Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Aupairgirl
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 112

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 18:06    Sujet du message: Aupairgirl Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanpace a écrit:
Chanpace a écrit:
Je viens de le voir, j'ai noté :+ : Présence d'Andréa, Aïda et Lily.
Bonne histoire.

- : Épisode très difficile à comprendre par moment.

Ma note :   8/10  

Bon épisode, ce n'était pas le meilleur épisode, mais pas le pire non plus.Et puis, cette épisode m'a permis de (re)découvrir l'acteur Pablo Sprungala (qui jouait Kai Berger). Mais le pauvre a pris beaucoup de coups. Je regrette qu'il  (Pablo) n'est joué que dans cette épisode d'AC, il aurait pu avoir un  rôle récurent, il est doué.

Je maintiens aussi tout ce que j'ai dit, mais l'ayant regardé plusieurs autres fois après et ayant fait des progrès en allemand me permettant de comprendre globalement tout, j'augmente ma note à  9/10  Et je maintiens aussi que voir Pablo Sprungala dans cette épisode, c'était super ! ^^

Ah Pablo ! Je vais pas m'étendre là dessus mais c'est un bon acteur qui aurait pût aisément remplacer Tom si Pablo aurait voulu s'investir une nouvelle fois dans une série. Pour le moment il se consacre au théâtre.

Bref, il y aurait pût avoir plus de scène entre Tom & Pablo, c'est l'un de mes grands regrets. Ils n'ont en faite échanger aucuns mots.

Quarston a écrit:
J'aime bien quand ils sauvent Jenny! Ben est peu comme un frère pour Jenny comme dans "Schlangennest" Wink Après Semir et Ben qui se mettaient à l'italien, ils essaient l'espagnol!
Mais la fin, j'étais déçu! J'ai trouvé cela trop rapide aussi!

Euh....En faites au Brésil, ils parlent portugais, même si ça ressemble un peu à l'espagnol.  

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
http://pournoscoupsdecoeur.forumactif.org/

Dernière édition par superhelene le Mer 25 Sep 2013, 18:17; édité 1 fois
Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000
Point(s): 518

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 18:13    Sujet du message: Aupairgirl Répondre en citant

superhelene a écrit:
Chanpace a écrit:
Chanpace a écrit:
Je viens de le voir, j'ai noté :
+ : Présence d'Andréa, Aïda et Lily.
Bonne histoire.

Ma note :   8/10  

Bon épisode, ce n'était pas le meilleur épisode, mais pas le pire non plus.Et puis, cette épisode m'a permis de (re)découvrir l'acteur Pablo Sprungala (qui jouait Kai Berger). Mais le pauvre a pris beaucoup de coups. Je regrette qu'il  (Pablo) n'est joué que dans cette épisode d'AC, il aurait pu avoir un  rôle récurent, il est doué.

Je maintiens aussi tout ce que j'ai dit, mais l'ayant regardé plusieurs autres fois après et ayant fait des progrès en allemand me permettant de comprendre globalement tout, j'augmente ma note à  9/10  Et je maintiens aussi que voir Pablo Sprungala dans cette épisode, c'était super ! ^^

Ah Pablo ! Je vais m'étendre là dessus mais c'est un bon acteur qui aurait pût aisément remplacer Tom si Pablo aurait voulu s'investir une nouvelle fois dans une série. Pour le moment il se consacre au théâtre.

Bref, il y aurait pût avoir plus de scène entre Tom & Pablo, c'est l'un de mes grands regrets. Ils n'ont en faite échanger aucuns mots.

Tout à fait d'accord avec toi là ! Wink

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 594

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 18:18    Sujet du message: Aupairgirl Répondre en citant

La honte! J'ai confondu espagnol et portugais! 

superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Point(s): 112

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 18:20    Sujet du message: Aupairgirl Répondre en citant

Chanpace a écrit:
superhelene a écrit:
Chanpace a écrit:
Chanpace a écrit:
Je viens de le voir, j'ai noté :+ : Présence d'Andréa, Aïda et Lily.Bonne histoire.

Ma note :     8/10    

Je maintiens aussi tout ce que j'ai dit, mais l'ayant regardé plusieurs autres fois après et ayant fait des progrès en allemand me permettant de comprendre globalement tout, j'augmente ma note à    9/10     Et je maintiens aussi que voir Pablo Sprungala dans cette épisode, c'était super ! ^^ 

Ah Pablo !     Je vais pas m'étendre là dessus mais c'est un bon acteur qui aurait pût aisément remplacer Tom si Pablo aurait voulu s'investir une nouvelle fois dans une série. Pour le moment il se consacre au théâtre.  

Tout à fait d'accord avec toi là ! Wink  

Wink

Quarston a écrit:
La honte! J'ai confondu espagnol et portugais! 

C'est pas grave, ça arrive à tout le monde de confondre. Wink

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
http://pournoscoupsdecoeur.forumactif.org/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03    Sujet du message: Aupairgirl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation