Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Landei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stan29100
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 25/04/1992
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 291

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013, 14:41    Sujet du message: Landei Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diffusion de l'épisode : Jeudi 07 Mars 2013 à 20h15 sur RTL

Résumé : Alors qu'un pneu crevé oblige Semir & Ben à s'arrêter sur une petite aire d'autoroute, une femme est soudainement mortellement touchée par balle devant leurs yeux. Les deux policiers aperçoivent une personne s'enfuir en voiture dans la forêt voisine et se lancent à sa poursuite. Le suspect parvient malheureusement à leur échapper sans avoir pu être identifié. Ben & Semir trouvent dans les affaires de la victime, un reçu de station-service qui les mène dans un petit village de l'Eifel. Là, ils font la connaissance de Manfred, le sympathique policier locale que personne ne semble prendre au sérieux dans le village. Ensemble, ils se lancent sur la piste d'un lourd secret, mais Manfred va bientôt être confronté à un choix difficile : faire éclater la vérité ou préserver son village…

Source : AlerteCobra.info

Photos :

Source : RTLNow
Les deux premières minutes de la vidéo sont sur ce lien rubrique Vorschau :

http://rtl-now.rtl.de/alarm-fuer-cobra-11/landei.php?film_id=102731&productdetail=1&season=22

Et voici le Trailer : http://www.wat.tv/video/alerte-cobra-trailer-s33e04-5sa19_4eu27_.html

EDIT : Audience de l'épisode : 4.04 Millions pour 16.3 %

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Ma chaîne sur WAT : StanAFC11

Dernière édition par stan29100 le Mer 13 Mar 2013, 19:39; édité 1 fois
MSN Skype
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013, 18:13    Sujet du message: Landei Répondre en citant

Un lourd secret slurp

Une secte satanique slurp

MSN
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013, 17:47    Sujet du message: Landei Répondre en citant

Il à l'air vraiment Naz cet épisode encore une fois ! ...

J'attend demain ...

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000
Point(s): 518

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013, 19:52    Sujet du message: Landei Répondre en citant

Le résumé ne me dit pas trop, mais on verra bien...

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 10:17    Sujet du message: Landei Répondre en citant

Je ne vous sent pas très enthousiaste siffle

MSN
Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 11:20    Sujet du message: Landei Répondre en citant

Perso, non, je ne suis pas très enthousiaste. Mais je pense et j'espère que l'épisode sera mieux que le résumé... Je dis ça, je dis rien mais voilà...

jéjé
Fan experimenté
Fan experimenté

07/01/1994
Point(s): 124

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 23:04    Sujet du message: Landei Répondre en citant

Bon je viens de voir l'épisode, l'action, l'humour ça passe mais j'ai rien capté à l'histoire Smile 7/10

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 23:23    Sujet du message: Landei Répondre en citant

Pas si mauvais que ça finalement!

J'ai beaucoup aimer le la poursuite du début avec un carambolage sympa :p
Même coter scénario, ça colle et ça ce passe en campagne pour une des rares fois dans Alerte Cobra ^^

L'humour étais bien présent dans l'épisode, et pour cette fois, il n'étais pas lourd Dingue ^^

Par contre, crash de poursuite du milieu = Bidon !!
Et Crash de fin = Bidon à 60%, et faut arréter les prises d'intérieur pendants les crash sérieux parce que c'est vraiment nul et ridule, surtout qu'on voit largement que ce n'est pas l'intérieur de la Jeep mais celle de la mercedes de Ben ... Gné? O_O

7/10

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013, 11:21    Sujet du message: Landei Répondre en citant

J'ai vu l'épisode hier soir, et j'ai noté :

+ : Ça change de style ! Cobra 11 à la campagne, c'était pas mal !
Les cascades étaient très bien.
Le paysage était beau (bon ok, aucun rapport mais c'est vrai quoi !)

- : L'épisode était difficile à comprendre.
On ne voit pas beaucoup l'équipe de la Brigade Autoroutière, à part Ben et Semir (encore heureux !), quelques fois Susanne et une fois Krüger.

Ma note : 8/10

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996
Point(s): 522

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 20:45    Sujet du message: Landei Répondre en citant

L'épisode m'a bien plu !
Drôle sympathique. J'ai bien aimé la scène quand Ben et Semir dorment ensemble et le lendemain matin quand Ben va dan la poulailler et ensuite il revient avec des plumes dans les cheveux Laughing

kim jäger 11
Fan confirmé
Fan confirmé

Féminin 04/10/1998
Point(s): 41

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 13:13    Sujet du message: Landei Répondre en citant

J' ai adoré cet épisode. L' histoire qui se passe à la campagne c'est original, je crois que c'est la première fois que Ben et Semir enquêtent à la campagne. J'adore quand Ben et Semir dorment ensemble. La cascade quand Ben et Semir passent à travers le camion de lait avec la BMW, était bien mais je crois que dans un autre épisode on à eu à peu près la même. Pauvre Ben et Semir ils se font recourcer par un taureau ou une vache je c'est plus ce que c'était ; ils prennent un bain à cause de cet bestiole.
8/10

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: Landei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation