Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

[Concours N°8]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Jeux et Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 668

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 14:03    Sujet du message: [Concours N°8] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Concours N°8 :

Bonjour à tous les membres !

A l'occasion de la réouverture du forum la team vous propose un concours tout beau tout neuf ! Profitez en bien et soyez attentif aux règles et méthode de participation ! 

Voici les informations concernant le concours (merci de les lire attentivement avant toute participation) :Attention : Pour les membres mineurs désirant participer au concours, il est impératif d'obtenir l'accord de vos parents avant toute participation. Si vous êtes tiré au sort il vous faudra communiquer vos coordonnées postales. Bien sûr, nous nous engageons à supprimer toute trace de vos coordonnées après envoi du lot

---------------------------------------------------

Date de début :

Date de fin :

Lot(s) :

Nombre de tiré au sort :

12/07/2013
01/09/2013
- 1 lots de 6 cartes des acteurs de la série  
- Un marque page "Erdogan Atalay" et "Tom Beck" 
- Une grande carte avec Erdogan Atalay et Tom Beck
- Un exemplaire d'un carton d'invitation permettant d’assister à l'avant première de l'épisode numéro 200 qui à eu lieu en 2009.

1

Conditions particulières : 

- Avoir un minimum de 10 points*
Exclamation * 1point = un message dans la partie Alerte Cobra du forum Exclamation

Avec cette nouvelle version des concours, le mode de participation est différent des versions précédente. Plus question de répondre entre des balises spéciales.... c'est maintenant beaucoup plus simple :

Pour participer, il suffit de cliquer sur l'image " Participer " en bas de ce message. Vous serez redirigé vers une page pour poster un message. Il ne reste plus qu'a écrire les bonnes réponses et valider !

>> Vous pouvez maintenant poster vos questions directement à la suite de ce message Inutile de nous contacter par Mp.

Q.1 : Quelle chaîne de la TNT diffuse actuellement Alerte Cobra en France ? 
Q.2 : Quelle est la marque des véhicule qu'utilisent les différents coéquipier de Semir (Erdogan Atalay) ? 
Q.3 : Combien de points devez vous avoir au minimum pour participer à ce concours ? 

Prenez votre temps pour répondre, vous avez jusqu'au 01 Septembre 2013 pour participer ! 

Pour jouer cliquez sur " Participer" et postez un message en y inscrivant vos réponses. Une fois validé, vous serez redirigé vers une page qui vous indiquera que vous n'avez pas les droits nécessaire pour lire le contenu, ne vous inquiétez pas, c'est NORMAL ! En cas de doutes vous pouvez demander ici à un administrateurs si votre participation au concours à bien été prise en compte .  

/!\ Tout message validé ne pourra pas être modifié ! |/!\

Dernière édition par Drcobra le Lun 20 Jan 2014, 12:55; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
hatropine
Producteur
Producteur

16/12/1980
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 172

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 19:16    Sujet du message: [Concours N°8] Répondre en citant

chouette même si je ne suis pas une pro
pour les jeux j'aime quant même y participer Mr. Green
message envoyée Wink

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
**Être célibataire ne veut pas dire que l'on est seul**
MSN
Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 09:56    Sujet du message: [Concours N°8] Répondre en citant

BON....Rassurez moi, vous comprenez ce que vous lisez dans les règles du concours ou pas ?? Nan car il est bien précisé qu'il faut un MINIMUM DE 10 POINTS pour pouvoir jouer, une des questions est d'ailleurs la pour être sur du fait qu'il faut 10 point.... et bah ya toujours des gens pour participer avec 2, 1 ou meme 0 point... ! Ce n'est pas compliqué tout de meme ! FAITES UN EFFORT SVP ! 

Il est évident que les membres ayant participer sans respecter les conditions de participation sont éliminés du concours  

JujuCobra11
Fan débutant
Fan débutant

Masculin 05/06/1994
Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013, 20:20    Sujet du message: [Concours N°8] Répondre en citant

J'ai participé, mais quand j'ai envoyé j'avais pas encore les 10 points (je devais être genre à 8 mais j'ai dépassé les 10 dans l'heure suivante. Faut-il que je recommence ?  

Force & Courage
Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013, 22:02    Sujet du message: [Concours N°8] Répondre en citant

Ya pas de soucis ta participation est bien validée  

JujuCobra11
Fan débutant
Fan débutant

Masculin 05/06/1994
Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013, 22:45    Sujet du message: [Concours N°8] Répondre en citant

D'accord, merci Smile

Force & Courage
Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 522

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 21:30    Sujet du message: [Concours N°8] Répondre en citant

Bonjour je voulais savoir si je suis inscrite parce que quand j'ai validé mon message, ça m'a dit que le sujet que je recherche n'existe pas.

Merci

Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 08:13    Sujet du message: [Concours N°8] Répondre en citant

Oui tu est inscrite . C'est normal ce message pour te dire que le sujet n'existe pas. Du moment que le message comme quoi ton texte a bien été envoyé c'est affiché c'est bon Wink 

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 522

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 10:51    Sujet du message: [Concours N°8] Répondre en citant

Ok merci Very Happy

Banane
Fan débutant
Fan débutant

Féminin 29/10/1998
Point(s): 20

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 22:36    Sujet du message: [Concours N°8] Répondre en citant

Bonsoir,Je voulais savoir si j'étais bien inscrite ?
Merci.  Smile

Vive Alerte Cobra !
Le meilleur Erdogan Atalay !
Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 14:16    Sujet du message: [Concours N°8] Répondre en citant

Oui bien sur ! Je le répète, il ne faut pas tenir compte du message qui explique que le message n'existe pas  

Banane
Fan débutant
Fan débutant

Féminin 29/10/1998

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 22:53    Sujet du message: [Concours N°8] Répondre en citant

Cool ! Merci.  Very Happy

Vive Alerte Cobra !
Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 08:41    Sujet du message: [Concours N°8] Répondre en citant

Dites, quelqu'un peut il me dire si les règles de participation sont simple et clairement expliquées ? Nan car j'ai du mal à saisir comment des gens répondent qu'il faut 10 points pour participer alors que eux même n'en disposent d'aucun...  Surprised .

C'est usant, a chaque fois c'est la même chose !  Crying or Very sad

Banane
Fan débutant
Fan débutant

Féminin 29/10/1998

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 15:33    Sujet du message: [Concours N°8] Répondre en citant

Pourtant ce n'est pas compliqué c'est une question, et tu l'as aussi indiqué dans un cadre, en conditions particulières. Et en plus tu as dis comment avoir des point (s), non seulement tu l'as re dis dans un commentaire..... Ce n'est pas compliqué, c'est juste bien expliqué, clairement et simplement, mais y'en qui comprenne pas....

Courage Drcobra ! Smile

Vive Alerte Cobra !
Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013, 12:13    Sujet du message: [Concours N°8] Répondre en citant

Le tirage au sort aura lieu dans le mois merci aux participants qui on respectés les règles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: [Concours N°8]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Jeux et Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation