencontre avec Tom Beck Répondre en citant

Il est canon les cheveux plus court ^^

C'était quel Saturn? à Hansaring? 

En tout cas, merci de partager tes photos ainsi que le résumer de ta rencontre. J'espère que tu en vivras d'autres comme celle-ci.

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
gimiba
Fan confirmé
Fan confirmé

06/09/1962

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 23:07    Sujet du message: Cologne, rencontre avec Tom Beck Répondre en citant

Saturn en plein centre ville, dans les rues piétonnes, je ne peux pas t'en dire plus car je ne connais pas Cologne à l'exception des lieux où Tom se produisait !

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 23:53    Sujet du message: Cologne, rencontre avec Tom Beck Répondre en citant

Ouai je vois,c'est celui près de Heumarkt Smile Il y avait combien de personnes au concert à peu près? 

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
gimiba
Fan confirmé
Fan confirmé

06/09/1962

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 22:55    Sujet du message: Cologne, rencontre avec Tom Beck Répondre en citant

Question public, j'avoue que je ne sais pas ! La salle peut contenir 1200 personnes, mais ce soir là, elle n'accueillait qu' un peu moins des 3 / 4 de sa capacité, donc je pense 700/800 personnes ....
Le fond de la salle était réservée aux consommateurs des 3 bars, et un espace était occupé par la boutique de Tom .
Voilà pour mes estimations ! Mais c'est comme pour les manifestations, il y a le comptage des services de sécurité et le comptage des organisateurs !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49    Sujet du message: Cologne, rencontre avec Tom Beck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation